Wod
Well-Known Member
12 semaines
testo 1 gr / masta 500 mg/week
Anavar 8 semaines a 80 mg.
( a la base c’était 6 mais j’ai checker mes transa c’était ok du coup j’avais du stock j’ai poussé à 8)
Il me semble qu’on en avait parler
12 semaines
Lol je suis grand sur le pec j’ai de la place c’est une bonne cible de fléchette lolBiceps / pecs
Tu as du courage
J'ai tout essayéLol je suis grand sur le pec j’ai de la place c’est une bonne cible de fléchette lol
Biceps pareil c’est un point fort dû coup j’ai de la place lol
J’injecte avec une 25mm j’ai un BF qui est bas mais avec 30mm ça passe niquel aussi mais en ED je préfère diminuer le diamètre et la longueur un peut pour moin mieux récupérer.
Le fion 40mm
Triceps c’est chian j’ai pas aimé
Les jambes j’aime pas du tout et je suis vascularisé à fond j’ai vite abandonné
Cardarine tu es à combien de gramme ? Sur combien de temps@Wod oui effectivement
Moi la prochaine c’est 1g/1g testo masta car j’avais adoré la dernière fois
Pas d’oral stéroïdien
Mais de la cardarine
Fesse j’ai eu de gros pip et du mal à injecter je l’ai laisser tranquille 2 semaines et c’est rentré comme dans du beurre.J'ai tout essayé
Je crois que le pire reste les pecs / jambes et tri
Meme mes fesses ne supportent plus
Je me contente des delto en ce moment
Cardarine 20mg
Sur 10/12 week car j’aime bien
Ma cure testo masta j’étais plus que cailloux sec à mort
Alors oui l’esthétique est secondaire mais néanmoins c’était sympa mdr
Mais pour moi ça aide sur les perf aussi je déchirer en wod et prise de force légère aussi
Et perte de gras ?Niveau cardio endurance je réagis super bien à ce truc
Le surnom de endurobol est mériter
Complètement l’esthétique est importantCardarine 20mg
Sur 10/12 week car j’aime bien
Ma cure testo masta j’étais plus que cailloux sec à mort
Alors oui l’esthétique est secondaire mais néanmoins c’était sympa mdr
Mais pour moi ça aide sur les perf aussi je déchirer en wod et prise de force légère aussi
Tu repartie la prise ?
J’ai lu certain dise tout les 8h la prise d’autre le matin
beaucoup de cardio et l'endurance apporte perte de grasEt perte de gras ?
Tu as raison c'est logiquebeaucoup de cardio et l'endurance apporte perte de gras
bonjour monsieur je ne connais pas votre historique steroidTu as raison c'est logique
j'ai lu pas mal de bons retours la dessus
Le s4 est vraiment nul par contre
J ai utilisé la plupart des Sarms et peptides en off completbonjour monsieur je ne connais pas votre historique steroid
met prenons exemple certaines molécules malheureusement seront bien light lorsque vous avez utilisé exemple trenbolone il y a plusieurs années ou même un nandrolone decanoate la prise de certains stéroïdes ou pépites ou serms etccc vous semblera nul car vous avez choqué votre corps puissance 1000