Duncan Pharma

FEEDBACK MENT
Semaine 3

Voici comme promis comme retour de la semaine sur la MENT.

- Les ES liés à l'agressivité ont disparus, je pense que les taux plasmatiques sont bien plus stables maintenant

- Aucun ES au niveau des E2 malgré les 600 mg de Testo E et 50 mg ED de MENT, je pense que le DHB à un effet significatif les E2 et DHT.

Outre ça, je n’ai pas grand-chose à dire de plus pour cette semaine.

Du côté des chiffres :

Cette semaine j'ai perdu 500 g, j'ai aussi perdu 0,5 cm de tour de taille et de tour de hanche.

Mercredi je faisais le même poids qu'aujourd'hui, je suis donc stable sur les kcals, environ 3000 par jours. Je vais simplement augmenter les glucides pour relancer les gains.

Sinon je viens de terminer 10 semaines de cycle avec les produits Golden

Si je fais le bilan des gains à ce jour :

Poids : + 4kg
Tour de taille : -0,4cm
Tour de hanche : -0,5cm
Tour de poitrine : + 4,5cm
Tour d'épaules : + 4cm
Tour de cuisse : + 1,5 cm (merci le homegym)
Tour de bras : +1,5cm

Un avant après photo :

Début du cycle :


4.jpg


Ce matin :

3.jpg


C'est quasiment dans les mêmes conditions, j'ai presque le même short !
Lumière un peu plus forte, nous l'avons changé semaine dernière.


PS : j'ai pris 4 KG, pas 12, pas 10, juste 4 kg.

Voila voila
super physique giant félicitation:)
 
FEEDBACK MENT
Semaine 3

Voici comme promis comme retour de la semaine sur la MENT.

- Les ES liés à l'agressivité ont disparus, je pense que les taux plasmatiques sont bien plus stables maintenant

- Aucun ES au niveau des E2 malgré les 600 mg de Testo E et 50 mg ED de MENT, je pense que le DHB à un effet significatif les E2 et DHT.

Outre ça, je n’ai pas grand-chose à dire de plus pour cette semaine.

Du côté des chiffres :

Cette semaine j'ai perdu 500 g, j'ai aussi perdu 0,5 cm de tour de taille et de tour de hanche.

Mercredi je faisais le même poids qu'aujourd'hui, je suis donc stable sur les kcals, environ 3000 par jours. Je vais simplement augmenter les glucides pour relancer les gains.

Sinon je viens de terminer 10 semaines de cycle avec les produits Golden

Si je fais le bilan des gains à ce jour :

Poids : + 4kg
Tour de taille : -0,4cm
Tour de hanche : -0,5cm
Tour de poitrine : + 4,5cm
Tour d'épaules : + 4cm
Tour de cuisse : + 1,5 cm (merci le homegym)
Tour de bras : +1,5cm

Un avant après photo :

Début du cycle :


4.jpg


Ce matin :

3.jpg


C'est quasiment dans les mêmes conditions, j'ai presque le même short !
Lumière un peu plus forte, nous l'avons changé semaine dernière.


PS : j'ai pris 4 KG, pas 12, pas 10, juste 4 kg.

Voila voila
Tres bons résultats ! Félicitations et je pense que c’est plus impressionnant encore en réalité !
 
Moi aussi normalement j ai l Armageddon dans mon colis , mais envoyé pas erreur en normal au lieu d express (j ai oublié de mettre mon num de tel pour le transporteur) donc parti en normal , depuis le 8/04 toujours au bureau d envoi du pays d expédition ! Une horreur l envoi normal en ce moment ... en tous cas source réactive et @GiantMuscle au top encore une fois malgré que le soucis vient de moi.

en tous cas je ferai un retour sur le pwo et sur la réception de mon colis , 6 vials de dhb et j ai encore du tren hexa et de la testo C en stock de golden , prochaine commande avec le SD injectable et ment

Bon dimanche à tous les potos !
 
Moi aussi normalement j ai l Armageddon dans mon colis , mais envoyé pas erreur en normal au lieu d express (j ai oublié de mettre mon num de tel pour le transporteur) donc parti en normal , depuis le 8/04 toujours au bureau d envoi du pays d expédition ! Une horreur l envoi normal en ce moment ... en tous cas source réactive et @GiantMuscle au top encore une fois malgré que le soucis vient de moi.

en tous cas je ferai un retour sur le pwo et sur la réception de mon colis , 6 vials de dhb et j ai encore du tren hexa et de la testo C en stock de golden , prochaine commande avec le SD injectable et ment

Bon dimanche à tous les potos !

Il ne reste pas au pays d'envoi, il est en transit, malheureusement c'est très aléatoire pour les délais.

L'important c'est que tout le monde a l'air satisfait de la qualité des produits !
 
Il ne reste pas au pays d'envoi, il est en transit, malheureusement c'est très aléatoire pour les délais.

L'important c'est que tout le monde a l'air satisfait de la qualité des produits !
Oui surtout que je commande jamais à la dernière minute donc il y a le temps , c était pour souligner que l erreur est de la part mais que vous avez été réactif et j ai même eu droit à un arrangement avec la source pour une erreur que J AI faite , sincèrement source au top
 
Yo
Ya t'il des offre on smoment sur les commande passé ?

Salut,
Non rien en ce moment, l'actualité est plutôt calme avec les dernières annonces du gouvernement.

Toujours des énormes réduction à partir de 500€ hors frais de port (testo 10 € par exemple)
 
Oui surtout que je commande jamais à la dernière minute donc il y a le temps , c était pour souligner que l erreur est de la part mais que vous avez été réactif et j ai même eu droit à un arrangement avec la source pour une erreur que J AI faite , sincèrement source au top

C'est une bonne chose de commander en avance, on est jamais à l'abri d'un problème, et c'est toujours quand tu es le plus pressé que ça arrive...
 
Salut l’équipe, les gens qui ont pris le service fast shipping, ils ont reçu leur commande combien de jours après avoir transféré l’argent s’il vous plaît ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut