Duncan Pharma

Plus d’info sur le dhb ?

1-testostérone / 1-test Cyp / DHB (dihydroboldénone)
Classe de stéroïdes: DHT
Ratio anabolique / androgène: 200/100
Aromatisation: Non
Effets secondaires: peu ou faible (faux)
Gains: sec, dense, graduel

Demi Vie similaire à la Boldenone mais molécule qui n'a rien à voir.

1-test peut en être un des composés les plus mal compris. Principalement à cause de ses noms différents et du fait qu'aucun d'entre eux ne correspond vraiment à ce qu'est réellement le médicament.

Vous entendez 1-Test ou 1-Test Cyp et vous pensez; "Ce doit être un dérivé de la testostérone ..." FAUX.
Ensuite, vous entendez DHB (dihydroboldénone) et pensez; "Ooh ça doit être une forme de Boldenone." faux.

Les résultats varieront évidemment en fonction de la personne, du régime alimentaire, de l'entraînement, etc. Mais le consensus général sur ce médicament est qu'il produit des gains progressifs, secs et de très haute qualité avec une forte tendance au gain de force.

Certains utilisateurs utiliseront ce médicament uniquement pour la force, et parce qu'il augmente si bien la force sans gain rapide de poids en eau, c'est un médicament approprié pour les haltérophiles qui souhaitent augmenter leur force tout en restant dans leur catégorie de poids.

Alors que sur une base de milligramme par milligramme, ce médicament n'est pas aussi fort que le trenbolone, les utilisateurs rapportent des résultats similaires à ceux de la Tren avec des doses modérées. Contrairement à la tren, les résultats avec 1-Test sont plus progressifs.

Ce médicament est presque parfait. Il peut faire tout ce que vous voulez et avec des effets secondaires minimes. Vous pouvez l'utiliser pour la densité mais aussi pour grossir.

Pourquoi salir votre look avec des produits en vrac et vous retrouver avec seulement quelques kilos solides de muscle réel alors que vous pouvez rester sec et esthétique tout en réalisant des gains similaires ou même meilleurs?
 
Force force force je retiens que ça MDR

du coup une utilisation type c’est ?
Durée
Dosage
Et rythme d’injection

merci bcp
 
Force force force je retiens que ça MDR

du coup une utilisation type c’est ?
Durée
Dosage
Et rythme d’injection

merci bcp

Haha parceque que tu recherches de la force, mais sinon il est tout terrain ;)

Esther long, donc 12 semaines c'est mieux.
Il va commencer à avoir son plein potentiel vers la semaine 5.

400 mg c'est pas mal, c'est un produit en 100mg/ml donc ça fait déjà un bon volume a injecter. Petite précision : le produit est connu pour faire mal, faut bien varier les spots.

Le rythme, deux injections par semaine c'est pas mal.
 
Bon je le testerais :)
J’avoue je serais partie sur 10 par habitude ( école Yorka ) mais si tu pense que 12 bcp mieux pk pas :)
Effectivement j’avais en tête 400 a 600 donc 400 peut être pas mal en premier test voir 500 Max


Vivement la reprise des compète
 
Bon je le testerais :)
J’avoue je serais partie sur 10 par habitude ( école Yorka ) mais si tu pense que 12 bcp mieux pk pas :)
Effectivement j’avais en tête 400 a 600 donc 400 peut être pas mal en premier test voir 500 Max


Vivement la reprise des compète

Après c'est une norme mais tu n'est pas obligé de faire Esther long cycle long. Le produit va mettre du temps à monter mais aussi à sortir de l'organisme donc si tu coupes semaine 10 tu en profiteras encore un moment.
 
M
1-testostérone / 1-test Cyp / DHB (dihydroboldénone)
Classe de stéroïdes: DHT
Ratio anabolique / androgène: 200/100
Aromatisation: Non
Effets secondaires: peu ou faible (faux)
Gains: sec, dense, graduel

Demi Vie similaire à la Boldenone mais molécule qui n'a rien à voir.

1-test peut en être un des composés les plus mal compris. Principalement à cause de ses noms différents et du fait qu'aucun d'entre eux ne correspond vraiment à ce qu'est réellement le médicament.

Vous entendez 1-Test ou 1-Test Cyp et vous pensez; "Ce doit être un dérivé de la testostérone ..." FAUX.
Ensuite, vous entendez DHB (dihydroboldénone) et pensez; "Ooh ça doit être une forme de Boldenone." faux.

Les résultats varieront évidemment en fonction de la personne, du régime alimentaire, de l'entraînement, etc. Mais le consensus général sur ce médicament est qu'il produit des gains progressifs, secs et de très haute qualité avec une forte tendance au gain de force.

Certains utilisateurs utiliseront ce médicament uniquement pour la force, et parce qu'il augmente si bien la force sans gain rapide de poids en eau, c'est un médicament approprié pour les haltérophiles qui souhaitent augmenter leur force tout en restant dans leur catégorie de poids.

Alors que sur une base de milligramme par milligramme, ce médicament n'est pas aussi fort que le trenbolone, les utilisateurs rapportent des résultats similaires à ceux de la Tren avec des doses modérées. Contrairement à la tren, les résultats avec 1-Test sont plus progressifs.

Ce médicament est presque parfait. Il peut faire tout ce que vous voulez et avec des effets secondaires minimes. Vous pouvez l'utiliser pour la densité mais aussi pour grossir.

Pourquoi salir votre look avec des produits en vrac et vous retrouver avec seulement quelques kilos solides de muscle réel alors que vous pouvez rester sec et esthétique tout en réalisant des gains similaires ou même meilleurs?
interessant comme molécule, dommage qu’il n’y ai pas assez de retour sur le forum...
Sinon pour la boldo, est ce qu’il y aura réellement une différence entre la cypionate ou l’unde ?
Parce qu’en soit les 2 ester sont supeeeeer long, et sinon est ce qu’un boldo propionate pourrais faire son apparition si le cypionate apparaît ? :)
 
Je viens poster ici car j'ai reçu ma commande. Mais 2x.
La source m'avait prévenu directement que j'avais 2 tracking pour une seule commande payée.
J'ai été honnête, dès la réception, je lui ai envoyé un mail, en lui demandant ce qu'il souhaitait faire : que je lui renvoie (logique, même si très compliqué niveau sécurité), que je paie la commande reçue en trop (logique et honnête).
Il a de son fait, coupé la poire en deux et m'a demandé SI JE POUVAIS (aucune obligation dans le message) lui payer la commande à hauteur de 50%. J'ai accepté sans broncher, même si je me sens un peu comme un voleur.

Le paiement devrait lui parvenir durant la fin de semaine.

Honnêtement, vu la gentillesse et la réactivité du monsieur, aucune raison de la jouer comme un enculé. De un, ça me ressemble pas, de deux, j'ai aucune utilité à ça.

Je vous ferai un retour du T550 Nuke, vu que j'en ai pour 1 an quasiment :D Et du superdrol injectable également.
Le reste c'est susta/déca/cypio.
 
ANNONCE

Apres discussion avec Golden, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais représenter la marque.
De ce fait, je vais dorénavant assurer la communication avec vous et si vous avez la moindre question ou problème, vous pouvez me contacter ;)

Je vais essayer de faire un message pour bien expliquer les choses concernant le fonctionnement de la source :)

Merci à vous.


Super nouvelle !
 
Je viens poster ici car j'ai reçu ma commande. Mais 2x.
La source m'avait prévenu directement que j'avais 2 tracking pour une seule commande payée.
J'ai été honnête, dès la réception, je lui ai envoyé un mail, en lui demandant ce qu'il souhaitait faire : que je lui renvoie (logique, même si très compliqué niveau sécurité), que je paie la commande reçue en trop (logique et honnête).
Il a de son fait, coupé la poire en deux et m'a demandé SI JE POUVAIS (aucune obligation dans le message) lui payer la commande à hauteur de 50%. J'ai accepté sans broncher, même si je me sens un peu comme un voleur.

Le paiement devrait lui parvenir durant la fin de semaine.

Honnêtement, vu la gentillesse et la réactivité du monsieur, aucune raison de la jouer comme un enculé. De un, ça me ressemble pas, de deux, j'ai aucune utilité à ça.

Je vous ferai un retour du T550 Nuke, vu que j'en ai pour 1 an quasiment :D Et du superdrol injectable également.
Le reste c'est susta/déca/cypio.

Il m'est arrivé une histoire similaire avec @Golden

Pendant le confinement, (la source était recensée sur eroids), j'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de tracking.
Et après plusieurs jours (environ deux semaines) il a décidé de me rembourser car il était incapable de savoir où était mon colis.

Le remboursement s'est fait rapidement, c'est d'ailleurs lui qui me l'a proposé.

Et plus tard, je reçois le fameux colis !

Je le contacte, pour le prévenir et lui dire que je vais lui renvoyer les fonds directement ou alors les ajouter au montant d'une prochaine commande.

A aucun moment il ne m'a dit oui ou ok, il m'a juste dit que "ça serait sympa"

J'ai pas hésité à lui renvoyer les fonds.

Le mec est réglo, il répond aux mails, il essaye de proposer pleins de produits différénts et de s' adapter à la demande.
 
Je viens poster ici car j'ai reçu ma commande. Mais 2x.
La source m'avait prévenu directement que j'avais 2 tracking pour une seule commande payée.
J'ai été honnête, dès la réception, je lui ai envoyé un mail, en lui demandant ce qu'il souhaitait faire : que je lui renvoie (logique, même si très compliqué niveau sécurité), que je paie la commande reçue en trop (logique et honnête).
Il a de son fait, coupé la poire en deux et m'a demandé SI JE POUVAIS (aucune obligation dans le message) lui payer la commande à hauteur de 50%. J'ai accepté sans broncher, même si je me sens un peu comme un voleur.

Le paiement devrait lui parvenir durant la fin de semaine.

Honnêtement, vu la gentillesse et la réactivité du monsieur, aucune raison de la jouer comme un enculé. De un, ça me ressemble pas, de deux, j'ai aucune utilité à ça.

Je vous ferai un retour du T550 Nuke, vu que j'en ai pour 1 an quasiment :D Et du superdrol injectable également.
Le reste c'est susta/déca/cypio.

Quelle histoire ! Mais en tout cas bravo, ça fait plaisir de lire ça et de voir des gars réglos (aussi pour @ToBeFreak ), je suis content que ça tombe sur des gars comme vous plutôt que des personnes qui n'auraient rien dit du tout, comme quoi parfois la vie est bien faite haha ;)

Bon en tout cas ça ta fais ta promo perso @Habaddon :D j'espère que tu feras un petit retour sur le T550 et le PIP, je pense que tu as vu mais faut pas dépasser 0,5 ml.

Sinon, oui la source est super arrangeante, elle fait de son mieux pour satisfaire les clients et elle marche beaucoup avec des clients réguliers, sur eroids c'était souvent les mêmes en tout cas. J'espère que tous les membres seront aussi bienveillant que vous avec lui ;)

Bon du coup moi il me tarde de recevoir ma commande :eek:
 
M

interessant comme molécule, dommage qu’il n’y ai pas assez de retour sur le forum...
Sinon pour la boldo, est ce qu’il y aura réellement une différence entre la cypionate ou l’unde ?
Parce qu’en soit les 2 ester sont supeeeeer long, et sinon est ce qu’un boldo propionate pourrais faire son apparition si le cypionate apparaît ? :)

Pour le DHB c'est énormément utilisé sur les boards UK.


Tu as quand même 5 jours de différences, c'est pas rien. Faut savoir que le boldenone c'est pas une molécule si sage non plus.

Le truc c'est que le poids de l'esther représente 40% de produit, donc pour 1000mg de boldo, tu as 600 mg de molécule active. C'est aussi pour ça que les ES sont légers, à des doses plus hautes ta des membres qui se sont faire surprendre pas les hématocrites.
 
Commande passée, plus qu'à attendre le numéro de suivi !!!
Source réactif, apres voir la qualité des prods mais je pense qu'il n'y auras pas de soucis ,
je ferais un retour !!! ;)
 
N'hésitez pas à poster une photo de votre commande (produits pas l'emballage) quand elle arrive ;)

De mon côté, le suivi n'a toujours pas bougé, en plus maintenant il neige, quelle galère :D:D:D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut