Driada Medical

Sa dépand des gens ses tout on est tous différents , jamais eux de toux de tren même à 600 MG en frôlant des vaisseaux sanguins marre de sang oui quand on retire l'aiguille mais jamais tousser ni goût Métallique lol
Oui la tren toux c’est pas souvent par contre marre de sang sa arrive plus souvent
 
J’aurais une petite question je veux prendre le susta de Driada mais j’aimerais savoir si il peut provoquer de la rétention d’eau
 
bonjour je suis entrain de clôturer une commande mais les -50% n'ont pas l'air de s'appliquer sur le stakos ?driada.PNG
 
J'ai bien reçu ma commande de pt141

Une tuerie sur moi mais effet retard plutôt embarrassant

Même sur ma femme ça fonctionne mais à moindre effet que sur moi
 
1687253010870.jpeg

Happy Hours dans notre boutique en ce moment .

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Stakos 150 mg/ml (Cut Stack)

Bon shopping messieurs !

driadashop.eu
 
Tu prends quel dosage ? À quel fréquence ?
J'ai juste pris 2 mg à 10h du matin

Le pt a fait effet vers 15h j avais un de ces bâton

Ça à duré intensivement jusqu'au petit matin, la j'ai dû la passer sous la douchette froide ... Mais à 8 h c'est reparti spontanément toutes la journée et là soirée
Le surlendemain c'était toujours efficace mais beaucoup moins fort mais largement suffisant

Pour ma femme il a fallu faire une seconde injection le surlendemain
 
J'ai juste pris 2 mg à 10h du matin

Le pt a fait effet vers 15h j avais un de ces bâton

Ça à duré intensivement jusqu'au petit matin, la j'ai dû la passer sous la douchette froide ... Mais à 8 h c'est reparti spontanément toutes la journée et là soirée
Le surlendemain c'était toujours efficace mais beaucoup moins fort mais largement suffisant

Pour ma femme il a fallu faire une seconde injection le surlendemain
Je vais test dans ma prochaine commande
Y a des femmes qui vont de prendre une aiguille en rat pendant la nuit si certains lises ton commentaire lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut