Driada Medical

messieurs mesdames

parmi vous, est-ce qu'il y a des personnes qui se sont fixés de nouveaux objectifs pour la nouvelle année 2023 merci de partager les objectifs pas seulement pour le body mais pour tout exemple , régime alimentaire ou les personnes qui fument la cigarette arrêter de fumer ou les personnes qui boivent de l'alcool, arrêter de boire, etc. etc.
 
Objectif se mette une mine en 2023 en espérant de sortir un physique bien rempli pour afficher une condition harmonieuse sur scène sinon on continuera de remplir tout sa et se montrer en 2024
 
88DCD7D4-F3C3-4407-917E-96ABBFCB2CC9.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Happy Hours et promo de Noël. Quoi de mieux !!!

Profitez de la combinaison de réductions, messieurs !

N'oubliez pas la remise supplémentaire de 10% pour les paiements BTC.

total 48% de remise avec bitcoin pofitez en
messieurs mesdames

coupon réduction a rentrer

XMAS31 ce code donnera 31% de remise jusque le 2 janvier
 
Bonjour , les 10 % payement bitcoin ne se déduisent pas automatiquement sur ma commande , faut il faire une manipulation particulière ?
Merci .
 
3 Testo p
3 Masta p
3 Testo e car plus de c ( même pas peur des pip) :)
6 Turinabol
1 Dianabol
1 Caber
Ça va bientôt faire 3 semaines que je suis sur leur testo E et 0 pip depuis le début.

Libido au top je recommande fortement.
Semaine pro je ferais une prise de sang pour voir le taux et je vais en profiter pour check ma prolactine vue que je suis avec leur NPP.

J’ai pas de ES mais déjà je fais la prise de sang j’en profite.

En tout cas merci à Driada et bodypro continuez comme ça !
 
Ça va bientôt faire 3 semaines que je suis sur leur testo E et 0 pip depuis le début.

Libido au top je recommande fortement.
Semaine pro je ferais une prise de sang pour voir le taux et je vais en profiter pour check ma prolactine vue que je suis avec leur NPP.

J’ai pas de ES mais déjà je fais la prise de sang j’en profite.

En tout cas merci à Driada et bodypro continuez comme ça !
Merci pour vos commentaires
le pip dépendra des gens il y a des gens un petit nombre de pourcentage qui ont sur des pip assez douloureux
plusieurs et un gros pourcentage on 0 pip
pour le petit pourcentage qui ont du pip on suppose il ne supporte pas l'huile je suis moi même sur de l'huile d'énanthate de testostérone c'est très fluide et zéro pip je vais bientôt tester du cypionate de testostérone je dirais le pip ou pas j'ai aussi déjà testé du propionate de testostérone et zéro pip
je ne dis pas de mensonges oh sa non s'il y aurait du pip je le dirais sans problème c'est moi je suis comme sa avec @Driada Medical qui est la pour satisfaire au mieux leurs clients

bonne nuit a tous les members mesorx fr
 
Est il déjà dans le lot qui se vends sur le site ou pas encore ?
bonsoir mr
c'est un nouveau résultat de test lot déjà sorti
Testos (énanthate de testostérone)
Lot #981952

Merci au membre Meso rx (us) RudernVorgebeugt0211 pour sa contribution


Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

cordialement
 
bonsoir mr
c'est un nouveau résultat de test lot déjà sorti
Testos (énanthate de testostérone)
Lot #981952

Merci au membre Meso rx (us) RudernVorgebeugt0211 pour sa contribution


Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

cordial
D'accord ok donc l'ancien lot avec 237,86mg testé chez Janosik n'est plus dans votre magasin c'est ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut