Driada Medical

Nos salutations!

Nous souhaitons d'attirer votre attention sur le fait que notre boutique en ligne dispose désormais d'une option pratique pour une commande "rapide", présentée sous la forme d'une liste de tous les produits sans exception, ainsi que leur quantité disponible.

Complétez vos commandes en quelques clics ! Pour chaque produit, les images correspondantes de l'emballage et du test de laboratoire sont présentées. L'outil fonctionne de manière pratique à la fois sur un ordinateur et sur un appareil portable, et la possibilité de télécharger une liste de produits au format PDF peut être utile lors de la préparation de commandes en gros.

Très bientôt nous vous présenterons de nouveaux produits, alors restez avec nous et suivez le fil d'actualite!

Pièces jointes

• Driada scr1.gif
    Driada scr1.gif
    2.5 MB · Affichages: 69
1.jpg

Les ami(e)s, n'oubliez pas que nous garantissons l'envoi d'un code de suivi de votre colis dans les 72 heures suivant le paiement. S'il n'est pas disponible, vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre prochaine commande.

Nous faisons le suivi de vos envois et veillons à vous informer lorsque le colis a franchi la frontière et a été livré au bureau de poste.

Nous demandons toujours aux clients s'il y a des problèmes et s'ils ont récupéré le colis.

N'oubliez pas également que chaque colis répond à des normes de sécurité élevées pour une livraison discret. Nous utilisons les services de messagerie, EMS et courrier postale pour l'expédition.

Après réception du paiement, nous traitons les commandes dans les 24 à 72 heures (nous n'expédions pas le week-end ou les jours fériés).

Temps de livraison estimé:

EUROPE : 3 - 14 JOURS
ÉTATS-UNIS ET PAYS TIERS : 7-21 JOURS

Les frais de livraison sont élevées a 20 euros. Pour les commandes supérieures à 200 euros, nous offrons la livraison gratuite.

5.jpg
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET POINTS DE RÉCOMPENSE
Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous pourrez gagner et appliquer des points de récompense à la caisse. Les récompenses sont un bonus supplémentaire pour votre expérience d'achat dans nôtre shop et l'une des façons dont nous vous remercions d'être un client fidèle.

COMMENT OBTENIR DES POINTS
1. Gagnez en vous inscrivant sur le site ! Après l'inscription, 25 points de récompense seront attribuées à votre solde dans les 24 heures.

2. Chaque fois que vous effectuez un achat, vous obtenez des points pour chaque produit - jusqu'à 20 - 90 points. Sur la page du produit, vous verrez combien de points vous obtiendrez pour l'achat du produit. Une fois la commande confirmée, les points de récompense seront ajoutés à votre solde dans les 24 heures.

OÙ JE PEUX OBSERVER MES POINTS
Vous pouvez toujours observer le solde de vos points de récompense au moment du paiement.

COMMENT UTILISER LES POINTS
Après avoir reçu les points de récompense, vous pouvez les utiliser pour vos commandes ultérieures ainsi que les accumuler sur votre solde. En une seule commande, vous pouvez utiliser 80% de vos points accumulés.

POINTS ET COUPONS
Les points de récompense ne peuvent pas être utilisés avec des coupons. Vous pouvez utiliser soit les points de récompense soit les coupons.

Telegram.jpg

Les Ami(e)s,

Pour votre confort, nous avons créé une chaîne Telegram où nous publierons toutes les actualités de notre marque. Dans notre discussion sur MESO, les nouvelles seront également dupliquées, mais maintenant vous ne manquerez rien d'important et serez toujours au courant de la disponibilité des produits, de l'élargissement de la gamme, des nouveaux tests labo, des promos et des remises en cours. Nous publierons également vos avis.

Le forum MESO est un bon moyen de faire connaissance avec nos services et de vrais témoignages, mais afin de vous tenir au courant de tous les actualités, nous avons décidé de créer un nouvel outil.

De plus, dans le cadre du lancement de la chaîne sur Telegram, nous avons décidé d'organiser un vote hebdomadaire pour le produit pouvant être acheté à prix réduit de manière continue. Du lundi au dimanche, le vote pour les articles les plus populaires de notre boutique sera lancé. En fonction des résultats du vote, une remise de 50%, valable pendant une semaine, sera fixée pour le produit que vous aurez choisi. La réduction sera présentée sous la forme d'un code promo, qui peut être obtenu sur notre chaîne.

Et enfin. Pour obtenir des points de récompense, vous devez vous abonner à la chaîne, puis écrire à l'administrateur @driadamedical que vous vous êtes abonné et lui envoyer l'adresse e-mail fournie lors de votre inscription sur driadashop(.)eu. Pendant la journée, 50 points bonus seront crédités sur votre compte.

1.jpg

Bonsoir, Messieurs! Nous espérons que votre week-end a été merveilleux et que votre lundi a été productif;)

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix était Trenbolone Enanthate donc maintenant il a une réduction de 50%! Vous pouvez obtenir le coupon sur notre chaîne Telegram et il sera valable jusqu'à lundi prochain!

Code:
https://t.me/driadamedicaleu

Reward-x2.jpg

Oooh ouais, on l'a fait! Nous savons à quel point vous aimez notre système de points de récompense et, par conséquent, jusqu'au 23 avril, vous recevrez des points doubles lors de toute commande. Bon shopping, Messieurs!

Dernière édition:
Bientôt le retour du winstrol suspension ?
Bonjour! Malheureusement, il est toujours compliqué de dire quand Winstrol Suspension apparaîtra. Je vais certainement vous le faire savoir.

Vous pouvez également utiliser la fonction de notification sur notre site. Vous devez aller à la page du produit et cliquer sur le bouton "NOTIFY ME". En suite, vous devrez indiquer votre adresse email et de que le produit sera disponible, vous recevrez un message a ce sujet!

123.jpg

Les Ami(e)s, nous avons fait une courte vidéo pour vous, qui montre clairement que chaque ampoule de produits médicaux Driada contient 1,1 ml d'huile!

@Driada Medical
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Je vous souhaite le meilleur.
Je n'arrive pas à accéder a votre site. ça m’envoie un message qui dit: "accès refusé" à driadashop.eu et c'est pareil pour le site mère
est-il possible de communiquer par mail?

Bonjour! Malheureusement, il est toujours compliqué de dire quand Winstrol Suspension apparaîtra. Je vais certainement vous le faire savoir.

Vous pouvez également utiliser la fonction de notification sur notre site. Vous devez aller à la page du produit et cliquer sur le bouton "NOTIFY ME". En suite, vous devrez indiquer votre adresse email et de que le produit sera disponible, vous recevrez un message a ce sujet!

Regarde la pièce jointe 29801
Le Winstrol est en rupture partout actuellement presque !

@Driada Medical
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Je vous souhaite le meilleur.
Je n'arrive pas à accéder a votre site. ça m’envoie un message qui dit: "accès refusé" à driadashop.eu et c'est pareil pour le site mère
est-il possible de communiquer par mail?
Bonjour! Merci pour vos souhaits.

Le problème est-il toujours actuel?

Je suis allé sur les deux sites sans problème en ce moment.
Utilisez-vous VPN?

Dans tous les cas, vous pouvez toujours poser votre question sur le forum dans PM, soit à notre opérateur dans Telegram @driadamedical, soit en nous envoyant un mail sur Info@driadamedical.com

Je viens d'intercepter ceci si je ne me trompe pas @Driada Medical c'est bien sa ?

laissez-moi partager avec vous le coupon "HGH50", qui est disponible jusqu'à dimanche

Nous vous rappelons également que lorsque vous réglez une commande en BTC, vous bénéficiez automatiquement d'une remise de 10% sur votre commande !

hgh a -50% + -10% bitcoin :eek:;);)

Pour vous assurer de nos paroles concernant le haut niveau de production et de contrôle de la qualité, nous aimerions partager avec vous une courte vidéo que nous avons réalisée spécialement pour toute la communauté Meso.

Votre vidéo me scotch
On peut dire que le sérieux, l'hygiène, le contrôle est la
Vraiment top cette vidéo sa rassure sincèrement

Publicité Stéroïdes