MerciBonjour,
la semaine prochaine
Reçu en combien de temps gros?
Alors la livraison a été plutôt rapide ... Une semaine en Gros... Mais c'est la préparation du colis qui a mis beaucoup de temps, un peu plus de deux semaines, en tout entre le moment où j'ai passé commande et le jour où je l'ai reçu il s'est passé 3 bonnes semaines, mais je le savais et je ne m'en plains pas Reçu en combien de temps gros?
Merci pour votre retour effectivement les délais sont stipulés avant de valider la commandeAlors la livraison a été plutôt rapide ... Une semaine en Gros... Mais c'est la préparation du colis qui a mis beaucoup de temps, un peu plus de deux semaines, en tout entre le moment où j'ai passé commande et le jour où je l'ai reçu il s'est passé 3 bonnes semaines, mais je le savais et je ne m'en plains pas ![]()
Hello,
Je confirme aussi avoir reçu ma commande
656703.
1 mois pile entre le passage de commande et la réception.
Une fois envoyée c'est très rapide.
Comme mentionnée par @Bodypro, quand on commande, c'est indiqué non seulement quand tu mets dans ton panier et avant la validation de la commande.
France délai qui peuvent aller de 3 semaines et plus.
Le principal est de recevoir et de prévoir surtout.
Encore merci @Bodypro et @Driada Medical pour votre travail et professionnalisme.
Hello,
Je confirme aussi avoir reçu ma commande
656703.
1 mois pile entre le passage de commande et la réception.
Une fois envoyée c'est très rapide.
Comme mentionnée par @Bodypro, quand on commande, c'est indiqué non seulement quand tu mets dans ton panier et avant la validation de la commande.
France délai qui peuvent aller de 3 semaines et plus.
Le principal est de recevoir et de prévoir surtout.
Encore merci @Bodypro et @Driada Medical pour votre travail et professionnalisme.

Regarde la pièce jointe 79312
Expéditions vers la France – plus rapides et plus fiables
Nous souhaitons vous informer que les livraisons vers la France sont désormais plus rapides et plus fiables.
Les retards récents ont été résolus et notre processus logistique a été amélioré afin de garantir une expédition fluide et dans les délais prevu.
Merci pour votre compréhension et votre patience.![]()

https://driadashop.to/fr
jattend ma paie lundi j'espère comme ça mardi happy hours petite commandeCommandé hier soir , expédié aujourd'hui.
J'ai bien fait d'attendre !
Ahaha , bien vujattend ma paie lundi j'espère comme ça mardi happy hours petite commande
Je ne suis pas certains non plus que ce soit conseiller avec l'usage de Cia ou Via . ..?.Boldo = naringine et t’es tranquille en htc
Même à 2g