Driada Medical

Bienvenue ici.
Je trouve que la police d'ecriture fait un peu Grec non ?
Pas bête les vendeurs de stéros ses pas des vendeurs de crack de Chicago , sa peut-être des européens , des chinois ou ton pote français du gym que tu as jamais vus travaillé de sa vie mais qui roule en mercedes lol , en tout cas bel effort de présentation bienvenue à eux sur le forum

J'ai déjà acheté chez ces gars et je peux attester que la communication est excellente, je suis arrivé en Europe de l'Ouest en 8 jours, pour le moment je n'ai essayé que le cut stack eod je suis avec depuis une semaine et l'huile super fluide que j'ai mettez-le avec une aiguille de 0,5 ml d'insuline dans chaque épaule postérieure et 0 pip et il fait son travail. Une autre source vers laquelle je me tournerai
Tu devrais éviter de prendre leur clen et T3 vu comment il est surdosé

Tu devrais éviter de prendre leur clen et T3 vu comment il est surdosé
Bonjour!

Votre message semble négatif, mais ce n'est pas le cas. Réfléchissons ensemble pourquoi ?

Tous les laboratoires testent-ils CHAQUE lot de leurs produits ? Vous voyez un certain nombre de tests bien présentés avec de beaux dosages sur les premières pages et... ?

Êtes-vous sûr que les deuxième, troisième et dixième lots sont également préparés avec soin, ne contiennent aucune impureté et ont exactement les mêmes dosages ?

Êtes-vous sûr que les fournisseurs des matières premières utilisées dans la fabrication du produit garantissent la même qualité pour chaque laboratoire ?

Après tout, êtes-vous sûr que des résultats de test désagréables ne vous seront pas cachés, lorsque vous ne serez satisfait que de ce qui est indiqué sur l'emballage ?

Ce sont les questions que vous devriez vous poser.

Tout ce que je peux dire sur le travail du laboratoire Driada Medical, c'est qu'ils testent chaque lot de matières premières et de produits finis.
Vous savez exactement ce que vous achetez et nous savons exactement ce que nous vendons.
La situation où le premier lot était excellent et le suivant empiré est impossible dans un tel processus de vérification des éléments.

Oui, à la première vue, il semble que l'information soit négative - une surdose d'une fois et demie.

Mais pensez-y, êtes-vous sûr que tous les autres laboratoires, en général, donneraient de telles informations ?
Vont-ils alerter les clients ? Êtes-vous sûr?

Driada Medical prende soin de ceux pour qui ils travaillent, d'ailleurs, ils ont construit un laboratoire, en confirmant qu'ils sont venus pour une très longue période, car de tels projets ne sont pas faits pour un jour, mais pour un travail long et fructueux.

Les clients intéressés par nos produits sont toujours informés des détails et peuvent être sûrs du dosage et de la qualité du produit, et, nous esperons, ils vont rester avec Driada - mais c'est ne pas l'essentiel.
Nous publions même les analyses que vous ne publieriez pas à notre place, car nous privilégions la santé et le bien-être de ceux qui nous ont fait confiance - c'est l'objectif principal, et non un papier brillant avec de beaux chiffres.

Quant au danger pour la vie, je ne suis pas d'accord. C'est dangereux quand une personne ne sait pas exactement ce qu'il y a dans sa pilule, quelle quantité de substance actif y a-t-il : 1mg ou 60mg ? Lorsqu'une personne dispose d'informations, même si elles ne correspondent pas pile poil à ce qui est indiqué sur l'emballage, il peut être sûr de ce qu'il a acheté et en conséquence calculer avec précision le dosage, ou même acheter un autre lot où il n'y aurait pas de tels problèmes avec les dosages - nous écrivons la vérité sur notre produit. La sensibilisation, c'est la raison de l'absence totale de danger pour la vie, monsieur !

Ce sont les questions que vous devriez vous poser
Prenez cela comme un conseil plutôt qu'une critique s'il vous plaît : Cette approche ne fonctionnera pas sur Meso RX et Meso FR, vous serez massacré pour cela. Vous ne pouvez pas isoler les marques qui ont des normes de test inférieures pour excuser vos propres résultats ou vous faire mieux paraître. Votre norme doit être aussi proche que possible du dosage indiqué sur l'étiquette, en particulier pour les composés dangereux comme le clenbutérol - savez-vous si le lot entier est maintenant surdosé ou si les crus n'ont pas été mélangés correctement et s'il s'agit d'un mélange de comprimés surdosés et sous-dosés ? C'est pourquoi vous testez plusieurs comprimés pour ces composés afin d'assurer une faible variance entre les comprimés.

Grâce à vos jolies boîtes et à vos compétences en marketing, vos produits seront beaucoup revendus partout dans le monde, en ligne et hors ligne, et tous les clients ne connaîtront jamais ces résultats de test. Il est également difficile de trouver un rapport de laboratoire spécifique sur votre site Web, car ils se trouvent dans un grand mur de vignettes sans titre dans l'ordre chronologique.

Prenez cela comme un conseil plutôt qu'une critique s'il vous plaît : Cette approche ne fonctionnera pas sur Meso RX et Meso FR, vous serez massacré pour cela. Vous ne pouvez pas isoler les marques qui ont des normes de test inférieures pour excuser vos propres résultats ou vous faire mieux paraître. Votre norme doit être aussi proche que possible du dosage indiqué sur l'étiquette, en particulier pour les composés dangereux comme le clenbutérol - savez-vous si le lot entier est maintenant surdosé ou si les crus n'ont pas été mélangés correctement et s'il s'agit d'un mélange de comprimés surdosés et sous-dosés ? C'est pourquoi vous testez plusieurs comprimés pour ces composés afin d'assurer une faible variance entre les comprimés.

Grâce à vos jolies boîtes et à vos compétences en marketing, vos produits seront beaucoup revendus partout dans le monde, en ligne et hors ligne, et tous les clients ne connaîtront jamais ces résultats de test. Il est également difficile de trouver un rapport de laboratoire spécifique sur votre site Web, car ils se trouvent dans un grand mur de vignettes sans titre dans l'ordre chronologique.
Vos conseils sont très constructifs et nous sommes d'accord avec tout ce que vous avez écrit.
Cependant, publier des tests n'est pas une tentative de se démarquer - cela fait partie de notre métier - un contrôle minutieux de tout ce qui rentre et sort.
Nous vous remercions pour vos commentaires - ce sont des commentaires comme ceux-ci qui sont vraiment précieux et nous permettent d'améliorer notre travail.

New products.jpg

Amis, nous continuons à élargir notre gamme de produits. Comme évoqué précédemment, nous lançons la production d'huiles en fioles de 10 ml.

Le Sustanon et l'énanthate de testostérone sont déjà à votre disposition.

Nous savons combien de personnes attendent des bouteilles, nous vous ravirons donc très prochainement avec de nouveaux postes !

Dernière édition:
Bonjour à tous.
Très beau packaging, une communication remarquable.
Cependant j'ai quelques doutes, l'acétate de Trestolone étant très chère, je suis surpris de voir des prix aussi bas. (Contrefaçon ?)
Quelqu'un a-t-il passé commande chez eux (Pas ceux de la page précédente,nouveau profil) pour nous confirmer qu'il s'agit bien de Légit ?
J'ai bien envie de commander 5/6 fioles de Ment, 2, 3 de tren, un peu de testo, du superdrol ainsi que de l'anadrol, mais j'ai envie d'être rassuré sur le fait que je receverai bien les produits et qu'ils seront légit.
Merci pour vos éclaircissements.

Bonjour à tous.
Très beau packaging, une communication remarquable.
Cependant j'ai quelques doutes, l'acétate de Trestolone étant très chère, je suis surpris de voir des prix aussi bas. (Contrefaçon ?)
Quelqu'un a-t-il passé commande chez eux (Pas ceux de la page précédente,nouveau profil) pour nous confirmer qu'il s'agit bien de Légit ?
J'ai bien envie de commander 5/6 fioles de Ment, 2, 3 de tren, un peu de testo, du superdrol ainsi que de l'anadrol, mais j'ai envie d'être rassuré sur le fait que je receverai bien les produits et qu'ils seront légit.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour!
Votre question s'adresse plutôt aux personnes qui ont déjà essayé nos produits, mais nous nous permettrons également d'y répondre. Tous nos produits ont passé les tests nécessaires dans un laboratoire certifié, dont vous pouvez retrouver les résultats aussi bien dans notre shop en ligne que dans notre présentation sur ce forum. En ce qui concerne les prix - oui, vous avez tout à fait raison, la molécule de trestolone est chère, mais néanmoins, au préalable, nous avons étudié le marché de SAA, sur la base de laquelle nos prix sont établis. Notre objectif est de fournir à nos clients uniquement des produits éprouvés à des prix compétitifs et abordables. Vous pouvez également trouver des commentaires sur nos produits dans la branche anglaise de Meso RX, puisque nous y sommes apparus un peu plus tôt qu'ici. En tout cas, merci de votre intérêt !:)

Bonjour Monsieur.

Merci pour votre commentaire. Dans un avenir proche, nous allons élargir notre gamme des peptides qui comprendront également un produit tel que l'HCG, mais pour l'instant nous ne pouvons pas encore annoncer la date de sortie exacte du produit. Suivez notre fil d'actualité et vous serez au courant de toutes les nouveautés.

Passez une bonne journée.

Publicité Stéroïdes