Driada Medical

0A7C9A57-1DD7-4180-BAA8-0E5A52118933.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est Turinadyn 10 mg (Turinabol).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

COUPON"

TUR50
 
Pas de test jano pour le dhb?
Le labo propose toujours un service de "compensation" pour tout ceux qui font un labtest avec leurs produit. Ç 'est comme ça qu'on participe à étoffer la chose.
De plus celà permet d'être certain que la source ne prépare pas des lots "parfaits" seulement pour le lab test ;)
 
Commande reçu en 7 jours ( week-end et jours fériés compris ) très discret et bien emballé au top. Je n'arrive malheureusement pas à joindre la photo..
 
S2 testo C 500
Turinabol 60mg
Congestion lombaire et quadri ischio présente séance jambes gain de force de 10kg sur le hack squat,
Je ressens petit à petit le turinabol bon ça vaut clairement pas le diana mais il a pas l’air fake j’ai pris 1.5kg pour l’instant en seche
 
S2 testo C 500
Turinabol 60mg
Congestion lombaire et quadri ischio présente séance jambes gain de force de 10kg sur le hack squat,
Je ressens petit à petit le turinabol bon ça vaut clairement pas le diana mais il a pas l’air fake j’ai pris 1.5kg pour l’instant en seche
monsieur merci pour votre retour c'est gentil
 
messieurs Mesdames

nous sommes ravis que actuellement nous constatons que vous nous apporter de plus en plus de retours sur vos cure cela nous fait très plaisir de plus ne voyons aucune personne déçu c'est notre grande fierté je vous remercie pour tout et vous souhaite un agréable week-end

l'equipe driada médical
 
messieurs Mesdames

nous sommes ravis que actuellement nous constatons que vous nous apporter de plus en plus de retours sur vos cure cela nous fait très plaisir de plus ne voyons aucune personne déçu c'est notre grande fierté je vous remercie pour tout et vous souhaite un agréable week-end

l'equipe driada médical
Continuez ainsi
Merci à Driada et toi aussi Bodypro !
 
E436EB84-F44D-43FD-839F-BD3F90066606.jpeg

Messieurs! Nous vous rappelons qu'aujourd'hui sur notre chaîne TG nous organiserons la «SUNDAY AUCTION». A ne pas manquer .

❗️Nous vous attendons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC+2

❗️ VEUILLEZ VÉRIFIER L'HEURE ICI :
utctime.net/utc+2-time-now


merci
 
Commande reçu le 17 avril, commandé le 7 avril.

Photo trop volumineuse malheureusement.
Merci à Driada pour leur efficacité et leur compétence.
Je reviendrai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut