Driada Medical

Ils ont pas voulu me détailler ce qui est mis en place pour des raisons de sécurité mais en gros j'ai pas en m'en faire ;-)

De toute façon c'est comme les vpn faut faire confiance.

D'ailleurs si vous avez une astuce pour vous faire livrer sans mettre votre vrai patronyme je suis chaud pour savoir même par mp :)
Slt , tu écrit ton vrais nom , ta vrais adresse mais un autre prénom , le colis te sera livré mais en cas de pépin , c’est pas toi !
Perso je peut écrire n’importe quel nom et prénom , le facteur me livre par rapport à l’adresse .
 
Bonjour
Je n'ai aucun problème de commande c'était juste pour dire que j'avais passé commande juste avant la fin de la promo -31% .... Voilà désolé si mon commentaire a été mal interprété
Bonsoir monsieur je ne parle pas de vous je parle des personnes en mp ensuite il font les fantômes quand ils ont reçu c'est vraiment dommage
 
Bonjour Monsieur Madame,

nous aimerions connaître les personnes qui sont actuellement sous les produits de driada médical?
Y a-t-il eu des prises de sang de faite?
vos ressentis?

merci beaucoup
 
Bonjour Monsieur Madame,

nous aimerions connaître les personnes qui sont actuellement sous les produits de driada médical?
Y a-t-il eu des prises de sang de faite?
vos ressentis?

merci beaucoup
Actuellement :

50mg testo P EOD
50mg tren A ED
50mg Masteron P ED

J’ai commencer Lundi actuellement aucun ressenti, une prise de sang va être fait semaine prochaine je vous tient informé de celle-ci et de l’évolution des ressentis
 
Bonjour Monsieur Madame,

nous aimerions connaître les personnes qui sont actuellement sous les produits de driada médical?
Y a-t-il eu des prises de sang de faite?
vos ressentis?

merci beaucoup
Bonjour, actuellement sous testo C 500 mg + diana 30mg.
La Testo C zéro PIP Pds faite en S3
Testo le labo va pas au dessus mais je suis à 300.0 pmol-l

Le dianabol a 30mg pendant 5 semaine congestion force rien à dire le foie a casi pas monter Grâce au tudca nac pris le soir.
Gain de 8 kilos assez propre même après l’arrêt du diana depuis 2 semaine pas perdu un seul kilos la force toujours présente surment grâce au 500 de testo Voilà petit retour me reste 6 semaine de testo pour clôturer ma première cure
 
Bonjour, actuellement sous testo C 500 mg + diana 30mg.
La Testo C zéro PIP Pds faite en S3
Testo le labo va pas au dessus mais je suis à 300.0 pmol-l

Le dianabol a 30mg pendant 5 semaine congestion force rien à dire le foie a casi pas monter Grâce au tudca nac pris le soir.
Gain de 8 kilos assez propre même après l’arrêt du diana depuis 2 semaine pas perdu un seul kilos la force toujours présente surment grâce au 500 de testo Voilà petit retour me reste 6 semaine de testo pour clôturer ma première cure
Va falloir nous montrer ça mon gros ;)
Tu auras un peut de flotte à virer j’imagine mais connaissant ton physique de départ , +8 kg ça dois pas être degueu . :)
 
E1E43AD1-175B-438B-BBEB-DEC847D1A314.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Ne manquez pas la « vente aux enchères du dimanche » !

Nous vous attendons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC+2

;) ;) ;) ;)
 
Bonsoir à tous,

Petit nouveau ici, et ayant entendu parlé de driada via un ami qui utilise leurs produits, je voulais me laisser tenter par une commande de SARMS, ne désirant pas me piquer et avoir une petite aide extérieur afin de sécher tout en gardant une bonne masse musculaire. Je pensais à une cure de SR9009 et RAD140 sur 2 mois.

Je fais de la muscu depuis plus de 8ans, 1m92 et 110kg, j'aimerais bien atteindre 100Kg pour cet été en ayant bien sur un déficit calorique progressif.

Avez vous des retours sur les SARMS et dans le cas échéant ceux de Driada ? Est ce que la cure que j'envisage est cohérente ?

Merci pour vos retours :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut