Driada Medical

1764494129421.png

BLACK FRIDAY prolongé – Jusqu’à –50 % toujours disponibles!

Bonne nouvelle : notre promotion Black Friday est prolongée jusqu’au 30 novembre. Vous pouvez donc continuer à profiter encore un peu des mêmes remises exceptionnelles.:cool:

Toujours actifs :

✔ –50 % sur presque tous les produits
✔ –42 % sur les stylos de sémaglutide
✔ –30 % sur les hormones de croissance, TAD-600 (Glutathion) et ALLAES
✔ –30 % sur la gamme Pharmacie : Apcalis, comprimés Kamagra, Kamagra Oral Jelly, Testoheal Gel, Testoheal Capsules, Salbutamol

Prix spéciaux :

• Primos – 55 €
• Mastelad – 35 €

Veuillez noter : les remises crypto, les Happy Hours et les récompenses doublées du vendredi restent suspendues pendant la promotion.

En raison de la forte demande, de retards d’expédition ou de reponses de support peuvent survenir – merci pour votre patience. :)

Bonjour à tous,

Petit retour sur une partie de mes commandes passées pendant le black friday.
Commandes passées le 15/11 , reçu le 29/11.

Emballage nickel et discret, plus qu'à attendre la suite.

Consommateur de longue date des produits Driada et toujours aussi satisfait !

Pièces jointes

• PXL_20251130_151943213.jpg
    PXL_20251130_151943213.jpg
    58.2 KB · Affichages: 43
  • PXL_20251130_151833225.jpg
    PXL_20251130_151833225.jpg
    45.1 KB · Affichages: 45
Bonsoir à tous,

N'oubliez pas que Driada Medical n'est pas en France, mais dans un autre pays de l'UE où il y a une heure de décalage horaire. La promotion est terminée selon notre heure locale.

IMG_0780.jpeg

IMG_0781.jpeg

Le choix de cette semaine est Nandecos - un anabolisant classique à long ester connu pour ses gains de force constants, son confort articulaire et son soutien fiable à la construction de masse. Propre, stable et chronométré, il reste un favori des athlètes axés sur la taille, la récupération et la performance.

Effets

• Croissance musculaire maigre significative - augmentation de la synthèse des protéines et de la rétention d'azote
  • Force accrue - progression plus douce même sur les blocs lourds
  • Meilleure récupération - fatigue réduite entre les séances
  • Soutien articulaire et collagène - confort amélioré sous des charges d'entraînement élevées
  • Soutien de la densité osseuse - résilience à long terme
  • Élévation de l'IGF-1 - amélioration de la réparation des tissus et des voies de croissance

Idéal pour les cycles de gonflement, les phases de force et les athlètes ayant besoin d'un soutien supplémentaire pour les articulations et la récupération.

Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-6

Pour l'achat c'est ici ⤵️

Code:
https://driadashop.to/nandecos-200-mg-ml-nandrolone-decanoate

Vous pouvez toujours consulter les derniers résultats de tests ici ⤵️

Code:
https://peds.to/threads/nandecos-nandrolone-decanoate.56/

Bonjour à tous,

Petit retour sur une partie de mes commandes passées pendant le black friday.
Commandes passées le 15/11 , reçu le 29/11.

Emballage nickel et discret, plus qu'à attendre la suite.

Consommateur de longue date des produits Driada et toujours aussi satisfait !
Merci pour votre retour mon ami

IMG_0428.jpeg

IMG_0780.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

AUTRES RÉDUCTIONS :

• 50% nandecos ( nandrolone decanoate 200mg ) 37.00€ 18.50€

• 20 % de réduction sur tous les packs

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

• 12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux avec les promotions du mardi (7%)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Pour commander ⤵️

Code:
https://driadashop.to/nandecos-200-mg-ml-nandrolone-decanoate-10ml-vial?search=Nandr

Bon happy hours messieurs mesdames et bonne journée a toute la communauté mesorx

Melatonin.jpg

Nouveau produit! : ALLAES Mélatonine – 5 mg, 60 gélules

Nous avons ajouté à notre gamme une nouvelle option pour améliorer le sommeil : la mélatonine ALLAES en gélules pratiques de 5 mg, idéale pour des soirées plus calmes et un endormissement plus facile.

✅ Effets principaux :

• Aide à s’endormir plus rapidement en soutenant le rythme circadien naturel
• Stabilise les horaires de sommeil décalés ou irréguliers
• Réduit les effets du décalage horaire et du travail en horaires décalés
• Favorise un sommeil plus profond et réparateur
• Offre des bienfaits antioxydants et neuroprotecteurs

Une solution propre et efficace pour améliorer le rythme de sommeil et la récupération, surtout lorsque votre horloge interne se dérègle.

Pour acheter ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr/allaes-melatonin

Bonjour,
J'ai enlevé l'opercule et sorti le bouchon pour voir ce que c'était
effectivement ce n'était pas un moucheron mais une trace de saleté noire, je sais pas si c'est mieux...
Avec un certain retard, nous souhaitons revenir sur ce problème.

Il ne peut en aucun cas s'agir de saleté, tous les fioles sont d'abord soigneusement lavés puis stérilisés avant d'être remplis.

Ce qui est représenté sur votre photo est un défaut de fabrication du bouchon. Comme nous n'utilisons que des bouchons blancs pour les fioles, le moindre défaut est immédiatement visible. Il s'agit toutefois d'un cas exceptionnel extrêmement rare. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr du niveau de stérilisation de nos flacons et du fait que vous utilisez un produit fabriqué dans des conditions d'hygiène irréprochables.

Avec un certain retard, nous souhaitons revenir sur ce problème.

Il ne peut en aucun cas s'agir de saleté, tous les fioles sont d'abord soigneusement lavés puis stérilisés avant d'être remplis.

Ce qui est représenté sur votre photo est un défaut de fabrication du bouchon. Comme nous n'utilisons que des bouchons blancs pour les fioles, le moindre défaut est immédiatement visible. Il s'agit toutefois d'un cas exceptionnel extrêmement rare. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr du niveau de stérilisation de nos flacons et du fait que vous utilisez un produit fabriqué dans des conditions d'hygiène irréprochables.
bonjour,
merci pour votre réponse,

non ce n'était pas un défaut de fabrication du bouchon car j'ai pu enlever la trace (aucune idée de ce que c'est)
j'avais pu la retirer et le bouchon était intacte car j'ai essuyé la trace sans difficulté.
c'est dommage car je n'ai pas gardé la fiole, j'avais juste fait les photos pour prouver ma bonne foi.

Ce qui serait bien pour rassurer tout le monde, c'est mettre des photos ou vidéos réalistes de la fabrication, sans bien sûr filmer les locaux
mais pour pouvoir visionner l'état des machines déjà
Je n'en dirais pas plus sur les vidéos qu'on a peut etre déjà vues, pour ceux qui ont suivi l'affaire, pas la peine d'en remettre une couche.

merci à vous :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes