Driada Medical

Les points rewards , le happy hours, les 10% paiement cryptomonnaie, les codes remises 12% etcccc reste des plus Si tout tout sera cumulable ce serait effectivement magnifique certaine chose reste cumulables ils y a deja pas mal de bonnes actions chez driada honnêtement !!!
Bonjour

Comme je les deja dit attention

les crédits ne sont pas cumulables ni avec les codes promo ni avec les points. Pour une seule commande vous pouvez utiliser soit le code, soit les points soit les crédits. Et le coût de livraison c'est toujours à payer a part quoi qu'il arrive le prix de l'expédition reste le prix de l'expédition

@Driada Medical
@tous le monde ;) ;) ;) ;)

Bonjour

Comme je les deja dit attention

les crédits ne sont pas cumulables ni avec les codes promo ni avec les points. Pour une seule commande vous pouvez utiliser soit le code, soit les points soit les crédits. Et le coût de livraison c'est toujours à payer a part quoi qu'il arrive le prix de l'expédition reste le prix de l'expédition

@Driada Medical
@tous le monde ;) ;) ;) ;)
c normal faut pas non plus deconner ta l'heure yen a von vouloir des cure complete pour 150€ FDP compris

ont voie la ce qui non pas connu le WU et le tracking royal mail @John Jeeves

Ça me faire rire quand je lis ce genre de réflexion a chaque fois, on serait rester à la préhistoire avec cette mentalité.

Aujourd'hui le monde a évoluer, la façon de commercer aussi et je pense que personne n'a envie de revenir à cette époque, tkt j'ai connu ça, j'en ai fait des acompte de réservation de vacance pour la Grèce en WU mdr est ce pour autant c'était cool, belle époque, bah nan c'est carrément plus tranquille et confortable de nos jours, et ça le sera sûrement encore plus dans les prochaines années.

D'autant que là, personne n'a critiqué les prix, juste quelques point soulevé sur le ton de la rigolade par rapport au avantage promo que cette source propose, faut arrêter de voir le mal partout.

Peace

Ça me faire rire quand je lis ce genre de réflexion a chaque fois, on serait rester à la préhistoire avec cette mentalité.

Aujourd'hui le monde a évoluer, la façon de commercer aussi et je pense que personne n'a envie de revenir à cette époque, tkt j'ai connu ça, j'en ai fait des acompte de réservation de vacance pour la Grèce en WU mdr est ce pour autant c'était cool, belle époque, bah nan c'est carrément plus tranquille et confortable de nos jours, et ça le sera sûrement encore plus dans les prochaines années.

D'autant que là, personne n'a critiqué les prix, juste quelques point soulevé sur le ton de la rigolade par rapport au avantage promo que cette source propose, faut arrêter de voir le mal partout.

Peace
tu ma mal compris les WU etccccc c'est juste pour dire

je parle plus des cures pour presque rien que y'a certains veulent tou ça depuis leur canapé allongé

tkt j'ai connu ça, j'en ai fait des acompte de réservation de vacance pour la Grèce en WU
Sauf qu'entre faire un WU, avec un nom de famille de mec de l'Est (quand tu es français); pour une commande de stéroïdes, et faire un réservation de vacances en Grèce, il y a une grosse différence.
Parce que tu n'as pas compris son message, qui allait dans le sens du mien, pour ceux qui ont connus la galère auparavant.
Justement, on ne regrette pas cette époque sur ce point en particulier.
Message num : 4,553.
Peace & Tren.

J'ai bien compris je me suis mal exprimé vu que vous êtes deux a pas avoir compris mon ex, je parle de réservation en Grèce car en l'occurrence la source était là bas et c'était le mobile du WU.
Et je recevais ma commande dans une belle enveloppe anniversaire lol.

je trouve que ça laisse sous entendre que ouais avant c'était la misère donc faut rien dire maintenant, c'est sur ce point là où je fait le liens avec la préhistoire

J'ai bien compris je me suis mal exprimé vu que vous êtes deux a pas avoir compris mon ex, je parle de réservation en Grèce car en l'occurrence la source était là bas et c'était le mobile du WU.
Et je recevais ma commande dans une belle enveloppe anniversaire lol.

je trouve que ça laisse sous entendre que ouais avant c'était la misère donc faut rien dire maintenant, c'est sur ce point là où je fait le liens avec la préhistoire
Ok oui, c'est plus clair là.
Après aujourd'hui, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre globalement, surtout avec eux.
On peut en discuter, car ils sont vraiment à l'écoute, faut dire ce qui est.

Mais ça n'empêche pas de le faire en cas de pépins, en général tout s'arrange.
Je n'ai pas forcement vu d'exagération dans tes propos, au contraire.
Je pense que c'est difficile de faire mieux en terme de réductions, hors Black friday ou trucs dans le genre.

photo_2024-11-07_11-47-41.jpg

CHERS AMIS,

Nous sommes ravis de partager d'incroyables nouvelles avec vous et de remercier nos clients pour leur confiance en nous. Nous sommes à la fois enchantés et fiers de constater que nos produits attirent l'attention non seulement des athlètes et des passionnés de fitness, mais aussi des professionnels des domaines médicaux et de la recherche scientifique. Bien que ce ne soit pas la première fois que des professionnels médicaux nous contactent pour diverses raisons, cette histoire particulière est vraiment unique.

L'un des chercheurs, qui s'est présenté sous le nom de R.R., nous a parlé d'une expérience fascinante qu'il menait. Son objectif était de modifier la couleur du pelage de rats de laboratoire à l'aide de bactéries spécifiques. Après sept mois d'expérimentation, il a obtenu un résultat impressionnant : des rats initialement nés avec un pelage blanc sont devenus complètement noirs ! :eek:

Cependant, au cours de l'expérience, il a rencontré un problème : les rats ont commencé à perdre du poids rapidement en raison d'un effet catabolique important causé par l'utilisation d'endobactéries. Pour contrer ce catabolisme et restaurer la santé des animaux, il a introduit de la testostérone et du YK-11 (Myostan), un composé connu pour ses propriétés inhibitrices de la myostatine, qui favorise la croissance musculaire. Peu après, les rats ont retrouvé leur niveau d'activité normal et, selon le chercheur, ils ont même légèrement grandi.

Nous considérons cette histoire comme un témoignage exceptionnel du potentiel de nos produits au-delà du sport, s'étendant jusqu'à la recherche scientifique. C'est un immense honneur pour nous d'avoir gagné la confiance de scientifiques travaillant sur des projets si importants.

L'une des principales raisons pour lesquelles des personnes comme ce chercheur remarquent nos produits, c'est vous, nos clients. :) Vos retours et recommandations nous rendent plus visibles à un public plus large. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre soutien et nous sommes ravis de faire partie à la fois de vos réussites sportives et de nouvelles découvertes scientifiques.

Nous pensons que c'est la raison idéale pour offrir une remise de 30 % sur le YK-11 !

À l'achat
⤵️
⭐️ YK-11 (MYOSTAN) – 30% DE RÉDUCTION
Code:
https://driadashop.eu/yk-11-myostan-30-off

De plus, tous les packs incluant le YK-11 bénéficient d'une réduction de 20 % :

Cycles avec YK-11 (doses modérées)
- Testostérone + Myostan
- Testostérone + Myostan + HGH
- Testostérone + Myostan + Soutien du foie
- Testostérone + Myostan + HGH + Soutien du foie

Cycles avec YK-11 (doses avancées)
- Testostérone + Myostan
- Testostérone + Myostan + HGH
- Testostérone + Myostan + Soutien du foie
- Testostérone + Myostan + HGH + Soutien du foie

c'est pas ça le problème
c'est juste que même si tu as un bon d'achat de 200e et que ta commande fait 100e,
tu as quand même 20e à payer alors qu'au total ça fait 120e
ça te force à commander plus que ton bon d'achat c'est malin en tout cas (el terme arnaque était un peu exagéré, c'est du business tout simplement)
Slt poto , si tu compte bien , tu fait un test chez bialek par exemple à 80€ , driada te file 200€ , pour un consommateur , il gagne 120€ -20€ de fdp reste 100€ pour se faire plaisir .
Et en plus tu as la garantie que ton produit n’est pas mauvais .
Après toi c’est une autre histoire et je comprend ton point de vue .

photo_2024-06-21_06-55-37.jpg

Points de récompenses X2 – La promo du vendredi est activée .

⚠️ Veuillez noter : dès que le statut de votre commande passe à "shipped", vos points sont prêtes à être utilisées immédiatement !

⭐️ driadashop.eu
Code:
https://driadashop.eu/

❓ Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils
Code:
https://t.me/c/1777213349/415

50% de réduction sur Provironus (Mesterolone)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=provironus50nov
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
YK-11 (MYOSTAN) – 30% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
SEMALGID 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Stylo Semaglutide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)

Slt les gars, maintenant les colis sont envoyés en recommandé donc contre signature ?
Avant c’était sans signature et dans la boîte direct, quand même plus pratique

Publicité Stéroïdes