Duncan Pharma

Regarde la pièce jointe 21271

Salut gars plusieurs m’ont demandé suite à lutilisation du mt2. Donc je vous prouve en photo l’efficacité du produit sans réelles exposition au soleil.

Tu utilises combien de mcg/jour sur combien de temps poto ?
Je me permet de te demander désolé si tu l'as déjà mentionné

J'aimerai bien voir ce que ça donne de ne plus être aussi blanc qu'un sibérien :D
Du coup c'est pour me donner un " ordre de grandeur"
 
Par ailleurs, le peptide GLP-1, induit lui aussi une très bonne suppression de l'appetit ;)
Ah mince j'avais pas vu que vous aviez ça en boutique. Je suis bon pour repasser une commande moi tiens :p
En tout cas super gamme de produits ! Très variée et surtout différente de ce que l'on trouve habituellement chez les autres sources, un très bon point pour se démarquer ça ;)
 
Ah mince j'avais pas vu que vous aviez ça en boutique. Je suis bon pour repasser une commande moi tiens :p
En tout cas super gamme de produits ! Très variée et surtout différente de ce que l'on trouve habituellement chez les autres sources, un très bon point pour se démarquer ça ;)

Nous essaierons de proposer de nouvelles choses un peu plus tard, une fois que tous les stocks seront pleins, et que la crise Covid sera un peu plus derrière nous.
 
Tu utilises combien de mcg/jour sur combien de temps poto ?
Je me permet de te demander désolé si tu l'as déjà mentionné

J'aimerai bien voir ce que ça donne de ne plus être aussi blanc qu'un sibérien :D
Du coup c'est pour me donner un " ordre de grandeur"

Alors j’ai reconstitué avec 1 ml, les deux premières injections j’ai fait demi dose 0,5 unîtes ensuite 1 unité pour tester la tolérance et voir par rapport aux grains de beauté.
 
1ere impression du Ment , après 3j de prise : forte hausse de la libido , nervosité accrue . Pour le moment je ne donne pas mon ressenti pour les perfs ,j attends une semaine de prise et ma séance lourde de la semaine pro ,pour voir si j ai augmenté ma force .
 
Dernière modification par un modérateur:
1ere impression du Ment , après 3j de prise : forte hausse de la libido , nervosité accrue . Pour le moment je ne donne pas mon ressenti pour les perfs ,j attends une semaine de prise et ma séance lourde de la semaine pro ,pour voir si j ai augmenté ma force .

Oui la libido, c'est une folie...
 
Armageddon.jpg


L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml
30 ML DROPS

POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT

PROMOTION TOUJOURS EN COURS

Je ne sais pas exactement combien de personnes ont commandé, mais c'est toujours bon à cette heure-ci ;)
Petite question par rapport au Dmaa, il n'y a pas de risque de dépendance à ce composé si on en prend 2x par semaine ?

Question bête peut-être mais je préfère demander.
 
Petite question par rapport au Dmaa, il n'y a pas de risque de dépendance à ce composé si on en prend 2x par semaine ?

Question bête peut-être mais je préfère demander.

Pas de risques de dépendance rapporté sur le DMAA, j'en ai pris plusieurs fois pour tester le produit Golden, je ressens aucun besoin d'y retourner
 

Publicité Stéroïdes

Haut