Driada Medical

Première commande chez driada pour moi.

Commande passé le 26, reçu 10 jours après.

Numéro de suivi fournit rapidement pour suivre avec précision la commande.

Support telegram au top, répond à toutes les questions.

Plus qu'a tester la cam ;)

À bientôt
 

Pièces jointes

  • Snapchat-2035378850.jpg
    Snapchat-2035378850.jpg
    294.5 KB · Affichages: 45
  • Snapchat-492311383.jpg
    Snapchat-492311383.jpg
    329.8 KB · Affichages: 47
Commande recue au bout de 10 jours. Aucun soucis. Emballage pas super discret je trouve. Mais vu que c'est le cas de beaucoup de sources, je pense que c'est sûrement le moyen le plus safe de passer les mailles.

Sinon, je fais confiance à la qualité. Je reviendrai donner mon avis dessus quand ça aura du sens.
pas super discret personnellement tu est bien difficile sa fait x année je commande droite et gauche je peux te dire que chez driada il est difficile de faire mieux
je pense et j'ai vue que tout le mon était content sur la methode denvoi et le packaging de driada si je me trompe t le premier a dire sa !!!!
 
pas super discret personnellement tu est bien difficile sa fait x année je commande droite et gauche je peux te dire que chez driada il est difficile de faire mieux
je pense et j'ai vue que tout le mon était content sur la methode denvoi et le packaging de driada si je me trompe t le premier a dire sa !!!!
merci pour ce commentaire
 
74A0A04F-68F3-41AF-982B-76711E8B31C9.jpeg


bonjour messieurs mesdames
évidemment sa veut dire bonjour à tout le forum meso rx france

Nous pensons que tout le monde est prêt et attend que nous annoncions le résultat du vote hebdomadaire .

Selon vos votes, Trenentos 200 mg/ml (Trenbolone Enanthate) est le médicament le plus recherché ! C'est un gagnant !

Une remise de 50 % est disponible jusqu'à la fin de la semaine. Bon shopping les amis.

CLIQUEZ SUR LE LIEN DIRECT



code a entrer TREN
 
1678778484327.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Happy Hours dans notre magasin toute la journée !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC
✅ Produit de la semaine avec une remise de 50% sur trenbolone enanthate 200 mg code TREN

driadashop.eu

bon achat a tous
 
Regarde la pièce jointe 35989

bonjour messieurs mesdames

Happy Hours dans notre magasin toute la journée !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC
✅ Produit de la semaine avec une remise de 50% sur trenbolone enanthate 200 mg code TREN

driadashop.eu

bon achat a tous
Merci pour la petite promo, malheureusement les deux produits que je voulais commander sont en rupture de stock (eau bactériostatique et HCG 5000Ui), décidemment j'ai pas de chance ! o_O
 
FB44221A-128A-4BB8-B5F5-53C0B93A9C8D.jpeg

messieurs mesdames

Un nouveau produit sera disponible pour vous dans un futur proche .

Dihydroboldos 100 mg/ml (Dihydroboldenone Cypionate).

Le DHB est un agent anabolisant puissant, avec des propriétés androgènes modérées.

Le DHB est considéré comme un stéroïde non œstrogénique. Les effets secondaires liés aux œstrogènes ne sont généralement pas observés lors de l'administration de ce stéroïde, notamment la gynécomastie, le dépôt de graisse et une rétention d'eau visiblement accrue.

Les gains réalisés avec le DHB ont tendance à être une masse musculaire de qualité, et non la masse lisse qui accompagne souvent les stéroïdes très ouverts à l'aromatisation.

Ne manquez pas la disponibilité des produits. Cliquez simplement sur le bouton « Envoyez-moi un e-mail lorsque disponible ! » et vous recevrez une notification sur votre email lorsque le produit sera en stock .
 

Publicité Stéroïdes

Haut