Driada Medical

Alors la livraison a été plutôt rapide ... Une semaine en Gros... Mais c'est la préparation du colis qui a mis beaucoup de temps, un peu plus de deux semaines, en tout entre le moment où j'ai passé commande et le jour où je l'ai reçu il s'est passé 3 bonnes semaines, mais je le savais et je ne m'en plains pas ‍↕️
Merci pour votre retour effectivement les délais sont stipulés avant de valider la commande

Merci du retour et votre compréhension

Hello,
Je confirme aussi avoir reçu ma commande
656703.
1 mois pile entre le passage de commande et la réception.
Une fois envoyée c'est très rapide.

Comme mentionnée par @Bodypro, quand on commande, c'est indiqué non seulement quand tu mets dans ton panier et avant la validation de la commande.
France délai qui peuvent aller de 3 semaines et plus.
Le principal est de recevoir et de prévoir surtout.

Encore merci @Bodypro et @Driada Medical pour votre travail et professionnalisme.

Hello,
656703.

Comme mentionnée par @Bodypro, quand on commande, c'est indiqué non seulement quand tu mets dans ton panier et avant la validation de la commande.

Encore merci @Bodypro et @Driada Medical pour votre travail et professionnalisme.

j'attends mon salaire comme il y a promo actuellement je vais commander lundi

oui effectivement c'est indiqué les 3 semaines après faut si prendre avant et c'est tout

merci @Bodypro et @Driada Medical pour votre travail

Hello,
656703.

Merci pour votre retour, mon frere

dryadateam_muscular_bodybuilder_proudly_holding_a_large_waving__493fc046-7e09-4b4c-8681-b10fba...png

Expéditions vers la France – plus rapides et plus fiables

Nous souhaitons vous informer que les livraisons vers la France sont désormais plus rapides et plus fiables.

Les retards récents ont été résolus et notre processus logistique a été amélioré afin de garantir une expédition fluide et dans les délais prevu.

Merci pour votre compréhension et votre patience.:)

Regarde la pièce jointe 79312

Expéditions vers la France – plus rapides et plus fiables

Nous souhaitons vous informer que les livraisons vers la France sont désormais plus rapides et plus fiables.

Les retards récents ont été résolus et notre processus logistique a été amélioré afin de garantir une expédition fluide et dans les délais prevu.

Merci pour votre compréhension et votre patience.:)

enfin c'est cool ;)

IMG_0022.jpeg

IMG_0707.png

IMG_0731.png

IMG_0732.jpeg

Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

• 50% Ibutamoren 10mg (MK-677 10MG) 37.00€ 18.50€

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

-1% supplémentaire de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée (habituellement il offre -12% mets il y a deja la promotion halloween
Du 21 au 31 octobre, profitez de 15% de réduction sur tous les produits – et oui, cela s’additionne toujours avec nos avantages en cours ! (Promotion halloween)

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

Pour commander ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr

Dernière édition:
jattend ma paie lundi j'espère comme ça mardi happy hours petite commande
Ahaha , bien vu
Je ne commandais plus car je voyais les délais de livraisons assez longs .
Après le message de bodypro affirmant que tout avait été réglé au niveau logistique ça a pas loupé .
Commande effectuée , le lendemain elle est déjà en route par le transporteur.
Bien joué les gars !

Boldo = naringine et t’es tranquille en htc
Même à 2g
Je ne suis pas certains non plus que ce soit conseiller avec l'usage de Cia ou Via . ..?.

Vu qu'ils sont contre indiqués avec les agrumes. Et que cette molécule en est extraite.

Pour l'henathologie...si il y avait un proruit miracle , je serais dessus...

Il n'y a que la pct et le offre pour faire redescendre..et cela prend du temps.

Publicité Stéroïdes