Telegram
Ça fait longtemps qu'il n'ont plus de canal telegram...Telegram
Non ça vient de sauterÇa fait longtemps qu'il n'ont plus de canal telegram...
Oui ça va devenir très compliqué avec les nouvelles restrictions européenne sur certains réseaux sociaux....Non ça vient de sauter
Je comprends même pas pourquoi, il y a pleins de sources qui ont des TG pourtant ça ne saute pas aussi rapidement que driadaNon ça vient de sauter
De toute façon je suis plus sur les groupes des sourcesOui ça va devenir très compliqué avec les nouvelles restrictions européenne sur certains réseaux sociaux....
Ca sent pas très bon car ça passe a la télé avec les tiktokeur de 20 ans qui cure avec un gros BF et sans maîtriser les bases de la diète et entraînementJe comprends même pas pourquoi, il y a pleins de sources qui ont des TG pourtant ça ne saute pas aussi rapidement que driada
C’est exactement ça le problème, ça ne m’étonnerait même pas qu’une ou plusieurs source disparaissent d’ici quelques semaines/mois à cause de ça, car maintenant que ça commence à passer à la télé les autorités vont se pencher un peu plus sur le sujet.. c’est peut-être pas pour rien que plusieurs sources ont déplacé leurs entrepôtsCa sent pas très bon car ça passe a la télé avec les tiktokeur de 20 ans qui cure avec un gros BF et sans maîtriser les bases de la diète et entraînement
Le pire c'est que c'est un effet de mode je comprends pas qu'on cure sans savoir comment s'entraîner mais sur les AAS ils sont bien renseignéC’est exactement ça le problème, ça ne m’étonnerait même pas qu’une ou plusieurs source disparaissent d’ici quelques semaines/mois à cause de ça, car maintenant que ça commence à passer à la télé les autorités vont se pencher un peu plus sur le sujet.. c’est peut-être pas pour rien que plusieurs sources ont déplacé leurs entrepôts
New génération :résultat d abord entraînement après...Le pire c'est que c'est un effet de mode je comprends pas qu'on cure sans savoir comment s'entraîner mais sur les AAS ils sont bien renseigné![]()
C'est qui m'a surpris dans sa vidéo ce sont les dosages et le nombres de molécules avec en prime des hormones de croissance... Pour 19 ans ... 19 ans .... C'est du grand n'importe quoiNew génération :résultat d abord entraînement après...
Plus que produit avant résultat je dirai que c'est "by pass" du temps... "Moi je veut les résultat de 10 ans de muscu, en 6 mois"
Un type qui vien me voir à la salle à 19 ans en me disant "excuse moi première cure j'ai prit que 6 kilo c'est normal ? Parceque le mec qui m'a filé la cure il est énorme lui je comprend pas..."
Mon dieu...
Et du coup il me disai que ça première cure était trop douce il allez essayer le trenbo...
Y a 20 ans quand j'ai commencé c'était inimaginable pr moi de prendre du tren en seconde cure...
Merci tiktok
Une vidéo d'un jeune influenceur youtubeur qui nous explique sa cure, sa posologie a 19 ans ....Vous oubliez un point important, j’aimerais bien voir la gueule des 6kg
Et c’est quoi ce reportage svp ? Je suis passé à côté
Vous oubliez un point important, j’aimerais bien voir la gueule des 6kg
Et c’est quoi ce reportage svp ? Je suis passé à côté
fr.thinksteroids.com
Merci beaucoupAïe, aïe !
22:10 les gars. https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-21-mai-2025_7221384.htmlfr.thinksteroids.com
Aie, ce commerce est devenu trop gros trop facile.Aïe, aïe !
22:10 les gars. https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-21-mai-2025_7221384.htmlfr.thinksteroids.com