Driada Medical

Pourquoi plus personne ne fait le 5/7 d’ailleurs ?
L'évolution lol, c'est pareil pour beaucoup de choses qu'on faisait avant et qui ne se font plus aujourd'hui.

Front load, Nolva + Proviron au lieu d'un AI, relances avec Clomid et des charges de HCG, Testo/Déca/Diana et j'en passe.

On avait moins de données aussi et la GH coûtait une blinde...

commande faite le 26.08 au soir et reçue aujourd'hui
moins de 10 jours avec le WE
vraiment rapide je trouve

Héllo Driada, BodyPro et aux habitués de la source,

J'ai fait une commande récemment.Je précise que je suis un client fidèle de cette très bonne source.
J'ai payé par crypto le 26 Août.
Colis dans ma boite à lettres aujourd'hui le 04/09
Cela a été vraiment rapide.
Merci à driada médical de proposer des promos chaque semaine, des réductions supplémentaires en fonction du mode ou du jour de paiement..
Très surpris par l'emballage par sa qualité.
Voilà bonne continuation

220E26F1-9AE5-4638-AB85-6235CB8EBBE0.jpeg

image.png

´Bonjour messieurs mesdames

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

50% Clenbutos 40 mcg (Clenbuterol) – 19,00€ → 9,50€

12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

J'ai fait une commande récemment.Je précise que je suis un client fidèle de cette très bonne source.
Merci à driada médical de proposer des promos chaque semaine, des réductions supplémentaires en fonction du mode ou du jour de paiement..
Voilà bonne continuation
Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour cela fait plaisir

Voilà bonne continuation

Allez, une petite photo du biceps, cela vous donnera un bon pourcentage

7D68C3A7-A5BB-4D06-B4C0-C8362AB8D4A8.jpeg

fake.jpg

⚠️ Attention ! Produits contrefaits détectés !
Pour l’instant, nous connaissons un cas au Danemark.

À titre d’exemple, nous avons la photo d’un faux Primos (Méthénolone Enanthate) dont l’étiquette indique une concentration de 250 mg/ml.
Nous ne produisons jamais le Primos à ce dosage – uniquement en 100 mg/ml.

Cependant, veuillez noter que cela ne concerne pas uniquement le Primos – d’autres produits ont également été contrefaits.
L’exemple ci-dessus ne sert qu’à illustrer le problème.

Il est très probable que les producteurs de faux produits ajustent leurs étiquettes avec le temps afin d’imiter de plus en plus fidèlement les originales.
C’est pourquoi il est extrêmement important de rester vigilant.

Passez toujours vos commandes uniquement sur le site officiel ou auprès d’un revendeur autorisé.
Vous pouvez vérifier le statut d’un revendeur ici. ✅

Code:
https://driadamedical.com/verify-seller

VÉRIFIEZ TOUJOURS LES PRODUITS SUR LA PAGE DE VÉRIFICATION

Code:
https://driadashop.to/fr/verifier-le-produit-2

Code:
https://driadamedical.com/verify

Pourri pas forcément, puisque ça n'a jamais empêché personne de se faire un physique, en amateur ou en pro.
Maintenant, si on peut faire mieux, autant le faire j'ai envie de dire.
Oui je comprends.

Perso vu mes possibilités financières ça sera 8Ui 5J/7 ou 6Ui 7/7. Tu penses quoi de ça toi ? Lequel serait le mieux ?

Oui je comprends.

Perso vu mes possibilités financières ça sera 8Ui 5J/7 ou 6Ui 7/7. Tu penses quoi de ça toi ? Lequel serait le mieux ?
Baisser le dosage et faire du ED, la GH travaille sur la longueur et en parallèle avec les concentrations sériques d'androgènes.

Donc tu peux partir sur 5-8Ui/jour selon ton niveau, la qualité de la GH et les dosages que tu utilises avec les androgènes, puis tu peux baisser ensuite en cruise pour rester entre 3-4Ui/jour.

L'augmentation des dosages, doit être basée sur la progression de la force, de la masse, de la capacité de récupération, de l'apport alimentaire et de l'intensité de l'entraînement.

C'est pareil pour les stéroïdes, sinon la seule chose que tu vas constater, c'est un rendement décroissant, des ES accrus et une perte d'argent.

Publicité Stéroïdes