Driada Medical

IMG_1096.jpegIMG_1097.jpegIMG_1098.jpeg
bonjour messieurs mesdames

Nouveaux résultats des tests à l'aveugle du laboratoire Janoshik ‍.

Cypilos 250 mg/ml (Testostérone Cypionate)
✅ Lot #114508

Nanphénylos 100 mg/ml (Phénylpropionate de Nandrolone)
✅ Lot #509876

Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone)
✅ Lot #899981

Merci au membre de notre chaîne Shark J pour avoir partagé les nouveaux résultats !

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

Pour ceux qui veulent faire des tests en aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.

encore une fois vous remarquerez la qualité des produits driada médical ;);););)
 
Bonjour, j'aimerai savoir si le comprimé de Clenbuterol est sécable sans endommagé la molécule ?
Merci d'avance
Bonjour monsieur cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits
vous aurez tout simplement la moitié de la molécule cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits si vous casser un comprimé en deux vous aurez tout simplement la moitié dans la molécule ;)
 
Sinon petit retour sur le kamagra.
De base j'ai pas de problème, donc c'était une expérience pour le fun.

Effet au bout d'une heure sur un estomac plein.
- Sensation de chaleur sur le visage (un peu comme certain pré workout)
- Freddy raide comme un garde royal d'Angleterre. J'aurais pu attendrir un bifteck avec.
- Entre les rounds difficile d'être normal. Toujours en grosse demi molle.
- Congestion assez facile sur le reste du corps, les fessiers pumpé, les bras, le dos, les épaules.

Après on est loin du cliché de l'érection involontaire et du priapisme. Mais ça fait bien le job pour une bonne session et ça redémarre sans problème, avec une sensibilité accrue au démarrage (limite madame se sentait pourvu de pouvoirs, hermione et son wingardium leviosa (ou levemoissa) peut aller se coucher). Au bout de 3h c'est des paillettes que je devais cracher :D.

Et l'effet demi molle m'a un peu soulé après ça pendant encore une bonne grosse heure donc ça me prouve que ce n'était pas mentale. Et de base je ne suis pas quelqu'un qui enchaîne les rounds.
 
Bonjour monsieur cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits
vous aurez tout simplement la moitié de la molécule cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits si vous casser un comprimé en deux vous aurez tout simplement la moitié dans la molécule ;)
Je me permets d'ajouter, la moitié du dosage du comprimé, en terme de PA ou mg.

Et non la moitié de la molécule :)
 
Si c'était le cas, tu ne crois pas qu'il fabriqueraient des enrobés

Bonjour monsieur cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits
vous aurez tout simplement la moitié de la molécule cela n'aura aucun impact sur la qualité des produits si vous casser un comprimé en deux vous aurez tout simplement la moitié dans la molécule ;)
Merci beaucoup
 
IMG_1101.jpeg


Bonjour messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire.
Alors, votre choix se porte sur Raloxos 30 mg (Raloxifène) .

Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM) qui est parfois utilisé par les culturistes et les athlètes pour aider à réduire les effets négatifs des œstrogènes dans le corps, tels que la gynécomastie et la rétention d'eau.

Les propriétés oestrogéniques bénéfiques du raloxifène comprennent une diminution du cholestérol total et du cholestérol des lipoprotéines de basse densité et une augmentation de la densité minérale osseuse.

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

COUPON"

RALOX

click ici

 
Salut tout le monde !

Je poste parce que j’ai acheté du tafalafil et jvous ferez des retour quand je laurez pour voir si la hype est réel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut