Bodypro
Well-Known Member
Bonjour principalement huile de sésamesHello, vous savez qu'elle est l'huile utiliser dans les produits driada svp ?
Bonjour principalement huile de sésamesHello, vous savez qu'elle est l'huile utiliser dans les produits driada svp ?
Salut,Slt les gars, maintenant les colis sont envoyés en recommandé donc contre signature ?
Avant c’était sans signature et dans la boîte direct, quand même plus pratique
pareil pour moi !Salut,
C'est ce que j'avais sur le tracking mais pour ma part déposé en boîte aux lettres comme d'habitude
moi 1 ml épaules ou triceps zéro douleurBonjour les gros
Satisfait de ma cure de reprise 92kg fin de cure redescendu à 89,5kg après 2 semaine de Cruise environ.
Je suis sur de la testo E en ce moment et elle est plutôt très douloureuse après injection pendant 2-3 jours pourtant j’envoi que 0,5 par 0,5 alors que avant sur susta npp je montais sur du 2ml environ tt les 2 jours
Un peu relou surtout dans les épaules
MerciSalut,
C'est ce que j'avais sur le tracking mais pour ma part déposé en boîte aux lettres comme d'habitude
Peut être je suis tomber sur un lot différent je sais pas mais en tout cas le lendemain j’ai super super mal ça m’a rarement fait ça je me suis dit la première admettons mais la c’est à chaque foismoi 1 ml épaules ou triceps zéro douleur
comme quoi
essaie ailleurs que les épaules grosPeut être je suis tomber sur un lot différent je sais pas mais en tout cas le lendemain j’ai super super mal ça m’a rarement fait ça je me suis dit la première admettons mais la c’est à chaque fois
J’ai que des aiguilles marron pour épaules je sais pas où d’autre je peux piquer avec si je peux faire le quad quand même ou pas avec çaessaie ailleurs que les épaules gros
Elle est top, tu ne vais pas regretterPetit retour sur une commande,
Comme d'habitude service au top!
Commandé pendant la promo halloween, une semaine pour la livraison
Merci Driada
Regarde la pièce jointe 47859
Bonjour Monsieur,Peut être je suis tomber sur un lot différent je sais pas mais en tout cas le lendemain j’ai super super mal ça m’a rarement fait ça je me suis dit la première admettons mais la c’est à chaque fois
J’injecte dans les épaulesBonjour Monsieur,
Nous vous recommandons de chauffer le produit à 38 degrés avant utilisation (peut être placé dans de l'eau tiède pendant 5 minutes).
Dans quelle zone du corps injectez-vous ? Il vaudrait mieux faire des injections dans les fesses.
C'est pour fluidifier l'huile avant l'injection, pour avoir une meilleure diffusion ensuite.J’injecte dans les épaules
Pourtant de visuel le produits n’a pas l’air d’avoir cristalliser ou crash , et même lorsque je prélève le prélèvement se fait bien
Perso je ne risquerai pas, avec cette taille d'aiguille.j’ai que du 26g en 12x0,45 je pense que ça peux passer dans le quad juste pour de la testo
Si le produit provoque des douleurs, nous vous recommandons ces conseils :J’injecte dans les épaules
Pourtant de visuel le produits n’a pas l’air d’avoir cristalliser ou crash , et même lorsque je prélève le prélèvement se fait bien
Ça fait 2 ans que je tourne avec celle là ! Super qualité et la forme liquide c'est quand même tellement plus pratiqieElle est top, tu ne vais pas regretter
selon ton bf la tenvoi en SC change un conseil faut vraiment que tu sois en IMj’ai que du 26g en 12x0,45 je pense que ça peux passer dans le quad juste pour de la testo