https://t.me/driadamedicaleu
Merci de votre confiance et votre commande. Nous vous souhaitons un cycle productifle packaging est super, les analyses de laboratoire jano correct, ampoules et vials, que du bon.
Bonjour! Malheureusement, il est toujours compliqué de dire quand Winstrol Suspension apparaîtra. Je vais certainement vous le faire savoir.Bientôt le retour du winstrol suspension ?
Le Winstrol est en rupture partout actuellement presque !Bonjour! Malheureusement, il est toujours compliqué de dire quand Winstrol Suspension apparaîtra. Je vais certainement vous le faire savoir.
Vous pouvez également utiliser la fonction de notification sur notre site. Vous devez aller à la page du produit et cliquer sur le bouton "NOTIFY ME". En suite, vous devrez indiquer votre adresse email et de que le produit sera disponible, vous recevrez un message a ce sujet!
Regarde la pièce jointe 29801
Bonjour! Merci pour vos souhaits.@Driada Medical
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Je vous souhaite le meilleur.
Je n'arrive pas à accéder a votre site. ça m’envoie un message qui dit: "accès refusé" à driadashop.eu et c'est pareil pour le site mère
est-il possible de communiquer par mail?
Pour vous assurer de nos paroles concernant le haut niveau de production et de contrôle de la qualité, nous aimerions partager avec vous une courte vidéo que nous avons réalisée spécialement pour toute la communauté Meso.