Duncan Pharma

T’es à 25 Tj ?
50 ed c’est prévus
100 j’avoue
J’avoue

j’aurais peut être était capable si produit dose à 100 par ml mdr

Oui toujours, c'est prévu que j'essaie 50mg .
C'est dommage que ça arrive en fin de cycle, on sait que le corps réagit moins bien, mais bon ça va déjà me donner une idée.

En tout cas la libido est impressionnante sous Ment, j'ai jamais connu ça avec aucun produit
 
C’est son côté force qui me fait rêver ahhaha ;P

Oui mais la force est grande dans mon caleçon

naked obi wan GIF



@Weddle32 devrait pouvoir te faire un retour d'ici une semaine je pense
 
En fatburner tu conseillerais combien de semaine max l’armagedon en 3x0,3 ?
Je comptais faire 4 semaine d armageddon en fatburner suivi de 4 semaines d’hélios strong
Tout le long 75mcg t3
 
En fatburner tu conseillerais combien de semaine max l’armagedon en 3x0,3 ?
Je comptais faire 4 semaine d armageddon en fatburner suivi de 4 semaines d’hélios strong
Tout le long 75mcg t3

Je ne sais pas trop quoi en penser, l'Armageddon est un avion de chasse, l'Hélios une bombe nucléaire.

Ça va faire beaucoup pour ton cœur et ton organisme
 
Je pense que 100mg ED ça va concerner 3/4 personnes sur le forum. C'est vraiment énorme pour de la Ment.

J'imagine pas les résultats en termes de masse et de force. Si un gars partait sur 100mg ED, je lui conseillerais même de faire 2 injections par jours pour optimiser a fond le produit.

Peut être que ca serait une idée sur 6 semaines de cures, après je veux pas mettre ce genre de choses dans la tête des gens donc je dis rien :p

Je ferais mon petit retour dessus samedi comme d'hab ;)
la ment enterme d'hepatoxicite ca donne quoi car pour le moment je suis a ma 2 semaine de detox du au dianabol je compte me diriger plus sur les injectable et la pub sur le ment me fait de l'oeil mais avant j'aurais aimer avoir plus d'infos sur les produit injectable et le foie merci a toi et vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut