Driada Medical

2 commande une nouvelle fois bien reçu en 12 et 13 jours, je ferais un retour sur le superdrol que je vais inclure dans la cure pour les 4 dernières semaine
 
Oh tu sais on voit de tout ici, notamment des personnes voulant utiliser cette molécule après 6 mois de pratique…
Ça j’en suis conscient et pas que ici, de plus en plus cette molécule s’envoi à tord et à travers.
Je vais pas mentir moi aussi j’ai envoyé des cures par le passé sans en avoir vraiment l’utilité, sans même parler de tren (par exemple envoyer une cure sans être sec, ce qui est contre productif selon moi)
 
Ça j’en suis conscient et pas que ici, de plus en plus cette molécule s’envoi à tord et à travers.
Je vais pas mentir moi aussi j’ai envoyé des cures par le passé sans en avoir vraiment l’utilité, sans même parler de tren (par exemple envoyer une cure sans être sec, ce qui est contre productif selon moi)
Par contre ce qui m’étonne c’est que dans ta présentation tu dis être encore novice, et surtout ne pas être très sérieux sur la diete.

Bref, on ne va pas faire de HS ici, mais un journal avec détail de diete / entraînement / cure serait le bienvenu.
 
Par contre ce qui m’étonne c’est que dans ta présentation tu dis être encore novice, et surtout ne pas être très sérieux sur la diete.

Bref, on ne va pas faire de HS ici, mais un journal avec détail de diete / entraînement / cure serait le bienvenu.
Carrément je suis sérieux au niveau de la diet depuis peu, ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps et de physique au final. Je suis d’accord pourquoi pas quand j’aurai le temps pour détailler ma diet mon training et ma cure.
Bon après quand je dis novice, j’ai quand même un passé , je m’entraîne 5 à 6fois par semaine depuis 8 ans.
Mais ouais je reste novice en terme de connaissance on va dire que j’approfondi depuis peu
 
J'ai testé votre dhb , ça marche fort .
J'étais surpris, dosage à 200 mg / semaine avec 250 mg de testo e .

C'est la première fois que j'affiche un physique comme ça , veineux , dense.

Parcontre sueur nocturne, insomnies.
Plus de libido, j'ai effectué une pds , shbg crashé.

Très bon produit mais les dérives de dht c'est pas fait pour moi .
 
J'ai testé votre dhb , ça marche fort .
J'étais surpris, dosage à 200 mg / semaine avec 250 mg de testo e .

C'est la première fois que j'affiche un physique comme ça , veineux , dense.

Parcontre sueur nocturne, insomnies.
Plus de libido, j'ai effectué une pds , shbg crashé.

Très bon produit mais les dérives de dht c'est pas fait pour moi .

Ou alors faut modifier ton ratio testo / dht

A moin que Ta shbg est basse de base ?
 
Oui j'ai une shbg basse de base , du coup , les dérivés dht ça me crash la shbg direct .
Parcontre je réagis très bien a des bas dosage de testo , cela fais déjà plusieurs années que je cure , jamais de 19 nor .

La je vais refaire une commande driadra, je penses inclure un petit oral pas trop hard du genre turi et du npp.
Pourquoi npp , car pas mal pour faire de la masse , Esther court , rapide à ajuster le dosage si ma prolactine explose et ça va du bien à mes articulations de vieux .

Si vous avez d'autres idées en tête je suis fort preneur .
 
Oui j'ai une shbg basse de base , du coup , les dérivés dht ça me crash la shbg direct .
Parcontre je réagis très bien a des bas dosage de testo , cela fais déjà plusieurs années que je cure , jamais de 19 nor .

La je vais refaire une commande driadra, je penses inclure un petit oral pas trop hard du genre turi et du npp.
Pourquoi npp , car pas mal pour faire de la masse , Esther court , rapide à ajuster le dosage si ma prolactine explose et ça va du bien à mes articulations de vieux .

Si vous avez d'autres idées en tête je suis fort preneur .
Honnêtement j'ai préféré l'anavar. Niveau mood / euphorie, congestion et petit plus pour l'entraînement.

Le turi pour moi n'a pas eu vraiment d'effet sur l'entraînement (je l'ai arrêté et je continue de progresser a la même "vitesse"). Ça ne veux pas dire qu'il n'est pas bon je l'avais fait labtesté, mais c'est réaction/ressenti personnel.
Pour ce qui est gain musculaire je ne saurais pas trop dire, ça à fait partie du cycle. Mais je pense que je ne prendrai plus d'oraux en début de cycle mais plutôt sur la fin quand il y a un stagnation. Ça me semble plus logique de faire ainsi (que le côté kickstart c'est un peu un comportement d'addict mais ce point de vue n'engage que moi)

Si tu as déjà ta shbg basse le turi va potentiellement te l'écraser d'avantage.
 
Anavar ça passe bien pour un petit preworkout mais sinon faut pas en attendre grand-chose.
Je peux pas envoyer trop haut en testo j aromatise comme un cochon alors que j'ai un bodyfat faible.
C'est pour ça que j'ai envi de me tourner vers une autre molécule qui aromatise pas , cest pas facile .
 
Salut, où puis-je trouver les tests de laboratoire pour l'hCG? Il ne semble pas y en avoir sur le site web. C'est le site Driadashop, n'est-ce pas, pas Driada Medical?
 
Salut, où puis-je trouver les tests de laboratoire pour l'hCG? Il ne semble pas y en avoir sur le site web. C'est le site Driadashop, n'est-ce pas, pas Driada Medical?
Tu peux tester avec un test de grossesse

J’utilise leur HCG et tout est niquel et test de grossesse positif
 
Honnêtement j'ai préféré l'anavar. Niveau mood / euphorie, congestion et petit plus pour l'entraînement.

Le turi pour moi n'a pas eu vraiment d'effet sur l'entraînement (je l'ai arrêté et je continue de progresser a la même "vitesse"). Ça ne veux pas dire qu'il n'est pas bon je l'avais fait labtesté, mais c'est réaction/ressenti personnel.
Pour ce qui est gain musculaire je ne saurais pas trop dire, ça à fait partie du cycle. Mais je pense que je ne prendrai plus d'oraux en début de cycle mais plutôt sur la fin quand il y a un stagnation. Ça me semble plus logique de faire ainsi (que le côté kickstart c'est un peu un comportement d'addict mais ce point de vue n'engage que moi)

Si tu as déjà ta shbg basse le turi va potentiellement te l'écraser d'avantage.
monsieur le turinabol est une molécule légère avec quoi avez-vous utilisé cette molécule
un kickstart avec dianabol sera bien plus agressif que turinabol avec testosterone
 

Publicité Stéroïdes

Haut