Bodypro
Well-Known Member
Bonjour effectivement de retour en stock, depuis fin de semaine.hcg de retour j'ai vue sur le site![]()
Bon dimanche aux membres meso
Bonjour effectivement de retour en stock, depuis fin de semaine.hcg de retour j'ai vue sur le site![]()
salut en general quand c'est expédié compte 7 jours ouvrables des fois ça tombe pendant le week-end aussi tu voieBonjour a tous ,
Étant habitué a une autre source sur le forum j aimerai tenter une commande ici de T3 .
En général vous recevez votre commande en combien de jours ?
Merci
https://driadashop.to/fr/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week
Bonjour il y a bien un nouveau canal avez-vous accès au canal ?Hello ! Toujours pas de canal telegram driada ? Et j'ai pas vu le produit de la semaine a moins 50% ce weekend ? Merci bonne journée.
Bonjour il y a bien un nouveau canal avez-vous accès au canal ?
Je l'avais écrit ici
D'accord maintenant c'est ok ?Oui mais il ne fonctionnait pas.
Redonne moi le lien stp je tombe sur un autre canal ped's quelques chosesD'accord maintenant c'est ok ?
C'est bien celui-làRedonne moi le lien stp je tombe sur un autre canal ped's quelques choses
Dedans t'as une section FrRedonne moi le lien stp je tombe sur un autre canal ped's quelques choses
C pas en privéOui mais c'est un Tchat non ? Pas vraiment un canal comme driada avait avant ?
Actuellement à 400mg ED, sa limite un peu le fat en pdm et plus de facilité à tirer du gras en cut mais c’est pas magique non plusIl y a des gars ou filles qui ont utiliser la carnitine injectable dans le cadre d'une perte de poids ? Et qu'en pensez vous
salut tu l'utilise en pdm toi du coup ?Actuellement à 400mg ED, sa limite un peu le fat en pdm et plus de facilité à tirer du gras en cut mais c’est pas magique non plus![]()