Driada Medical

Je ne parle pas de moi, je ne prends pas de produits.

Mais on a vu meme ici des membres qui avaient les htc qui restaient haut malgré des doses de naringine de 600-900mg. Et des doses beaucoup plus bas que 2g de boldo. et pas que ici.

On peut pas généraliser et confirmer ni dans un sens ni dans l’autre avec peu de données que nous avons.
Bon dans mon cas parfait
Et les 5/6 perosnne que jai conseiller aussi. Après effectivement
Les seule donner que on a
C’est des copain de salle
Ou des inconnu du forum

C’est peu

Non je n'ai pas encore fait de prise de sang pour savoir si mon pourcentage en globules rouges étaient trop important... J'en serai plus après ma prise de sang . Mais c'est vrai tu as raison a 100% j'aurais dû faire une prise de sang pendant ma cure ...
vous avais vraiment pas peur avec la boldo sérieux tu pete en général tés hématocrites risquent de crise cardiaque AVC etcccc
je prends pas de boldo a cause de ça moi

vous avais vraiment pas peur avec la boldo sérieux tu pete en général tés hématocrites risquent de crise cardiaque AVC etcccc
si tu fais attention tu ne risque pas grand choses, comparé au autres profs il faut être plus attentif à certains marqueurs

si tu fais attention tu ne risque pas grand choses, comparé au autres profs il faut être plus attentif à certains marqueurs
lés hématocrites sa prévient pas si hémoglobine trop haute risque de AVC crise cardiaque
normalement tu cure c'est le minimum
nfs
oestradiol
prolactine
gamma gt ,vgm (foie)
testo
etcccc y'a certains trucs faut pas rigoler avec ça après chacun fait ce qui veut met envoyer 400/500/600 ou 700 boules de cure et ensuite dire non au PDS a 100 balles c'est ridicule

lés hématocrites sa prévient pas si hémoglobine trop haute risque de AVC crise cardiaque
normalement tu cure c'est le minimum
nfs
oestradiol
prolactine
gamma gt ,vgm (foie)
testo
etcccc y'a certains trucs faut pas rigoler avec ça après chacun fait ce qui veut met envoyer 400/500/600 ou 700 boules de cure et ensuite dire non au PDS a 100 balles c'est ridicule
Actuellement en cycle avec du bol do je fait une prise de sang toute les 4 semaines, j’ai une saignée de prévu car htc 52% et étant donné que ça monte assez vite je préfère prendre les devants.

pas plus que les autres stéros
si chez toi ça les fait exploser, c'est que tu réagis plus que d'autres
le deca fait la même chose, la testo aussi mais c'est plus long à monter,
la trenbo idem

Ça va remonter 2 semaines après.
mais c'est clair
une fois que tu as les androgènes exogènes dans ton organisme, les reins et les récepteurs qui stimulent l'epo bossent en permanence pour en produire
donc tu refais des GR à vitesse grand V
Avec en bonus la moelle osseuse qui est aussi stimulée pour fabriquer de nouvelles cellules pour former des GR à nouveau
pour ça que saigner et les compléments alimentaires, c'est vraiment un pansement minuscule

mais c'est clair
une fois que tu as les androgènes exogènes dans ton organisme, les reins et les récepteurs qui stimulent l'epo bossent en permanence pour en produire
donc tu refais des GR à vitesse grand V
Avec en bonus la moelle osseuse qui est aussi stimulée pour fabriquer de nouvelles cellules pour former des GR à nouveau
pour ça que saigner et les compléments alimentaires, c'est vraiment un pansement minuscule
C'est toujours mieux que de ne rien faire, vu que les mecs ne vont pas arrêter leur cycle lol.
Mais la saignée ça remonte vite, donc c'est vraiment temporaire et ça ne règle pas le problème des HTC sur la longueur du cycle.
Pire encore si tu as des soucis de plaquettes et peu s'en soucient sous Bold.
Après, on connaît tous les risques hein...

Ça va remonter 2 semaines après.
Ça mets en général 4 bonnes semaines par chez moi à remonter et encore à 52% je pourrait faire tirer 1-2 semaines de plus sans problème mais je préfère pas prendre de risque puis ça ne me coûte rien de faire une saignée, dis-toi que ça monte plus vite avec du deca que de la boldo

Ça mets en général 4 bonnes semaines par chez moi à remonter et encore à 52% je pourrait faire tirer 1-2 semaines de plus sans problème mais je préfère pas prendre de risque puis ça ne me coûte rien de faire une saignée, dis-toi que ça monte plus vite avec du deca que de la boldo
Comme dit, c'est toujours mieux que de ne rien faire, mais sur le long terme...
Je n'ai jamais eut de gros soucis de HTC, sauf avec la Bold, mais j'arrivais à les tenir.

Nandrolone pas de problèmes chez moi, Tren ça montait aussi.
Après rien que la testo les fait déjà monter, tu as des mecs qui galèrent rien qu'en cruise ou en TRT donc c'est génétique et ça dépend des personnes.

effectivement met comme c'est écrit partout attention boldo fait peter lés hématocrites ça me fait encore plus peur
je suis sensible a çà moi

effectivement met comme c'est écrit partout attention boldo fait peter lés hématocrites ça me fait encore plus peur
je suis sensible a çà moi
Tu y est sensible avec certains produits mais peut-être que la boldo sur toi n’aura pas cette effet là, si tu n’essaye pas tu ne peux pas savoir

IMG_0698.jpeg

IMG_0699.jpeg

Sémaglutide 2 mg 39,00 € 19,50 €

Vos votes sont comptabilisés, et le gagnant de la semaine est le Sémaglutide 2 mg. Profitez d'une réduction de 50 %, valable jusqu'à la fin de la semaine seulement !

EFFETS :
Perte de poids efficace – Coupe-faim et favorise une perte de graisse significative.
Contrôle de la glycémie – Augmente la production d'insuline et réduit la production de glucose par le foie.
Soutien cardiovasculaire – Réduit le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de décès d'origine cardiovasculaire.
Dosage pratique – Une seule injection par semaine.
Faible risque d'hypoglycémie – Surtout en cas d'utilisation sans insuline.
Alternative sans insuline – Aide à brûler les graisses au lieu de les stocker.
COUPON

Pour acheter ⤵️
driadashop.to
Code:
https://driadashop.to/semaglutide-3/semaglutide-2mg
Active ingredient: Semaglutide

Dernière édition:
Bonjour à tous
Est ce qu'il y a des problèmes avec les commandes en ce moment ? Je ne m'inquiète pas car je n'en suis pas à ma première commande, mais ça fera une semaine demain que ma commande est toujours en préparation... Merci

Bonjour à tous
Est ce qu'il y a des problèmes avec les commandes en ce moment ? Je ne m'inquiète pas car je n'en suis pas à ma première commande, mais ça fera une semaine demain que ma commande est toujours en préparation... Merci
Quand tu as passé commande c’est noté mais tu n’a pas dû le voir, il faut compter 3 semaines 1mois pour l’expédition

Publicité Stéroïdes