Nous n'avons jamais travaillé avec les transporteurs français locaux, nous travaillons uniquement avec les services de transport internationaux et parfois, ceux-ci font appel à d'autres transporteurs locaux pour effectuer la livraison finale une fois que le colis arrive au terminal. C'est un problème difficile à contrôler également...Si c’est le prestataire auquel je pense il est impératif que vous arrêtiez de travailler avec eux, c’est de notoriété publique en France qu’ils font n’importe quoi. Vous allez enchaîner les problèmes avec eux croyez moi
J'ai remarqué que vous venez ici juste pour poster des avis négatifs !!!!d'un lot à l'autre la matière première peut changer, et venir d'un autre fournisseur,
le cuistot a peut être aussi mis plus de solvant si la matière première se dissout moins bien
je dis juste la véritéJ'ai remarqué que vous venez ici juste pour poster des avis négatifs !!!!
cela a plusieurs reprises ce n'est pas la première fois que vous venez critiquer
Cela depuis un bon moment, vous n'êtes jamais content. Cela avait déjà démarré avec le test que vous avez envoyé et vous était Insatisfait, si je me trompe sur la forme du bon de réduction remis
Ensuite ça a continué avec de multiples choses.
Vous arrive t'il d'etre content !!!