Driada Medical

bonjour
comme vous le savez ici je ne suis qu'un représentant pour l'équipe driada dans laquelle je fais partie pour moi c'est une opportunité de travailler pour eux c'est une équipe qui est très sympa très réactive je n'ai rien à leur reprocher maintenant aujourd'hui je voudrais avoir des avis clients sur mon travail sur ce forum s'il trouve que mon travail est correctement fait ou s'il y a des choses à améliorer tout est bon à dire je suis intéressé de savoir !!
merci pour votre franchise et votre honnêteté j'attends vos retours avec impatience un grand merci vous à votre avis

@Driada Medical @Bodypro
 
bonjour
comme vous le savez ici je ne suis qu'un représentant pour l'équipe driada dans laquelle je fais partie pour moi c'est une opportunité de travailler pour eux c'est une équipe qui est très sympa très réactive je n'ai rien à leur reprocher maintenant aujourd'hui je voudrais avoir des avis clients sur mon travail sur ce forum s'il trouve que mon travail est correctement fait ou s'il y a des choses à améliorer tout est bon à dire je suis intéressé de savoir !!
merci pour votre franchise et votre honnêteté j'attends vos retours avec impatience un grand merci vous à votre avis

@Driada Medical @Bodypro
Rien a re dire.

Comme on l’a déjà stipulé.

Tu es réactif, sérieux, respectueux, connaisseurs, et surtout sympa continue et continuez comme ça.
 
salut , j'ai passé ma première commande sur le site ( j'ai pris du clen et du susta) hate de tester les produits je vois que du bien du labo sur le forum
 
Retour sur le dianabol DRIADA.
50mg/jour pendant 3 semaines après ma 12ème semaine Susta/Deca/Boldo, il met un bon coup de fouet ! (Pris sur les dernières semaines du Deca puis je tire susta/boldo sur 20 semaines)

Rien à voir avec ce que j'ai déjà essayé chez spectrum ou qingdao..... Prise de force garantie !
 
J'ai testé aussi leurs Diana et c'est du bon sacré pump au training, j'ai du anavar aussi que j'ai pas encore testé en espérant qu'il soit à la hauteur ;). Qingdao leur Testo E est sous dosé ( prise de sang à l'appuie ) alors j'imagine même pas le reste des produits... Si déjà rien qu'avec le Testo qui coûte pas cher on sous dose la Testo alors ce qui coûte plus cher je ne sais pas ce qu'il peut mettre dedans.
 
J'ai testé aussi leurs Diana et c'est du bon sacré pump au training, j'ai du anavar aussi que j'ai pas encore testé en espérant qu'il soit à la hauteur ;). Qingdao leur Testo E est sous dosé ( prise de sang à l'appuie ) alors j'imagine même pas le reste des produits... Si déjà rien qu'avec le Testo qui coûte pas cher on sous dose la Testo alors ce qui coûte plus cher je ne sais pas ce qu'il peut mettre dedans.
tu ma écouter mon gros ta vue le delire ce labo c'est du kiff garantie tip top sérieux

moi j'ai test la testo
le diana
le deca pour du 200 mg il demonte

bientôt seche
trenbo
testo masta
testo p
coupler au var sa risque d'envoyer en déficit calorique
 
Bonjour toute l'équipe meso rx française

je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait un retour et qui ont dit du bien de moi je ne citerai pas de nom car ces personnes se reconnaîtront au vu de leur participation régulièrement sur ce feed je vous souhaite à tous une bonne journée et à tous ceux qui sont en cure de tout arraché au training !!!
 
Bonjour toute l'équipe meso rx française

je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait un retour et qui ont dit du bien de moi je ne citerai pas de nom car ces personnes se reconnaîtront au vu de leur participation régulièrement sur ce feed je vous souhaite à tous une bonne journée et à tous ceux qui sont en cure de tout arraché au training !!!
Bonjour t'es une personne très professionnel gentil et À L'écoute et. Surtout très réactive
Bonne journée à toi
Sportivement
 
158D308B-4116-4EC4-9BF3-32B37A007E13.jpeg
24AF0709-6864-4A98-8E31-F6BA43A0D677.jpeg

bonjour mess mesdames


Nouveaux résultats du test à l'aveugle ‍.

Testos 250 mg/ml (Énanthate de Testostérone)
✅ Lot #779145

Cypilos 250 mg/ml (Testostérone Cypionate)
✅ Lot #955588

Merci au membre de notre chaîne @SvegnuzChem pour sa contribution. C'est le premier membre qui a reçu le statut de testeur honoraire ! Félicitations!

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut