Dimb
Well-Known Member
Bienvenue ici.
Je trouve que la police d'ecriture fait un peu Grec non ?
Pas bête les vendeurs de stéros ses pas des vendeurs de crack de Chicago , sa peut-être des européens , des chinois ou ton pote français du gym que tu as jamais vus travaillé de sa vie mais qui roule en mercedes lol , en tout cas bel effort de présentation bienvenue à eux sur le forumBienvenue ici.
Bonjour monsieur!Bientôt les fioles
Merci Monsieur!Bienvenue ici.
Tu devrais éviter de prendre leur clen et T3 vu comment il est surdoséJ'ai déjà acheté chez ces gars et je peux attester que la communication est excellente, je suis arrivé en Europe de l'Ouest en 8 jours, pour le moment je n'ai essayé que le cut stack eod je suis avec depuis une semaine et l'huile super fluide que j'ai mettez-le avec une aiguille de 0,5 ml d'insuline dans chaque épaule postérieure et 0 pip et il fait son travail. Une autre source vers laquelle je me tournerai
Bonjour!Tu devrais éviter de prendre leur clen et T3 vu comment il est surdosé
Prenez cela comme un conseil plutôt qu'une critique s'il vous plaît : Cette approche ne fonctionnera pas sur Meso RX et Meso FR, vous serez massacré pour cela. Vous ne pouvez pas isoler les marques qui ont des normes de test inférieures pour excuser vos propres résultats ou vous faire mieux paraître. Votre norme doit être aussi proche que possible du dosage indiqué sur l'étiquette, en particulier pour les composés dangereux comme le clenbutérol - savez-vous si le lot entier est maintenant surdosé ou si les crus n'ont pas été mélangés correctement et s'il s'agit d'un mélange de comprimés surdosés et sous-dosés ? C'est pourquoi vous testez plusieurs comprimés pour ces composés afin d'assurer une faible variance entre les comprimés.Ce sont les questions que vous devriez vous poser
Vos conseils sont très constructifs et nous sommes d'accord avec tout ce que vous avez écrit.Prenez cela comme un conseil plutôt qu'une critique s'il vous plaît : Cette approche ne fonctionnera pas sur Meso RX et Meso FR, vous serez massacré pour cela. Vous ne pouvez pas isoler les marques qui ont des normes de test inférieures pour excuser vos propres résultats ou vous faire mieux paraître. Votre norme doit être aussi proche que possible du dosage indiqué sur l'étiquette, en particulier pour les composés dangereux comme le clenbutérol - savez-vous si le lot entier est maintenant surdosé ou si les crus n'ont pas été mélangés correctement et s'il s'agit d'un mélange de comprimés surdosés et sous-dosés ? C'est pourquoi vous testez plusieurs comprimés pour ces composés afin d'assurer une faible variance entre les comprimés.
Grâce à vos jolies boîtes et à vos compétences en marketing, vos produits seront beaucoup revendus partout dans le monde, en ligne et hors ligne, et tous les clients ne connaîtront jamais ces résultats de test. Il est également difficile de trouver un rapport de laboratoire spécifique sur votre site Web, car ils se trouvent dans un grand mur de vignettes sans titre dans l'ordre chronologique.
Essaye ce lien: https://driadashop.eu/Bonjour les prix ne sont pas affichés sur le site ?
Bien vu mecEssaye ce lien: https://driadashop.eu/
Ils ont deux sites jcrois.
Bonjour!Bonjour à tous.
Très beau packaging, une communication remarquable.
Cependant j'ai quelques doutes, l'acétate de Trestolone étant très chère, je suis surpris de voir des prix aussi bas. (Contrefaçon ?)
Quelqu'un a-t-il passé commande chez eux (Pas ceux de la page précédente,nouveau profil) pour nous confirmer qu'il s'agit bien de Légit ?
J'ai bien envie de commander 5/6 fioles de Ment, 2, 3 de tren, un peu de testo, du superdrol ainsi que de l'anadrol, mais j'ai envie d'être rassuré sur le fait que je receverai bien les produits et qu'ils seront légit.
Merci pour vos éclaircissements.