Driada Medical

Pracellapp et 17track
La même pour moi, bah écoute c’est juste que c’est super long mais pour chaque source le temps entre l’expédition est la réception est différent je ne saurais expliquer pourquoi avec certain ça mets 4-5 jours à compter de l’envoie et d’autre 3 semaines

à chaque fois j'ai reçu en 10 jours
même début aout période de vacances
donc rien à redire de mon côté, je trouve ça très rapide
faut se rappeler qu'il y a quelques années c'était en semaines qu'il fallait compter et encore quand on recevait...

Bonsoir,
oui il faut compter une dizaine de jours normalement si il y a des retards c'est parce que en fait il peut y avoir des produits manquants et driada contact les personnes par mail à fin de savoir ce qu'il désire. Cela retarde l'expédition de la commande.
Délai réception mails accord désaccord remboursement ou échange
Etcccc

Bonjour,

Je confirme que ma commande je la recevrais demain.
Comme indiqué dans un précédent message, commande passée le 08/08, tracking reçu le 13 août.
Du 13 août au 18 août, elle est restée dans l'état (item shipper warehouse).
Je précise ce temps car certains ont évoqué ce cas.

Dans la journée du 18 août, suivi qui évolue avec commande qui va dans la poste locale.
19 août, départ vers le pays de destination.

Et je reçois demain clairement, donc cela fait à peine 13 jours.
C'est difficile de faire mieux et les delais vraiment corrects.

Si le délai avait été rallongé (je m'attends à 3 semaines, voir un mois max à chaque fois), cela n'aura pas été très important.

C'est une commande pour des produits qui seront utilisés début octobre.

Merci @Bodypro

bon ça fait comme toi hier évolution et normalement j'ai demain
javais eu un traking attente de ramassage et hier poste locale
pi nous on est toujours pressé aussi lol
j'aurais pas aimer etre comme ya 20 ans atendre plus de 1 mois pour recevoir les colis putin le stress
nikel au final demain c'est la

Dernière édition:
bon ça fait comme toi hier évolution et normalement j'ai demain
javais eu un traking attente de ramassage et hier poste locale
pi nous on est toujours pressé aussi lol
j'aurais pas aimer etre comme ya 20 ans atendre plus de 1 mois pour recevoir les colis putin le stress
nikel au final demain c'est la
Super alors !
Oui vraiment le "plus long", c'est la phase pick-up et quand c'est dans le warehouse.
Mais honnêtement rien à dire sur tout le reste (emballage, discrétion) et les délais sont excellents.

La plupart des athlètes gaspillent la L-carnitine en comprimés. Dans cette vidéo, The PEDs Father montre pourquoi la L-carnitine injectable joue dans une autre ligue – et comment la caler autour de l’entraînement ou du cardio à jeun pour un effet maximal.

Court, sans blabla – juste ce qui marche et pourquoi.

Au programme :
• Ce que signifie vraiment « 100 % de biodisponibilité » vs ~14–18 % avec les comprimés
• Métabolisme des graisses plus rapide en phase de sèche
• Boost d’énergie & d’endurance – sans stimulants
• Pourquoi les athlètes « enhanced » se soucient de la densité des récepteurs androgènes

✔️Regardez la video maintenant:

Code:
https://www.youtube.com/watch?v=-fwCpypIvlA

Rejoignez la discussion – partagez votre expérience et posez vos questions dans les commentaires sous la vidéo.​

Avec l'accord de @Bodypro
je mets en vente 3 fioles de Retatutide qu'il me reste
dans leur emballage d'origine bien sûr
120e les 3 fioles
paiement en btc
précision pour ceux qui m'envoient des MP
si je mets paiement en btc
me demandez pas paypal ou autre
pareil pour ceux qui me demandent si j'ai été satisfait, pour la qualité oui rien à dire, pour le reste des effets, il suffit de lire le feed...
merci à tous :)

pareil pour ceux qui me demandent si j'ai été satisfait, pour la qualité oui rien à dire, pour le reste des effets, il suffit de lire le feed...
Je pense que beaucoup vont penser que vous revendez ce produit, car vous pensez qu'il est inefficace, alors que il suffit de lire les discussions. Ici plusieurs sont entièrement satisfait de ce produit.

Mp déjà envoyé depuis hier, si c’est encore dispo je prends

Publicité Stéroïdes