Driada Medical

tu risques pas de voir grand chose et ce n'est vraiment pas un test fiable.
l'igf1 que vas mesurer ton labo, c'est l'endogène produit par ton foie,
il est différent de l'exogène que tu envoies
tu risques même d'avoir un igf1 plus bas, car l'igf1lr3 risque par rétrocontrôle de ralentir la production (comme pour l'axe HPTA)
Effectivement, mon IGF1 était passer de 200 à 110 pendant la prise de 50ug/j.

Si si j'ai bien lu mais tu n'as pas bien lu ma question, je ne parles pas du temps de l'expédition de livraison, mais le temps de préparation du colis.

Si si j'ai bien lu mais tu n'as pas bien lu ma question, je ne parles pas du temps de l'expédition de livraison, mais le temps de préparation du colis.
Ah mais si si j’ai bien lu lol, entre le moment où tu valide et paye ta commande et le moment où celle-ci est expédié tu dois compter 3-4 semaines ensuite il y aura le délai de livraison qui sera propre au transporteur

Ah ok j'avais pas vu ça comme ça ... Un mois pour préparer une commande ça commence à faire long Lol ... C'est de ma faute j'aurais dû anticiper, je le serai pour ma prochaine commande. Merci

IMG_0428.jpeg

IMG_0698.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

• 50% Sémaglutide 2 mg 39,00 € 19,50 €
• 20 % de réduction sur tous les packs
• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie
• 12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux avec les promotions du mardi (7%)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

⭐️driadashop.to⭐

Discounts.png

Driadashop - Vos Réductions

Nous avons toujours eu pour objectif de vous proposer des prix abordables, accompagnés de promotions régulières. La plupart des réductions peuvent être combinées, ce qui vous permet d’économiser encore plus. C’est une excellente occasion d’acheter vos produits à des prix bien inférieurs aux tarifs standards.

✨ Nos offres actuelles :
  • Happy Hours – 7 % de réduction sur tout les produits, chaque mardi
  • Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !
  • - 10 % de réduction lorsque vous payez en crypto
  • Packs à -20 % – Nous avons conçu des packs adaptés à différents objectifs, vous trouverez sûrement celui qui vous convient
  • Enchères du dimanche – Des produits phares vendus à des prix imbattables
    peds.to/threads/sunday-auction.39
  • Produit de la semaine – Votez pour votre produit préféré et bénéficiez de -50 % sur celui-ci !
    peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40
  • Laissez un avis – Publiez un avis et gagnez des points pour votre activité sur notre fil de discussion
    peds.to/threads/reviews.22/

IMG_0022.jpeg

IMG_0698.jpeg

IMG_0707.png

Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

• 50% Sémaglutide 2 mg 39,00 € 19,50 €

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

-12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

Je fais également partie des personnes qui ne réagissent pas très bien (liniso, peau plus grasse, etc. ) à l'ester enathate et "difficile" de comprendre pourquoi.
Plusieurs laboratoires différents, quelque soit l'huile utilisée, dosages similaires.
Avec la cypionate aucun problème.

Je suis maintenant depuis plusieurs mois sur la cypionate de driada pour ma trt et tout est nickel.
Je dois d'ailleurs retourner faire une prise de sang début de mois de novembre et je posterai résultats (je fais deux check ou trois check dans l'année).

Par ailleurs je fais partie des clients qui ont commandé depuis 3 semaines et dont la commande n'a toujours pas été envoyée.
Mais je le savais lors de la commande que les delais seraient supérieurs à 1 mois.
J'écris cela simplement pour ceux qui seraient dans la même situation et pour souligner que la communication de @Bodypro et @Driada Medical est excellente.
Que je reçoive ma commande même dans 1 mois, c'est de la réserve et ne sera utilisée que d'ici fin début d'année prochaine.

C'est une source sérieuse qui j'espère restera longtemps.
@Driada Medical vous avez un représentant ici qui est excellent et de très bons conseils.

Préservez le et vous aussi :).
Merci pour votre sérieux.

Publicité Stéroïdes