Driada Medical

625AE670-8EA5-430F-8530-AB7E274C7DDC.jpeg

Bonjour messieurs. Nous espérons que votre week-end s'est bien passé .

Deux produits ont à nouveau obtenu le même nombre de votes. Et cette semaine MK-677 (Ibutamoren) vous attend avec une remise de 50% dans notre boutique. Disponible jusqu'à la fin de la semaine !

Dinabolyn 10 mg (Methandienone) sera le produit de la semaine prochaine !

CODE COUPON"

IBUT50
 
@brooly67 pourra t'en dire plus sur son utilisation de la GH driada :)
Qualitatif, je ne peu pas mettre plus de 4 iu car sinon, j'ai des fourmis dans les doigts, hyper désagréable.jai commencé à 2 ui et je suis monté progressivement.
Signe qu'elle fonctionne top, cela fait 3 mois que je l'utilise donc effectivement prise de muscles, plus de volume et sèche. Donc effectivement qualitatives je ne peu en dire que du bien.
 
Qualitatif, je ne peu pas mettre plus de 4 iu car sinon, j'ai des fourmis dans les doigts, hyper désagréable.jai commencé à 2 ui et je suis monté progressivement.
Signe qu'elle fonctionne top, cela fait 3 mois que je l'utilise donc effectivement prise de muscles, plus de volume et sèche. Donc effectivement qualitatives je ne peu en dire que du bien.
merci de votre retour
 
Qualitatif, je ne peu pas mettre plus de 4 iu car sinon, j'ai des fourmis dans les doigts, hyper désagréable.jai commencé à 2 ui et je suis monté progressivement.
Signe qu'elle fonctionne top, cela fait 3 mois que je l'utilise donc effectivement prise de muscles, plus de volume et sèche. Donc effectivement qualitatives je ne peu en dire que du bien.
Quand tu montes progresssivement c'est genre à chaque semaine 1 unité de plus, ou bien tu augmentes chaque mois ? En fait j'ai le même problème que toi je ne peux pas dépasser les 4-5ui sinon je galère grave et donc on m'a conseillé d'augmenter d'unité en unité chaque mois pour voir. J'ai pas encore testé mais compte bien le faire bientôt.
 
Quand tu montes progresssivement c'est genre à chaque semaine 1 unité de plus, ou bien tu augmentes chaque mois ? En fait j'ai le même problème que toi je ne peux pas dépasser les 4-5ui sinon je galère grave et donc on m'a conseillé d'augmenter d'unité en unité chaque mois pour voir. J'ai pas encore testé mais compte bien le faire bientôt.
J'augmente chaque semaine, si ça dérange je descends à la dose d'avant, 5 iu passe pas le produit dois bien fonctionner pour bloquer a 5iu après je suis très réceptifs pour quasi tout .
 
En fait ce qui est relou c'est que dès que tu sens le truc bah meme que tu redescends la dose, ça va mettre du temps à partir cette sensation à la main ou les doigts qui brûlent, c'est hyper long chez moi. C'est pour cela que je préfère même pas le ressentir pour ne pas redescendre et encore le ressentir lol. Le problème c'est que c'est à partir de 5-6ui qu'on peut faire de la viande avec la gh.
J'augmente chaque semaine, si ça dérange je descends à la dose d'avant, 5 iu passe pas le produit dois bien fonctionner pour bloquer a 5iu après je suis très réceptifs pour quasi tout.
 
En fait ce qui est relou c'est que dès que tu sens le truc bah meme que tu redescends la dose, ça va mettre du temps à partir cette sensation à la main ou les doigts qui brûlent, c'est hyper long chez moi. C'est pour cela que je préfère même pas le ressentir pour ne pas redescendre et encore le ressentir lol. Le problème c'est que c'est à partir de 5-6ui qu'on peut faire de la viande avec la gh.
Oui, super dérangeant la nuit surtout ça te réveille affreux, écoute moi a 4 j'ai des bons gains, âpres faut tiré sur plusieurs mois, sur
3 mois la chaque jours je suis pas déçu,
J'attends encore 2 semaines et je vais forcé et monté à 5 voir 6 .
Je fermerais plus les mains lol.
j'avais déjà des fourmis a 4, j'avais même à 2ui lol j'ai suis super réceptif, relou mais bien d'un côté car les résultats sont là,
malgré les petits dosages.
 
Tu me parles de réveil nocturne je connais grave. La nuit tu cherches la position qui va te refaire partir sans avoir la main qui brûle comme dans un four... horrible !!! Je me levais avec des putains de cernes le matin. Par contre, j'ai tournait très longtemps à la gh française comme Umatrope ou Genotonorm et c'est partis de là mes problèmes de mains a 5-6ui. Mais j'ai jamais vu autant une perte de gras au même dosage avec de la Chinoise ( selon le labo bon bien sûr ) qu'avec la gh pharma et ça je l'ai jamais compris !!
Oui, super dérangeant la nuit surtout ça te réveille affreux, écoute moi a 4 j'ai des bons gains, âpres faut tiré sur plusieurs mois, sur
3 mois la chaque jours je suis pas déçu,
J'attends encore 2 semaines et je vais forcé et monté à 5 voir 6 .
Je fermerais plus les mains lol.
j'avais déjà des fourmis a 4, j'avais même à 2ui lol j'ai suis super réceptif, relou mais bien d'un côté car les résultats sont là,
malgré les petits dosages.
 
Tu me parles de réveil nocturne je connais grave. La nuit tu cherches la position qui va te refaire partir sans avoir la main qui brûle comme dans un four... horrible !!! Je me levais avec des putains de cernes le matin. Par contre, j'ai tournait très longtemps à la gh française comme Umatrope ou Genotonorm et c'est partis de là mes problèmes de mains a 5-6ui. Mais j'ai jamais vu autant une perte de gras au même dosage avec de la Chinoise ( selon le labo bon bien sûr ) qu'avec la gh pharma et ça je l'ai jamais compris !!
Oui j'imagine bien .
Bizarre que tes problèmes sois venu d'un produit pharmaceutique incroyable même, la française avait bonne réputation a l'époque, et visiblement la chinoise a pris le dessus rapport qualité prix comme tu dis incroyable.
 
Bah oui j'ai commencer peut être trop fort à 5-6ui je crois de mémoire, c'était peut être trop haut pour un début je ne sais pas qui sait, après c'est peut être moi qui est comme ca face à la somatropin. J'ai des potes à 7-8-10ui ils ont rien ni canal carpien ou autre. Je dois faire partie de ceux condamné à rester entre 4-5ui max ;).
 
Bah oui j'ai commencer peut être trop fort à 5-6ui je crois de mémoire, c'était peut être trop haut pour un début je ne sais pas qui sait, après c'est peut être moi qui est comme ca face à la somatropin. J'ai des potes à 7-8-10ui ils ont rien ni canal carpien ou autre. Je dois faire partie de ceux condamné à rester entre 4-5ui max ;).
Nous avons le canal carpien qui régit grave , effectivement agaçant je t'écris d'ailleurs avec les mains qui dorment mdr et des fourmis dedans, comme quoi la merde, j'ai déjà eu problème avec des AAS comme quoi
 
Bonjour a tous,

Et voici une autre commande chez Driada livrée avec succès et rapidement.

J'ai décidé donc de soigner mes blessures jusqu'à ce que je me prépare pour la compétition. J'ai entendu dire que c'est un excellent cure: j'utilise 3 UI de HGH tous les jours, 2 mg de TB500 et 400 mcg de BPC157.

Quelqu'un a déjà pratiqué quelque chose comme ça?
photo_5098592730220702672_y (1).jpg
 
Bonjour a tous,

Et voici une autre commande chez Driada livrée avec succès et rapidement.

J'ai décidé donc de soigner mes blessures jusqu'à ce que je me prépare pour la compétition. J'ai entendu dire que c'est un excellent cure: j'utilise 3 UI de HGH tous les jours, 2 mg de TB500 et 400 mcg de BPC157.

Quelqu'un a déjà pratiqué quelque chose comme ça?
Regarde la pièce jointe 37261
merci pour votre retour monsieur
 
DBC242E0-4A5A-4DCA-AB6A-0029269A46DA.jpeg


Messieurs mesdames
Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de notre promo .

OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE 25 % POUR UNE REVUE SUR MESO RX !

Si vous avez écrit un avis et êtes prêt à recevoir votre remise, contactez notre responsable @driada_contest (chaîne télégramm)
et après vérification, nous vous enverrons votre coupon pour la prochaine commande !

MESO RX (FR)

Détails et exigences dans les commentaires de la publication .

EXIGENCES DE RÉVISION :

1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez commandées !
2) L'avis doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement était-il confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez écrire sur votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle .

EXIGENCES DE RÉTROACTION D'UTILISATION DU PRODUIT :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, changement d'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, le PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

attention inutile de me contacter ici pour cette remise il faut absolument contacter sur la chaîne Telegram

notre responsable @driada_contest
 
Bonjour,
Je suis vraiment dans l’embarras.
J’ai voulu passer une commande, il y a plusieurs semaines de ça , en vue d’un retour à la pratique d’ici quelques mois suite à une blessure.
Ma commande reste en attente depuis le 25 avril mais malgré mes tentatives de communication avec Driada , tout les messages reste sans réponse.
C’est assez frustrant et ça me fait mal au ventre de penser que j’ai peut être perdu mon argent.
Je ne sais pas si c’est une erreur de ma part , un dis fonctionnement ou autre .
Quand vous les contactez par mail, ils vous répondent à chaque fois.
 
Bonjour
J'ai déjà commandé chez cette source commande reçu en 7 à 8 jours.
Bon produit service réactivite.
Payement bcoin top numéro de suivi la l'heure qui suit si me souviens bien.
Produits commandé testo e , susta, boldo, anavar, et produits relance vous connaissez les amis.
Ex compititeur j'ai du arrêter les compétitions pour blesser et famille j'aimerais remonter cette année si dieu le veut.
Je cure 1 à deux fois dans l'année pour le kiffe mais en préparation je cure non stop.
Je détails ma cure dans un prochain journal
J'espère que vous allez continuer sur cette lancée. Bon courage pour la suite
Sportivement
 

Pièces jointes

  • IMG_20230511_165336_606.jpg
    IMG_20230511_165336_606.jpg
    111.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut