Driada Medical

monsieur le turinabol est une molécule légère avec quoi avez-vous utilisé cette molécule
un kickstart avec dianabol sera bien plus agressif que turinabol avec testosterone
Utiliser avec la testostérone.
Oui c'est léger et c'est pour ça que j'ai préféré l'anavar au final en terme de ressenti. Peut être que l'un répond mieux à mes attentes et mes besoins que l'autre (ou que je ne répond pas super bien au turinabol) Au final je sais ce que je préfère c'est cool :)
 
Utiliser avec la testostérone.
Oui c'est léger et c'est pour ça que j'ai préféré l'anavar au final en terme de ressenti. Peut être que l'un répond mieux à mes attentes et mes besoins que l'autre (ou que je ne répond pas super bien au turinabol) Au final je sais ce que je préfère c'est cool :)
pour débuter sans aucune autre aide le turinabol sera une bonne alternative tout en ne brûlant aucune étape du monde des stéroïdes
nous constatons de plus plus de personnes empiler des molécules lors d'une première cure sans penser au pct , protection, pendant leur cycle cela est bien dommage une santé on en a qu'une !!!
sur ce forum avec de la lecture il y a vraiment toute l'aide pour débutants et confirmés !!!!
 
Bonjour messieurs mesdames
pour le moment, les expéditions vers la Suisse sont suspendues en raison du contrôle renforcé aux frontières, pour le moment nous n'enverrons plus vers ce pays. Désolé, nous y travaillons.
Il n'y a pas de dates a vous communiquer n'y approximatives pour cette destination
 
C’est une tuerie si tu supporte Tj les oraux
Moi c’est sinon
Plus d’appétit direct et estomac en pls
Sensation mal etrr etc … impossible
 
C’est une tuerie si tu supporte Tj les oraux
Moi c’est sinon
Plus d’appétit direct et estomac en pls
Sensation mal etrr etc … impossible
Moi au contraire, j'ai une dalle permanente c'est horrible, j'ai faim, après oui je sens que mon système digestif est un peu remué et surtout je me sens un peu flotteux (les chaussettes marquent au niveau des mollets comme si j'avais mangé salement quelques jours a faire un peu de rétention d'eau) alors que ma diète en sèche n'a pas bougé et que je suis resté clean sans écart... Mais très bonne sensation et récupération au sport (oui clairement plus de force en quelques jours c'est fou)!
 
Bonjour,
J'ai commencé mardi l'oral Superdrol et je crois que je suis pas le seul a en avoir commandé.

Je le prends dans le cadre d'une sèche et Franchement très content! Les performances sont là!
merci du retour je suis content de votre satisfaction
 
C’est une tuerie si tu supporte Tj les oraux
Moi c’est sinon
Plus d’appétit direct et estomac en pls
Sensation mal etrr etc … impossible
moi exemple je ne supporte pas le dianabol par exemple je ne peux plus manger perte d'appétit énorme
je pense que mon foie n'aime pas et me bloque l'appétit
 
Bonjour,
J'ai commencé mardi l'oral Superdrol et je crois que je suis pas le seul a en avoir commandé.

Je le prends dans le cadre d'une sèche et Franchement très content! Les performances sont là!
Je le commence ce lundi moi et je suis en fin de prise de masse, on va voir ce que ça donne.

Tu es à combien en dosage ?
 
Étonnamment par contre les sarms ça passe
Caradine
Ou le rad140

Ras dici que j’avais adoré

J’espère toujours on tombe un jour en -50/100 que je puisse re tester en cruise
 
Bonjour.

Je voulais juste souligner le sérieux de Driada.

Les produits sont bon (pour le peu que j'ai pu essayer et envoyer en labtest), ils tiennent leurs promesses (merci pour le code de réduction depuis eroid, les nombreux point de reward, les cadeaux...) et les nombreuse promos, système de vote et d'enchère sont vraiment cool.

J'ai aussi eu un problème avec un hgh frag et on m'a proposé un dédommagement dans la journée. Tout le monde répond rapidement en qu'à de question ou de problème et même le chat telegram est assez bienveillant.

La livraison jusqu'en France prend pour ma part une dizaine de jours mais je n'ai jamais eu de problème.

Bonne fin de weekend
 
Bonjour.

Je voulais juste souligner le sérieux de Driada.

Les produits sont bon (pour le peu que j'ai pu essayer et envoyer en labtest), ils tiennent leurs promesses (merci pour le code de réduction depuis eroid, les nombreux point de reward, les cadeaux...) et les nombreuse promos, système de vote et d'enchère sont vraiment cool.

J'ai aussi eu un problème avec un hgh frag et on m'a proposé un dédommagement dans la journée. Tout le monde répond rapidement en qu'à de question ou de problème et même le chat telegram est assez bienveillant.

La livraison jusqu'en France prend pour ma part une dizaine de jours mais je n'ai jamais eu de problème.

Bonne fin de weekend
bonjour merci de votre retour
ravi de vous connaître satisfait ;)
 
Bonjour je débute ma Prise de masse après 3 mois de sèche que j’ai effectué avec les produits driada TEST E TREN E Winstrol les résultats étaient juste fous je vais passer sur du TEST E EQUIPOISE et Anadrol prochaine commande si quelqu’un peut me faire un retour sur Anadrol
 
Bonjour je débute ma Prise de masse après 3 mois de sèche que j’ai effectué avec les produits driada TEST E TREN E Winstrol les résultats étaient juste fous je vais passer sur du TEST E EQUIPOISE et Anadrol prochaine commande si quelqu’un peut me faire un retour sur Anadrol
merci monsieur du retour et félicitations pour vos résultats
 
IMG_1509.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !

Résultats du vote hebdomadaire !

Votre choix est RAD-140 (Testolone).
Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

En bref sur Testolone :

✅ Augmente efficacement la masse musculaire, les indicateurs de force et donne aux athlètes un soulagement, une apparence puissante et une veineuse prononcée. Les athlètes ressentent une plus grande plénitude et une plus grande raideur pendant la prise ;
✅ Il a un effet protecteur sur la prostate, il est donc utile lorsqu'il est utilisé avec des stéroïdes anabolisants ;
✅ Effet positif prouvé sur la réduction du cancer du sein ;
✅ Augmenter les indicateurs de force ;
✅ Diminution de la graisse corporelle ;
✅ Augmentation de la densité minérale osseuse.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=rad50nov

driadashop.eu

Passez une semaine productive !❤️

COUPON"

RAD50
 
Bonjour,
J'ai commencé mardi l'oral Superdrol et je crois que je suis pas le seul a en avoir commandé.

Je le prends dans le cadre d'une sèche et Franchement très content! Les performances sont là!
Bonjour pas de fatigue avec le superdrol moi je l’es pris y’a longtemps hyper toxic et fatigué toute la journée si tu peux faire un retour merci
 
Bonjour je débute ma Prise de masse après 3 mois de sèche que j’ai effectué avec les produits driada TEST E TREN E Winstrol les résultats étaient juste fous je vais passer sur du TEST E EQUIPOISE et Anadrol prochaine commande si quelqu’un peut me faire un retour sur Anadrol
Salut Tu pourrais joindre une photo du physique que tu as obtenu avec ce cycle stp c'est un cycle que j'envisage de faire, je suis curieux de voir le résultat l'ami :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut