Driada Medical

Bonsoir,
Sur le site j’ai du mal avec la proposition de cookie et le nouveau chat j’arrive pas à cliquer sur ok.
Je suis sur téléphone je n’est pas’d’ordi a disposition
 
Bonsoir,
Sur le site j’ai du mal avec la proposition de cookie et le nouveau chat j’arrive pas à cliquer sur ok.
Je suis sur téléphone je n’est pas’d’ordi a disposition
prenez ordinateur tous ce genre de pr depuis votre domicile nous pouvons rien faire
 
bonjour la communauté meso rx france

l'equipe driada et moi meme

nous vous souhaiton un agréable dimanche
 
  • Like
Réactions: Wod
470D5536-360E-43F1-AC87-5AE9E625CE0C.jpeg
0D0C07C9-54C4-49B5-8166-D84484EBB48C.jpeg

Deux autres nouveaux résultats de tests à l'aveugle pour les amateurs de trenbolone !

Trenacetos 100 mg/ml (acétate de trenbolone)
✅ Lot #955588

Trenentos 200 mg/ml (énanthate de trenbolone)
✅ Lot #938112

Merci à un membre de notre chaîne @flausino_bruno pour nous avoir partagé les résultats !

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.


encore une fois seul vous être le juge de la qualité des produits il suffit de regarder encore ce genre de test a l'aveugle
 
  • Like
Réactions: Wod
Fête du 1er mai - Quelques grammes de gourmandise


bonjour messieurs mesdames

toute l'équipe driada médical

@Driada Medical et moi @Bodypro nous vous souhaitons une bonne fete du travail et le bonheur a tous
 
Salut Bodypro , possible d' avoir le code de -33,3 % un jour de plus , je n ai pas eu le temps de commander hier ? svp
bonjour monsieur
En fait non, car la promotion était disponible pendant presque 1 semaine, mon ami.
desole chaque promotion doit être utilisée dans le temps car informatiquement plus de retour en arrière possible trop complexe
 
A9A7B20B-BDE8-46CA-8C27-D52B803955C5.jpeg
E498E706-95E5-44C7-9FF3-15F75BE00A86.jpeg
8B9D759D-A000-461B-91CF-CAB890771705.jpeg

Une merveilleuse journée pour publier de nouveaux résultats de tests à l'aveugle .
Cette fois, les résultats proviennent du laboratoire Janoshik.

Anavaros 10 mg (Oxandrolone)
✅ Lot #516931


Merci au membre de notre chaîne @ddffggaa pour sa contribution .

❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
 
bonjour messieurs mesdames

tous les retours sont bons à prendre qu'il soit bon ou mauvais nous sommes toujours là pour améliorer les choses ;)
 
Chers amis !
Les commandes passées aujourd'hui, ainsi que certaines commandes passées hier et avant-hier ne seront expédiées que le lundi 8 mai en raison du déménagement de notre entrepôt.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer .

merci de votre compréhension
 

Publicité Stéroïdes

Haut