Driada Medical

Ca sent pas très bon car ça passe a la télé avec les tiktokeur de 20 ans qui cure avec un gros BF et sans maîtriser les bases de la diète et entraînement
C’est exactement ça le problème, ça ne m’étonnerait même pas qu’une ou plusieurs source disparaissent d’ici quelques semaines/mois à cause de ça, car maintenant que ça commence à passer à la télé les autorités vont se pencher un peu plus sur le sujet.. c’est peut-être pas pour rien que plusieurs sources ont déplacé leurs entrepôts

C’est exactement ça le problème, ça ne m’étonnerait même pas qu’une ou plusieurs source disparaissent d’ici quelques semaines/mois à cause de ça, car maintenant que ça commence à passer à la télé les autorités vont se pencher un peu plus sur le sujet.. c’est peut-être pas pour rien que plusieurs sources ont déplacé leurs entrepôts
Le pire c'est que c'est un effet de mode je comprends pas qu'on cure sans savoir comment s'entraîner mais sur les AAS ils sont bien renseigné :(

Plus que produit avant résultat je dirai que c'est "by pass" du temps... "Moi je veut les résultat de 10 ans de muscu, en 6 mois"
Un type qui vien me voir à la salle à 19 ans en me disant "excuse moi première cure j'ai prit que 6 kilo c'est normal ? Parceque le mec qui m'a filé la cure il est énorme lui je comprend pas..."
Mon dieu...
Et du coup il me disai que ça première cure était trop douce il allez essayer le trenbo...
Y a 20 ans quand j'ai commencé c'était inimaginable pr moi de prendre du tren en seconde cure...
Merci tiktok

Plus que produit avant résultat je dirai que c'est "by pass" du temps... "Moi je veut les résultat de 10 ans de muscu, en 6 mois"
Un type qui vien me voir à la salle à 19 ans en me disant "excuse moi première cure j'ai prit que 6 kilo c'est normal ? Parceque le mec qui m'a filé la cure il est énorme lui je comprend pas..."
Mon dieu...
Et du coup il me disai que ça première cure était trop douce il allez essayer le trenbo...
Y a 20 ans quand j'ai commencé c'était inimaginable pr moi de prendre du tren en seconde cure...
Merci tiktok

il se rendre compte de rien 6 kg sur une cure c'est très bien si il garde les gains plus tard une deuxième cure prend 4 kilos ça lui fait 10 kg je pense que ces mecs ne comprennent rien effectivement

Vous oubliez un point important, j’aimerais bien voir la gueule des 6kg

Et c’est quoi ce reportage svp ? Je suis passé à côté

Franchement, c’est comme Androgenix, ceux qui s’en rappellent savent très bien comment ça finit. La source va sauter, c’est sûr. Le canal Telegram a déjà sauté, et c’est que le début. Tout ça à cause de quelques guignols qui se mettent à la muscu parce que c’est à la mode et qui essaient de gratter du profit facile…

Aie, ce commerce est devenu trop gros trop facile.
Les gouvernements qui sont peu efficaces, vont se jeter dessus pour prouver leurs efficacité.
Déjà pour la Raw chinoise,..
Ca sent le retour à l ancienne, qualité et porte monaie.
Pas bon pour la santé tous ça ! :confused:

Publicité Stéroïdes