Driada Medical

Bonjour
J'ai déjà commandé chez cette source commande reçu en 7 à 8 jours.
Bon produit service réactivite.
Payement bcoin top numéro de suivi la l'heure qui suit si me souviens bien.
Produits commandé testo e , susta, boldo, anavar, et produits relance vous connaissez les amis.
Ex compititeur j'ai du arrêter les compétitions pour blesser et famille j'aimerais remonter cette année si dieu le veut.
Je cure 1 à deux fois dans l'année pour le kiffe mais en préparation je cure non stop.
Je détails ma cure dans un prochain journal
J'espère que vous allez continuer sur cette lancée. Bon courage pour la suite
Sportivement
monsieur j'ai fait la demande pour votre code promo je vous contacterai prochainement à réception du code par la source
 
Bonjour,
Je suis vraiment dans l’embarras.
J’ai voulu passer une commande, il y a plusieurs semaines de ça , en vue d’un retour à la pratique d’ici quelques mois suite à une blessure.
Ma commande reste en attente depuis le 25 avril mais malgré mes tentatives de communication avec Driada , tout les messages reste sans réponse.
C’est assez frustrant et ça me fait mal au ventre de penser que j’ai peut être perdu mon argent.
Je ne sais pas si c’est une erreur de ma part , un dis fonctionnement ou autre .
Quand vous les contactez par mail, ils vous répondent à chaque fois.
monsieur avez vous payer ?
quel est votre numero de commande ?
c'est bien la premiere fois je voie cela si vous avez payé vous recevez un numéro de commande déjà pour commencer
ensuite comment vas-tu payer
j'ai l'impression que votre problème va être difficile à résoudre

contacter moi mp
 
Bonsoir,

Je suis actuellement à ma 5 ou 6 ème commandes toujours satisfait, rapide emballage top, produits de qualité vraiment je suis satisfait la livraison rapide top site super sérieux. Je recommande vraiment
 
  • Like
Réactions: Wod
monsieur avez vous payer ?
quel est votre numero de commande ?
c'est bien la premiere fois je voie cela si vous avez payé vous recevez un numéro de commande déjà pour commencer
ensuite comment vas-tu payer
j'ai l'impression que votre problème va être difficile à résoudre

contacter moi mp
Merci de me répondre, c’est sympas.
Je n’arrive pas à envoyer en mp, ça m’indique que je ressemble à un spam.
Oui effectivement j’ai payé le 25 avril et j’ai passé commande le 23avril. J’ai envoyé également la preuve du transfert mais depuis plus rien. Je ne peux même plus commander à nouveau, je n’ai jamais de réponse. Quelque chose semble bloqué.
 
Merci de me répondre, c’est sympas.
Je n’arrive pas à envoyer en mp, ça m’indique que je ressemble à un spam.
Oui effectivement j’ai payé le 25 avril et j’ai passé commande le 23avril. J’ai envoyé également la preuve du transfert mais depuis plus rien. Je ne peux même plus commander à nouveau, je n’ai jamais de réponse. Quelque chose semble bloqué.
bon contactez moi en mp
résolu votre probleme avec votre ordinateur chez vous quelques chose ne va pas monsieur utilisez vous un vpn tou cela n'est pas normal !
 
@Maxence
monsieur suite à vos messages j'ai contacté le patron il me demande êtes-vous sûre d'avoir commandé sur le bon site et envoyer des messages sur le bon site car il est certain d'avoir répondu à toutes les questions

as-tu commandé ici et contacte tu ici ?


 
Bonjour,

J'ai actuellement passé plusieurs commande chez Driada, et tout a toujours été impeccable. Que ce soit du moment où j'ai validé ma commande jusqu'à la fin de ma cure j'ai eu aucun problème.
Je recommande fort
 
Je remercie les personnes qui font des retours par contre pour les personnes qui font des retours il faut vraiment suivre ceci pour bénéficier du coupon de 25 % sinon ça ne sera pas valable


1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez commandées !
2) L'avis doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement était-il confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez écrire sur votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle .

EXIGENCES DE RÉTROACTION D'UTILISATION DU PRODUIT :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, changement d'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, le PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

attention inutile de me contacter ici pour cette remise il faut absolument contacter sur la chaîne Telegram

notre responsable @driada_contest
 
Je remercie les personnes qui font des retours par contre pour les personnes qui font des retours il faut vraiment suivre ceci pour bénéficier du coupon de 25 % sinon ça ne sera pas valable


1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez commandées !
2) L'avis doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement était-il confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez écrire sur votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle .

EXIGENCES DE RÉTROACTION D'UTILISATION DU PRODUIT :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, changement d'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, le PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

attention inutile de me contacter ici pour cette remise il faut absolument contacter sur la chaîne Telegram

notre responsable @driada_contest
Je lui ai écris hier et j'ai pas eu de réponse. J'ai copié/collé @driada_contest et je l'ai mis dans la barre de recherche sur telegram et le premier qui est apparut c'était lui selon moi donc j'ai écris mon message et pas eu de retour encore...
 
Je lui ai écris hier et j'ai pas eu de réponse. J'ai copié/collé @driada_contest et je l'ai mis dans la barre de recherche sur telegram et le premier qui est apparut c'était lui selon moi donc j'ai écris mon message et pas eu de retour encore...
Contact Bodypro en mp sur meso il fait toujours le nécessaire
 
Je disais précédemment, super site, les délais de commande varient entre 7 et 10 maxi.

Toujours bien emballé, toujours nickel, mes commandes sont en fonction du besoin. Donc soit cures compétition
ou hors compétition,

Le matériel toujours nickel, donc super avis.
Pratiquant depuis plusieurs années le body, j'ai essayé différent laboratoires.

Je suis très satisfait, j'ai effectué plusieurs commandes sur le site.

Les cures ce passe super bien, pas de fatigue, super sensation, congestion rapide,

Après tout dépend des produits, ils sont tous top, rien a dire, bonne sensation sur quasiment tout.

Donc assez satisfait et je vais continuer dans cette démarche-là merci.

( Voilà les dernières commandes en dates ) client satisfait client fidèle )
voilà @Bodypro
J'espère avoir répondu à vos attentes.

IMG_20230511_134722.jpg
 
Dernière édition:
Je lui ai écris hier et j'ai pas eu de réponse. J'ai copié/collé @driada_contest et je l'ai mis dans la barre de recherche sur telegram et le premier qui est apparut c'était lui selon moi donc j'ai écris mon message et pas eu de retour encore...
hier rien reçu mr aujourd'hui oui
 
Je disais précédemment, super site, les délais de commande varient entre 7 et 10 maxi.

Toujours bien emballé, toujours nickel, mes commandes sont en fonction du besoin. Donc soit cures compétition
ou hors compétition,

Le matériel toujours nickel, donc super avis.
Pratiquant depuis plusieurs années le body, j'ai essayé différent laboratoires.

Je suis très satisfait, j'ai effectué plusieurs commandes sur le site.

Les cures ce passe super bien, pas de fatigue, super sensation, congestion rapide,

Après tout dépend des produits, ils sont tous top, rien a dire, bonne sensation sur quasiment tout.

Donc assez satisfait et je vais continuer dans cette démarche-là merci.

( Voilà les dernières commandes en dates ) client satisfait client fidèle )
voilà @Bodypro
J'espère avoir répondu à vos attentes.

Regarde la pièce jointe 37312
votre coupon vous a étais envoyé en message privé
 
J'ai passé commande chez Driada et j'ai essayé quelques produits voici ma première commande en photo.
J'ai choisis le payment en BTC très simple et rapide et on bénéficie de 10% automatiquement ce qui très bien je trouve. La livraison était rapide et sans soucis. Colis hyper bien emballé.

Le service et le staff sont très opérationnel et professionnel merci à @Bodypro pour son implication.

Les produits que ce soit oraux ou huiles sont de très bonne qualité et font vraiment leurs jobs. J'ai était très épaté par leurs dbol sans monter haut juste 30-40mg était largement suffisant, gros pump au training, force et focus.
La Tren A est tres bien parfois la petite toux et oui on n'y échappe pas à la toux de la tren mais c'est bon signe ;).
J'ai aimé leurs primo qui ne fait aucun PIP, très fluide même avec plus de 3ml seul dans la seringue.
Je termine le primo et j'ai commençais l'anavar j'en suis très satisfait pour le moment et j'ai aucun doute sur la qualité.

Conclusion les produits de Driada sont de très bonne qualité rien à redire et pourvus que ça dure.
 

Pièces jointes

  • IMG_3106.jpeg
    IMG_3106.jpeg
    244.7 KB · Affichages: 34
  • IMG_3105.jpeg
    IMG_3105.jpeg
    239.5 KB · Affichages: 33
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour je voudrais revenir sur le problème de @Maxence ce mr a commandé sur ce site

driada-medical.com

pour information nous ne travaillons pas avec ce site je ne sais pas pourquoi les gens de meso rx vont commander là-bas alors qu'il y a tous les informations ici !
 
4DCEECED-ED7B-456C-BE2E-088BD76B5F33.jpeg4114EC56-D5B1-42A2-AA74-E30196E7FFBB.jpegC714E92D-EDFB-494E-80B1-D72E7BBE7B40.jpeg

Messieurs, les T-shirts style Driada tant attendus seront en vente très prochainement .

Les t-shirts étaient en première ligne :

Fortes Fortuna Adiuvat ;
Invictus maneo;
Vivere militaire est.

En attendant, vous pouvez lire quelques-unes de nos réflexions sur les dictons antiques que nous avons choisis comme slogan au dos de chaque t-shirt et vous inscrire pour être averti lorsque les t-shirts seront en stock !

Nous prévoyons que les T-shirts seront disponibles ce mois-ci.

Cliquez simplement sur le bouton "M'avertir" et vous recevrez une notification par e-mail lorsque les T-shirts seront disponibles !

https://driadashop.eu/t-shirts

Faites attention à la taille du T-shirt que vous souhaitez commander - signez exactement sous la taille dont vous avez besoin, cela nous aidera à comprendre la taille de la circulation de chaque taille de T-shirt.

merci
 
J'ai passé commande chez Driada et j'ai essayé quelques produits voici ma première commande en photo.
J'ai choisis le payment en BTC très simple et rapide et on bénéficie de 10% automatiquement ce qui très bien je trouve. La livraison était rapide et sans soucis. Colis hyper bien emballé.

Le service et le staff sont très opérationnel et professionnel merci à @Bodypro pour son implication.

Les produits que ce soit oraux ou huiles sont de très bonne qualité et font vraiment leurs jobs. J'ai était très épaté par leurs dbol sans monter haut juste 30-40mg était largement suffisant, gros pump au training, force et focus.
La Tren A est tres bien parfois la petite toux et oui on n'y échappe pas à la toux de la tren mais c'est bon signe ;).
J'ai aimé leurs primo qui ne fait aucun PIP, très fluide même avec plus de 3ml seul dans la seringue.
Je termine le primo et j'ai commençais l'anavar j'en suis très satisfait pour le moment et j'ai aucun doute sur la qualité.

Conclusion les produits de Driada sont de très bonne qualité rien à redire et pourvus que ça dure.
mr merci pour le retour votre coupon -25 % vous a étais envoyé par mail
 
Bonjour je voudrais revenir sur le problème de @Maxence ce mr a commandé sur ce site



pour information nous ne travaillons pas avec ce site je ne sais pas pourquoi les gens de meso rx vont commander là-bas alors qu'il y a tous les informations ici !
Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez passé à résoudre mon problème alors que je suis totalement responsable.
Je me sent bête et naïf . Je vous prie de m’excuser pour tout ça.
Pas trop l’habitude de tout ça , les forums les paiements sur le net, mais je vais y arriver.
Et bien sûr, je vais commander sur votre site.
Encore merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut