Duncan Pharma

Le btc c est simple
Poto

Je saiis payer en btc mais l'idée d'utiliser une monnaie virtuelle maxi fluctuante qui permet aux riches de s'enrichir ( musk par exemple qui a acheté au prix bas, a fait un tweet puis a revendu avec des maxis bénéfices une partie de ses achats ...)
Les gens qui achètent en masse des cartes graphiques pour miner quit a polluer la planète (empreinte carbone +++)
Jsuis pas fan du btc
 
Alors, 1ml de T550 + 1.5ml de deca de chez Golden dans l'épaule.
Un poil long à tirer pour la testo, nickel pour le déca qui a une belle couleur jaune.
Ca passe tranquillement en injection, pas de douleur pendant.

Là ça fait 30 bonnes minutes que c'est fait. Zéro douleur. Je verrai demain :eek:
 
Alors, 1ml de T550 + 1.5ml de deca de chez Golden dans l'épaule.
Un poil long à tirer pour la testo, nickel pour le déca qui a une belle couleur jaune.
Ca passe tranquillement en injection, pas de douleur pendant.

Là ça fait 30 bonnes minutes que c'est fait. Zéro douleur. Je verrai demain :eek:


Tu spotte le soir au couché ?
Yes sur le moment c est rare d avoir mal sauf produits irritant, tren, Winny ou des produit water base (jamais eu aussi mal...) j attend demain voir ton retour si t as pas de pip avec 2,5 ml dans l epaule c est niquel !
 
Je saiis payer en btc mais l'idée d'utiliser une monnaie virtuelle maxi fluctuante qui permet aux riches de s'enrichir ( musk par exemple qui a acheté au prix bas, a fait un tweet puis a revendu avec des maxis bénéfices une partie de ses achats ...)
Les gens qui achètent en masse des cartes graphiques pour miner quit a polluer la planète (empreinte carbone +++)
Jsuis pas fan du btc

En même temps c'est pour acheter de la drogue sur internet :rolleyes:
Vous trouverez plus que ca comme moyen de paiement, les sites qui proposent encore du virement, c'est vraiment des risques pour eux et pour vous.
Si je te disais toutes les crasses qui se font avec l'argent liquide ou les virements bancaires :confused: Le problème c'est pas le BTC, le problème c'est l'homme.
 
[QUOTE = "Habaddon, post: 679764, member: 18758"] So, 1ml of T550 + 1.5ml of deca from Golden in the shoulder.
A long hair to pull for the testo, nickel for the deca which has a beautiful yellow color.
It goes quietly in injection, no pain during.

There it's been a good 30 minutes since it's done. Zero pain. I'll see tomorrow : eek:[/ QUOTE]


Bro if u add someting to it there will be no pip at all just dont use it solo.
 
[QUOTE = "alexx047, post: 679760, member: 17695"] I don't know if this is still the case but some banks sometimes blocked the purchase on coinbase. [/ QUOTE]

You can buy bc on mylocalbitcoins is the best page bro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut