Duncan Pharma

La gonadoréline est une hormone stimulant la gonadotrophine, elle stimule donc la production de LH au lieu de remplacer la LH comme la HCG. Cela signifie qu'elle ne sera pas en mesure de maîtriser la boucle de rétroaction négative chez les hommes en TRT. La gonadotrophine doit avoir une activité testiculaire directe pour remplacer la rétroaction négative.

Même en l'absence de TRT, ni l'un ni l'autre ne fonctionnera pour stimuler la testostérone. Si vous regardez les études (sur GNRH), il faut une administration quotidienne fréquente chronométrée comme des « impulsions » et des intervalles spécifiques pour augmenter la testostérone. Si ce n'est pas fait exactement au bon moment et à l'intervalle, cela réduit en fait la testostérone.

Reste sur le HCG ;)
Merci bcp pour ta réponse.

Donc pas d'utilité particulière, je vais rester sur mon combo HCG+HMG :)

Autrement, j'en profite pour faire un feed (certes léger): j'avais commandé début Mars deux fioles de Testo e (bon si j'avais su j'aurai pris la C :). Un peu plus de 15 jours pour recevoir, mais bon je n'étais pas pressé, puis cela ne me semble pas démesuré non plus...

J'ai switché ya deux semaines dessus (j'étais sur une autre marque avec un dosage supposé plus fort 400mg/ml) et honnêtement pour moi elle est bonne. Léger PIP pendant 1/2 jours, mais vraiment rien d'insurmontable, j'ai vu bien pire ! Pour le prix franchement c'est top.

Alors désolé pour les puristes, pas de PDS pour prouver quoique ce soit. Juste du ressenti. Et le ressenti est bon.
 
Le plus simple, c'est de boire les 30 ml en one shot tel un soldat russe, puis de s'entrainer 30/40 h de suite, puis de mourir, l'ordre importe peu :cool:

Non, plus sérieusement, comme avec le DMAA liquide, tu secoues le produit, puis avec une seringue, tu prends 0,5 ml ou 1 ml et tu l'avales (pas la seringue hein).

Ptdrrrr je suis plié en deux en lisant les deux premières phrases et tout ça en direct des chiottes con!
 
Merci bcp pour ta réponse.

Donc pas d'utilité particulière, je vais rester sur mon combo HCG+HMG :)

Autrement, j'en profite pour faire un feed (certes léger): j'avais commandé début Mars deux fioles de Testo e (bon si j'avais su j'aurai pris la C :). Un peu plus de 15 jours pour recevoir, mais bon je n'étais pas pressé, puis cela ne me semble pas démesuré non plus...

J'ai switché ya deux semaines dessus (j'étais sur une autre marque avec un dosage supposé plus fort 400mg/ml) et honnêtement pour moi elle est bonne. Léger PIP pendant 1/2 jours, mais vraiment rien d'insurmontable, j'ai vu bien pire ! Pour le prix franchement c'est top.

Alors désolé pour les puristes, pas de PDS pour prouver quoique ce soit. Juste du ressenti. Et le ressenti est bon.

Merci pour ton retour ;)
 
Salut à tous, je viens de commander ma cure et je voulais savoir si il y avait de l'eau bacteriostatique pour reconstituer le hcg et plus tard le mt2. Je n'en ai pas trouvé, peut être porte elle un autre nom ?
 
Salut les spartiates. Petite photo après un mois de prod goldenlabs
Entraînement à domicile donc peux de Matos. Donc cure légère pour le moment. Je fais 0,3 mg de nuke semaine 1 susta semaine. Clen 120 mcg jour 25 mcg de T3 jours.
Je cherche juste à maintenir pour le moment, masse propre en virant un peu le gras mal placé. Voilà bon ressentis des prod en tout cas.
IMG_20210302_132727.jpg
 
Dernière édition:
Salut les spartiates. Petite photo après un mois de prod geno.
Entraînement à domicile donc peux de Matos. Donc cure légère pour le moment. Je fais 0,3 mg de nuke semaine 1 susta semaine. Clen 120 mcg jour 25 mcg de T3 jours.
Je cherche juste à maintenir pour le moment, masse propre en virant un peu le gras mal placé. Voilà bon ressentis des prod en tout cas.
Regarde la pièce jointe 21264

Produit Goldenlabs non ? :p

Super condition en tout cas !
 
Il y a un site/appli à part Coinbase qui permet d'acheter et ensuite effectuer un paiement en bitcoins ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut