Bodypro
Well-Known Member
Merci monsieurVraiment très beau cadeau de Diadra!
Merci
Merci monsieurVraiment très beau cadeau de Diadra!
Merci
Merci Monsieur Bodypro & Driada
Un grand merci à toi, très joyeux Noel égalementOn vous souhaite un joyeux Noël ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Que ce Noël vous apporte joie et bonheur.
Que la magie de Noël s'invite dans votre demeure et dans vos coeurs.
Joyeux Noël a tous membres mesorx
et a @Viper @barbarrian @peter phoenix et tous plein d'autres qui travail sur ce forum
de la part de @Bodypro et @Driada Medical
Bonjour , les 10 % payement bitcoin ne se déduisent pas automatiquement sur ma commande , faut il faire une manipulation particulière ?
Merci
Ça va bientôt faire 3 semaines que je suis sur leur testo E et 0 pip depuis le début.3 Testo p
3 Masta p
3 Testo e car plus de c ( même pas peur des pip)
6 Turinabol
1 Dianabol
1 Caber
Merci pour vos commentairesÇa va bientôt faire 3 semaines que je suis sur leur testo E et 0 pip depuis le début.
Libido au top je recommande fortement.
Semaine pro je ferais une prise de sang pour voir le taux et je vais en profiter pour check ma prolactine vue que je suis avec leur NPP.
J’ai pas de ES mais déjà je fais la prise de sang j’en profite.
En tout cas merci à Driada et bodypro continuez comme ça !
Jolie commande monsieur on attendra les retours je suis sur tu le fera monsieur strake3 Testo p
3 Masta p
3 Testo e car plus de c ( même pas peur des pip)
6 Turinabol
1 Dianabol
1 Caber
Est il déjà dans le lot qui se vends sur le site ou pas encore ?Regarde la pièce jointe 34473Regarde la pièce jointe 34474
messieurs mesdames
un nouveau test testosterone enanthate
a vous de voir si ils vous convient
bonsoir mrEst il déjà dans le lot qui se vends sur le site ou pas encore ?
D'accord ok donc l'ancien lot avec 237,86mg testé chez Janosik n'est plus dans votre magasin c'est ça ?bonsoir mr
c'est un nouveau résultat de test lot déjà sorti
Testos (énanthate de testostérone)
Lot #981952
Merci au membre Meso rx (us) RudernVorgebeugt0211 pour sa contribution
Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
cordial