No Futur 99
Active Member
Bien vus grostkt sa pausera pas de problèmes
Bien vus grostkt sa pausera pas de problèmes
Impossible de commander avec le code ce soir ça fait un retour en arrièreMonsieur plusieurs codes ne sont pas cumulable si tu frappes ton code c'est un code tu as uniquement le code de stanos tu ne peux pas bénéficier d'un code de 50 % plus d'un code de 36,5 %
cordialement
c'est étonnant on a essayé avec plusieurs comptes cela fonctionne essaye avec unJustement j’arrive pas à metre le code Stanos
Car je veux juste celui là ^^
Bonsoir je viens d’essayer tout fonctionne correctement vous devez faire un truc qui ne va pas vous ete sur le bon compteImpossible de commander avec le code ce soir ça fait un retour en arrière
vous avez des soucis j’ai essayé un bon nombre de fois essayez depuis votre ordinateurChef moi le code marchais mais là il ne marche plus je ne peu pas l’utiliser
Il faut faire sur pc pour mettre le code potoJe pense on a un problème sur la version mobile ….
J’arrivais pas à mètre le code
Ni à choisir bitcoin
Ah j'ai fais sur iPhone voilà.. j'ai vu le message trop tard..dommagevous avez des soucis j’ai essayé un bon nombre de fois essayez depuis votre ordinateur
merci
Merci beaucoup pour votre retour Mr c'est très appréciable de lire ceciSalut à tous,
Tout d'abord bon anniversaire à driada-médical pour l'anniversaire de son arrivée sur méso.
Je leur souhaite bonne continuation et de la réussite comme pour toutes les bonnes sources.
Je viens de faire une commande car je ne pouvais pas louper cette superbe remise pour leur anniversaire.
C'est ma 2é commande.Je voulais tester les produits de cette source donc première commande en décembre.
Environ 2 semaines (avec week end) pour recevoir le colis.
Je suis actuellement sous testo énanth (500mg/week) + parabolan depuis 6 semaines et j'ai bien bougé (volume et sèche).Sans être dans une diète stricte.Très satisfait de la qualité
J'avais également commandé 2 oraux mais pas encore utilisé.
bonjour l'eau est vendu avec chaque peptides elle n'est pas vendu indépendamment@Bodypro bonjour, une idée si un retour en stock rapide de l'eau bactériostatique est prévu ?
Oui j'avais bien reçu 1ML d'eau avec l'HCG, mais je parlais de cet article :bonjour l'eau est vendu avec chaque peptides elle n'est pas vendu indépendamment
hcg = 1 ml eau a l'intérieur
hgh fragment = 1 ml eau a l'intérieur
melatonan = 1 ml eau a l'intérieur
etc etc
Tu nous diras ton ressenti aussi stp.merci @Bodypro c'est vraiment carré avec toi quand on a besoin ya rien a dire tu est la
et merci au mec derrière @Driada Medical etccc
changer rien les gars
les promo les codes promo les produits a -50 on aimes sa les français
j'attends ma commande comme dit y'a quelque temps
hmg
semaglutine
testo e
testo p
trestolone A etc ,,,
je posterai une photo