Driada Medical

Si c’est le prestataire auquel je pense il est impératif que vous arrêtiez de travailler avec eux, c’est de notoriété publique en France qu’ils font n’importe quoi. Vous allez enchaîner les problèmes avec eux croyez moi

Je comprend même pas comment c'est possible que ces boîtes continuent tranquillement sans problèmes derrière.

Sérieux je commande très souvent et reçoit pas mal de colis , celui la c'est la 3ème fois qu'ils me disent livré dans la boîte (ne sonne même pas , j'en suis sûr je suis chez moi..)

Et quand tu poses une réclamation y'a 0 suites .. pas de preuve de livraison.. rien
La cette fois ci je reçois un mail qui me dit "suite a enquête en interne votre colis a été livré " ... traduction fait pas chier quoi ..

Si c’est le prestataire auquel je pense il est impératif que vous arrêtiez de travailler avec eux, c’est de notoriété publique en France qu’ils font n’importe quoi. Vous allez enchaîner les problèmes avec eux croyez moi
Nous n'avons jamais travaillé avec les transporteurs français locaux, nous travaillons uniquement avec les services de transport internationaux et parfois, ceux-ci font appel à d'autres transporteurs locaux pour effectuer la livraison finale une fois que le colis arrive au terminal. C'est un problème difficile à contrôler également...

Cependant, ces cas ne se produisent pas très souvent, et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, nous changeons très rapidement le mode d'expédition.

Merci pour votre avis.

d'un lot à l'autre la matière première peut changer, et venir d'un autre fournisseur,
le cuistot a peut être aussi mis plus de solvant si la matière première se dissout moins bien
J'ai remarqué que vous venez ici juste pour poster des avis négatifs !!!!
cela a plusieurs reprises ce n'est pas la première fois que vous venez critiquer
Cela depuis un bon moment, vous n'êtes jamais content. Cela avait déjà démarré avec le test que vous avez envoyé et vous était Insatisfait, si je me trompe sur la forme du bon de réduction remis
Ensuite ça a continué avec de multiples choses.
Vous arrive t'il d'etre content !!!

J'ai remarqué que vous venez ici juste pour poster des avis négatifs !!!!
cela a plusieurs reprises ce n'est pas la première fois que vous venez critiquer
Cela depuis un bon moment, vous n'êtes jamais content. Cela avait déjà démarré avec le test que vous avez envoyé et vous était Insatisfait, si je me trompe sur la forme du bon de réduction remis
Ensuite ça a continué avec de multiples choses.
Vous arrive t'il d'etre content !!!
je dis juste la vérité
je suis client chez vous et vous le savez vu que vous avez l'historique des commande
je demande des photos vidéos du labo
on me dit ok ça arrive, aujourd'hui toujours rien
on remet ma parole en doute quant à une saleté dans une fiole de BW, en me disant que la fiole est entamé (en gros c'est moi qui a introduit la particule) j'aurais quoi à gagner?
là désormais, c'est le transporteur qui est douteux, ce n'est pas moi qui le dit.

A un moment donné, c'est bien parfois de se remettre en question et de pas se faire passer pour un labo pharmaceutique alors que vous êtes un labo UG comme les autres, ça on le sait, et on assume d'ailleurs je n'ai pas de problème avec ça...
Bien à vous

Publicité Stéroïdes