Duncan Pharma

Commande reçue au bout de 7 jours (hors wkeed) avec la livraison express, par contre vachement deçue, y'avait pas de cadeau comme c'était dit (+200€)
 
Commande reçue au bout de 7 jours (hors wkeed) avec la livraison express, par contre vachement deçue, y'avait pas de cadeau comme c'était dit (+200€)

Ah mince tu n'as pas eu ton cadeau de Pâques :eek:
Le lapin va se prendre une carotte dans le...

Je vais voir avec Golden
 
la ment enterme d'hepatoxicite ca donne quoi car pour le moment je suis a ma 2 semaine de detox du au dianabol je compte me diriger plus sur les injectable et la pub sur le ment me fait de l'oeil mais avant j'aurais aimer avoir plus d'infos sur les produit injectable et le foie merci a toi et vous

La Ment n'a pas d'hépatotoxicité.
Le DHB en aurait une légère, à prendre en compte.
 
Car je veux envoyer du lourd lourd sur cette molécule
Mais que pas les moyens sans promo au Max mdr
 
Je sais je sais ;P
Mais 500 c’est malheureusement hors budget ;P
Après les 12 Vial a 300 je prend ahhaha

mdr aller le père noël ça peut être m’apporter ça mdr

ps : je rigole bien sûr car à ce prix rentabilité zéro pour vous
 
La Ment n'a pas d'hépatotoxicité.
Le DHB en aurait une légère, à prendre en compte.
A ma connaissance il n’a jamais été question d’hepatotoxicité piur le dhb mais plutôt une prise de poids de l’organe en lui même, dû à quel mécanisme on n’en sait pas plus
Ça reste une seul étude sur le rat, on ne connaît pas la molécule,
Pour l’avoir testé elle est une de mes préférés, mais en même temps avec le recul ça rassure pas des masses non plus
 
A ma connaissance il n’a jamais été question d’hepatotoxicité piur le dhb mais plutôt une prise de poids de l’organe en lui même, dû à quel mécanisme on n’en sait pas plus
Ça reste une seul étude sur le rat, on ne connaît pas la molécule,
Pour l’avoir testé elle est une de mes préférés, mais en même temps avec le recul ça rassure pas des masses non plus

Oui tu as raison, nous avons vu la même chose je pense ;)

Dans le doute, je préfère prévenir les membres, je me fiche que la source fasse des ventes en moins, la santé avant tout.

C'est une des meilleures molécules sur le marché en termes de gains, mais peu de recule dessus et cette histoire de foie à prendre en compte.
 
Oui tu as raison, nous avons vu la même chose je pense ;)

Dans le doute, je préfère prévenir les membres, je me fiche que la source fasse des ventes en moins, la santé avant tout.

C'est une des meilleures molécules sur le marché en termes de gains, mais peu de recule dessus et cette histoire de foie à prendre en compte.
Je doute pas de ton éthique poto ;)
tu apportes bcp au forum et on t’en remercie
 
Je doute pas de ton éthique poto ;)
tu apportes bcp au forum et on t’en remercie

N'hésite pas à y intervenir, tu es une mine d'informations et d'expériences, je n'ai pas la science infuse et je dois parfois dire des âneries.

C'est toujours un énorme plaisir de profiter de vos expériences et d'avoir un transfert de connaissances.
 

Publicité Stéroïdes

Haut