Driada Medical

Bonjour, j’ai bien réceptionné la carnitine mais j’ai un gros doute, c’est bien un huileux comme toute la gamme de stéroïdes classique ? @Driada Medical @Bodypro

La viscosité du produit est vraiment troublante elle paraît tellement « liquide » que ça me fait penser à un aqueux.

J’ai essayé une fois dans ma vie en injectable
C’est la seul cure j’ai arrêter en route pour le pip
Mais était d’une autre source tkt

photo_2024-11-12_15-21-23 (2).jpgphoto_2024-11-12_15-21-23.jpgphoto_2024-11-12_15-21-22 (2).jpgphoto_2024-11-12_15-21-22.jpg

Chers clients et partenaires !

Il y a plus d'un an, nous avons commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles notre marque Driada Medical était contrefaite. Au départ, nous n'avons pas pu confirmer ces informations, mais les messages se sont multipliés. Nous avons reçu des signalements indiquant que des produits sous notre nom étaient proposés à des revendeurs dans différentes régions d'Espagne à des prix anormalement bas. Avec le temps, nous avons appris que ces contrefaçons provenaient apparemment de pays des Balkans, suggérant que cette production frauduleuse pourrait se répandre non seulement en Espagne mais aussi dans d'autres pays, en étant vendue via des sources non officielles. Ce n’est que récemment que nous avons réussi à obtenir quelques échantillons, confirmant ainsi nos soupçons .

Nous avons toujours donné la priorité à la protection de notre marque en utilisant des autocollants holographiques, des éléments de design uniques, de la dorure et du gaufrage. Nous étions confiants que ces caractéristiques constitueraient une barrière contre les contrefaçons. Malheureusement, les fraudeurs ont été tenaces et ont fait des efforts considérables pour imiter de près l'apparence de l'original. Cela montre que notre marque est suffisamment populaire pour attirer leur attention. Nous prenons cela comme une indication que nous avons véritablement gagné votre confiance .

Notre marque a toujours maintenu une réputation irréprochable en matière de qualité, constamment démontrée par de nombreux tests en laboratoire effectués grâce à vos efforts. Désormais, les fraudeurs tentent de tirer parti de ces efforts, car ils sont incapables de créer ou d'innover eux-mêmes. Nous voulons prendre toutes les mesures nécessaires pour vous éviter d'être dupé par des produits douteux de qualité et d'origine inconnues ☝️.

Nous vous invitons à faire preuve de prudence et d'attention lors de l'achat de nos produits. Nous avons préparé un guide détaillé pour vous aider à distinguer l'emballage original de Driada Medical des contrefaçons. Nous vous recommandons également vivement d'acheter uniquement auprès de vendeurs de confiance et vérifiés.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐
Code:
https://driadamedical.com/verify
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⚠️ DIFFÉRENCES ENTRE LES CONTREFAÇONS ET L'ORIGINAL :

1. L'emballage des comprimés contrefaits est nettement plus petit. Taille originale : 131x77 mm.

2. Seul le produit original a un numéro de lot sur le blister.

3. Le logo sur l'emballage des comprimés contrefaits manque de gaufrage (il ne possède pas la brillance métallique).

4. Le produit contrefait affiche une date d'expiration de 6 ans (2030). La date d'expiration de l'original est de 3 ans (2027).

5. Sur les produits contrefaits, les numéros de lot sont imprimés directement avec le design et les autres textes. Sur l'emballage original, les numéros de lot sont appliqués avec un tampon spécial.

6. Chaque produit Driada possède son propre code barres unique. Contrairement aux originaux, les contrefaçons présentent des numéros de code-barres qui ne correspondent pas.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Lorsque vous entrez le code de vérification sur notre site web driadamedical.com/verify — si vous voyez que le code a déjà été utilisé avant votre vérification, alors il s'agit d'une contrefaçon. Nous avons observé que de nombreux codes ont été vérifiés plusieurs fois, indiquant que les fraudeurs utilisent un même code sur de nombreux paquets.

Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous continuons à travailler pour vous et nous vous remercions de votre attention .

Ce serait formidable si vous pouviez partager ce message avec vos amis et collègues .

Regarde la pièce jointe 47934

En même temps ce n’est pas comme si tu avais annoncé cela dans ta présentation et que ton premier message après 3 ans sur le forum consiste à venir te plaindre sur le topic d’une source:

Mea culpa si tout le monde est contre moi,je vous propose qu’on se serre la main et sans rancune je ne me plaignais pas,je posais une question au sujet d’un retard sans aucune attaque ni reproche et je tiens encore à remercier @Bodypro car grâce à lui le probleme a été résolu immédiatement et l’expédition a été faite! Travail parfait de @Bodypro! Donc au contraire d’une plainte,c’est de la satisfaction que je peux exprimer envers @Driada Medical.

Mea culpa si tout le monde est contre moi,je vous propose qu’on se serre la main et sans rancune je ne me plaignais pas,je posais une question au sujet d’un retard sans aucune attaque ni reproche et je tiens encore à remercier @Bodypro car grâce à lui le probleme a été résolu immédiatement et l’expédition a été faite! Travail parfait de @Bodypro! Donc au contraire d’une plainte,c’est de la satisfaction que je peux exprimer envers @Driada Medical.
Merci pas de soucis @Lexa19 normalement rétablis pour vous aussi ?

Franchement c’est à s’y méprendre, ma femme est infirmière mais même elle a eu un doute en mettant quelques gouttes sur sa main.

Je fais un petit retour dans la semaine sur les ressentis, première utilisation aujourd’hui.
ta injecté ou ?
intra musculaire ou SC ?
douloureux ou pas ?

Franchement c’est à s’y méprendre, ma femme est infirmière mais même elle a eu un doute en mettant quelques gouttes sur sa main.

Je fais un petit retour dans la semaine sur les ressentis, première utilisation aujourd’hui.
c'est dans quel but?

j'en ai 5 fioles d'une autre source (il y avait été labtesté de mémoire)
j'en ai pris que une semaine (stoppé car entorse cheville + burn out)
donc je peux pas me prononcer sur les effets que je recherchais
mais sur une semaine je n'ai rien senti
PS aucun pip pour ce aqueux
et rien d'illégal (enfin je pense pas)

ta injecté ou ?
intra musculaire ou SC ?
douloureux ou pas ?
Injection dans la cuisse en intramusculaire musculaire étant donné qu’il faut envoyé 1ml.

Aucune douleur à l’injection, même là actuellement 1h30 après l’injection j’ai qu’une très légère douleur.

c'est dans quel but?

j'en ai 5 fioles d'une autre source (il y avait été labtesté de mémoire)
j'en ai pris que une semaine (stoppé car entorse cheville + burn out)
donc je peux pas me prononcer sur les effets que je recherchais
mais sur une semaine je n'ai rien senti
PS aucun pip pour ce aqueux
et rien d'illégal (enfin je pense pas)
Je le test simplement pour voir ce que ça me procure comme ressenti, voir dans quel style de cycle ce produit pourrait m’être utile.
Je suis en pdm en ce moment donc j’aurais certains ressenti que je n’aurais peut-être pas en sèche que je le testerais à ce moment là et je me fait également une idée des possible es que je vais rencontrer en utilisant ce produit

Je le test simplement pour voir ce que ça me procure comme ressenti, voir dans quel style de cycle ce produit pourrait m’être utile.
Je suis en pdm en ce moment donc j’aurais certains ressenti que je n’aurais peut-être pas en sèche que je le testerais à ce moment là et je me fait également une idée des possible es que je vais rencontrer en utilisant ce produit
tu testes comme ça pour le fun lol ?
tu as forcément un objectif précis d'où ma question
perso j'avais un objectif bien précis

tu testes comme ça pour le fun lol ?
tu as forcément un objectif précis d'où ma question
perso j'avais un objectif bien précis
Non c’est pas que je test ça pour le fun, je test pour connaître les effets et résultats que ce produit peu m’apporter en étant en prise de masse et je le testerais également en sèche pour savoir dans quelle cycle ce produit me convient le mieux.

Je suis pas un rat de laboratoire lol

Non c’est pas que je test ça pour le fun, je test pour connaître les effets et résultats que ce produit peu m’apporter en étant en prise de masse et je le testerais également en sèche pour savoir dans quelle cycle ce produit me convient le mieux.

Je suis pas un rat de laboratoire lol
bon ben je saurai pas lol
car il y a plusieurs utilisations de la carnitine
pas grave, tiens nous au jus des (non) effets :)

j'ai commande le yk 11 je te tiendrais au courant car le sermaglutide m'a fait fondre trop vite et perte de muscle aussi malgre combo avec testo andro

Publicité Stéroïdes