Peut-être un produit destiné au natty ^^oui comme tu dis faut tester
mais tu sentiras rien lol
Mais bon quitte à s’injecter autant s’injecter de la testo.
À voir je vais pas juger au bout de quelques injections.
Peut-être un produit destiné au natty ^^oui comme tu dis faut tester
mais tu sentiras rien lol
Évidemment.après faut pas oublier quand therme de rapidité gains c'est les AAS qui le remporte
rien que la gh deja c'est des mois d'utilisation et on vera jamais un mec natty utiliser de la gh seul
pourquoi bin pour obtenir le max de résultat tout simplement y'a des combos aas,sarms,peptides,hgh etc met tout ça c'est un autre niveau,
(ça sera sois un coach ou connaissance,et les objectifs,etcccc)
https://t.me/c/1777213349/415
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cut50nov
Merci pour votre retourCommande passée le 29/10 pour la promo Halloween
Envoyée le 07/11 car retard dû au gros afflux de commandes
Reçu aujourd’hui 14/11
Merci l’équipe.
salut après tu peux ouvrir un journal car effectivement c'est intéressant d'avoir des avis sur cette molécule avant ça ta essayé semaglutide etccc ce serai bien de le stipuler dans ton journalBonjour à tous.
J’ai reçu ma commande Driada aujourd’hui, dont mon TIRZEPATIDE.
Est ce que ça intéresserait du monde d’avoir un feed avec mon retour détaillé sur ce peptide ?
Cure de 8 semaine TZP.
Salut @didi,salut après tu peux ouvrir un journal car effectivement c'est intéressant d'avoir des avis sur cette molécule avant ça ta essayé semaglutide etccc ce serai bien de le stipuler dans ton journal
Salut @didi,
Oui ne t’inquiète pas le journal contiendra tout ce qu’il faut avec une brève description actuelle de moi.
Pour te répondre, pour le coups je n’ai pas essayé le Semaglutide, j’ai directement commandé le Tirzapetide.
j'avais compris que tu étais en trtLa TestoE driada n’a rien à prouvé mais petit retour pds de ce matin.
Dernière injection faite mardi (150mgEOD)
Je suis actuellement en cure, j’utilise d’autre produits qui ne viennent pas de driada mais la base du cycle qui est la testo vient d’ici.j'avais compris que tu étais en trt
ça sert à rien de prendre de la carnitine en cure pour améliorer la récup
gardes la quand tu seras réellement e trt parce que là tu gaspilles tes tunes
comme prendre de la créa en pleine cure, du moins pour les perfs
Ça sent le chèque Kdo en magasin ça !La TestoE driada n’a rien à prouvé mais petit retour pds de ce matin.
Ahah j’aurais bien aimé mais c’est pas un test lab, sinon j’aurais fait un braquage pendant les black Friday.Ça sent le chèque Kdo en magasin ça !
MerciLa TestoE driada n’a rien à prouvé mais petit retour pds de ce matin.
sauf que tu n'aurais pas pu utiliser ton bon d'achat avec la promo BFAhah j’aurais bien aimé mais c’est pas un test lab, sinon j’aurais fait un braquage pendant les black Friday.