Driada Medical

Le problème c'est qu'avec une PdS type ECLIA / RIA, tes E2 seront au plafond (sur le papier) à cause de la Tren.
Il faudrait faire AIA ou LC/MS, mais bon courage pour expliquer au labo lol
ils ne sont pas équipés pour une analyse sous LC/MS .. j'ai échangé avec les biologistes .. et ils ne savent pas comment obtenir ce format d'analyses car ECL a remplacé cette méthode. Le biologiste m'a dit qu'il faudrait aller dans un vieux hopital public, et encore il n'en était pas sur... --'
Quand t'es sous tren, tu ne peux qu'avoir recours au pilotage des E2 aux ressentis... il est nécessaire de très bien se connaitre pour ça
 
Dernière édition:
Bonjour
Colis driada reçu hier première injection test p et TREN ace pour la première fois de ma vie et j en suis pas à ma première cure pendant l injection je commence à me sentir bizarre sensation de malaise une fois l injection terminée j’ai comme une montée de tension le cœur qui bas fond tachycardie panique puis au bout de 5mn sa redescend j attend de voir la suite si quelqu’un peut me dire si il eu des genre d effets ou c’est du ?
 
Yes .. il me semble aussi avoir lu que le crash/maintien des E2 peut se faire avec du primo en respectant un rapport 1:1:1 .. test/tren/primo ou mast ou bold
tu confirmes ?
Oui primo si tu dépasses 1:1 tu peux avoir des surprises, selon les personnes où le protocole.
Sachant que primo ça devient intéressant à partir de 600/800mg :D
Moi je faisais Test / Tren A / bold.
Et mon préféré :
Test / Tren A / Mast E / Win inj
Et la Tren toujours moins élevée que la Testo pour (limiter) les ES.
 
Oui primo si tu dépasses 1:1 tu peux avoir des surprises, selon les personnes où le protocole.
Sachant que primo ça devient intéressant à partir de 600/800mg :D
Moi je faisais Test / Tren A / bold.
Et mon préféré :
Test / Tren A / Mast E / Win inj
Et la Tren toujours moins élevée que la Testo pour (limiter) les ES.
Cad?
Tu déconseilles d’avoir autant de primo que de testo?
 
Cad?
Tu déconseilles d’avoir autant de primo que de testo?
Ça dépend comment tu aromatises...
Si tu cruise à 125 mg et que tu rajoutes un 400 de primo, t'as des chances que ça te kill tes E2...
Les seuls fois où je monte haut en testo, c'est quand j'utilise du primo.
Faut rester sur du 1:1 ou monter sa testo plus haute que le primo.
Vu que le primo est (plus doux) que d'autres molécules, ça permet de l'utiliser avec un dosage testo plus haut.
Et bien entendu surveiller avec ses PdS comme il faut.
 
Bonjour
Colis driada reçu hier première injection test p et TREN ace pour la première fois de ma vie et j en suis pas à ma première cure pendant l injection je commence à me sentir bizarre sensation de malaise une fois l injection terminée j’ai comme une montée de tension le cœur qui bas fond tachycardie panique puis au bout de 5mn sa redescend j attend de voir la suite si quelqu’un peut me dire si il eu des genre d effets ou c’est du ?
Tu as du légèrement toucher une veine ou un petit vaisseau et quelques goutes se sont glissées dedans. Ce qui peut provoquer ce que tu décris.


Où alors tu as sacralisé de fou la tren + tu as eu peur de choper une toux et du coup tu es partis en micro crise d'angoisse.

Tu as piqué a jeun ou pas ?
ça peut aider de manger avant
 
Ça dépend comment tu aromatises...
Si tu cruise à 125 mg et que tu rajoutes un 400 de primo, t'as des chances que ça te kill tes E2...
Les seuls fois où je monte haut en testo, c'est quand j'utilise du primo.
Faut rester sur du 1:1 ou monter sa testo plus haute que le primo.
Vu que le primo est (plus doux) que d'autres molécules, ça permet de l'utiliser avec un dosage testo plus haut.
Et bien entendu surveiller avec ses PdS comme il faut.
Merci l’ami
 
Bonjour
Colis driada reçu hier première injection test p et TREN ace pour la première fois de ma vie et j en suis pas à ma première cure pendant l injection je commence à me sentir bizarre sensation de malaise une fois l injection terminée j’ai comme une montée de tension le cœur qui bas fond tachycardie panique puis au bout de 5mn sa redescend j attend de voir la suite si quelqu’un peut me dire si il eu des genre d effets ou c’est du ?
Yo c'est peut-être mental à priori si je m'injecterai de la tren pour la première fois je ne serais pas serein non plus
Si je dis ça c'est parceque j'ai ressenti la même chose au moment ou je me suis injecté de la testo.e pour la première fois, directement après l'injec sensation de malaise, bouffé de chaleur impression que l'on va mourir mais ma femme me rassure à tout les coups quand ça arrive et au final c'est juste beaucoup mental dans mon cas. Autant apparenté ça à de la paranoïa car connaissant les bienfaits et les ES que l'on encoure c'est normal d'avoir peur. ;)
 
Merci les gars c’est un peut se que explique Vpraune et chibrax97 par contre c’est pas ma première cure avec de la TREN j’ai plusieurs cycle avec TREN ace et TrenE se qui c’est passé c’est que non seulement j’ai injecter un peut bas et j’ai des tissus mal cicatrisé et aussi j’ai injecter 1ml TREN et 2ml testo prop c’est au mieux de l injection j’ai commencé un ressenti un peut d étourdissement et un goût bizarre et une fois l’injecton terminée le cœur c’est emballé sa a duré un moment après sa c’est calmé mais bizarrement pas de sang oui sa arrive
 
Tu as du légèrement toucher une veine ou un petit vaisseau et quelques goutes se sont glissées dedans. Ce qui peut provoquer ce que tu décris.


Où alors tu as sacralisé de fou la tren + tu as eu peur de choper une toux et du coup tu es partis en micro crise d'angoisse.

Tu as piqué a jeun ou pas ?
ça peut aider de manger avant
effectivement les effets secondaire dure bien 5 minutes après injection heureusement pas de toux cela n'est vraiment pas agréable comme effet secondaire
 
Merci les gars c’est un peut se que explique Vpraune et chibrax97 par contre c’est pas ma première cure avec de la TREN j’ai plusieurs cycle avec TREN ace et TrenE se qui c’est passé c’est que non seulement j’ai injecter un peut bas et j’ai des tissus mal cicatrisé et aussi j’ai injecter 1ml TREN et 2ml testo prop c’est au mieux de l injection j’ai commencé un ressenti un peut d étourdissement et un goût bizarre et une fois l’injecton terminée le cœur c’est emballé sa a duré un moment après sa c’est calmé mais bizarrement pas de sang oui sa arrive
Le goût métallique
 
Injection fessier les épaules je peut plus j’ai trop vascularisée bf très bas les quadriceps pareille du coup que fessier pour l aiguille les bleus jamais eu de soucis vu le bf sa conviens très bien ouii je confirme la Tren Acétate driada bien dosée
Après je vais plus envoyer 3ml de produits en une injection 2ml max
Test prop+ tren A peut-être rajouter du masteron pour réduit les effets secondaires de la tren mais il faut que je commande à nouveau..
 
Sa dépand des gens ses tout on est tous différents , jamais eux de toux de tren même à 600 MG en frôlant des vaisseaux sanguins marre de sang oui quand on retire l'aiguille mais jamais tousser ni goût Métallique lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut