Duncan Pharma

C'est dommage les hors stock mais vus la situation actuelle ya rien d'étonnant la dedans moi par chance j'avais fait les stock, d'ailleurs sous masta P testo depuis 5 semaine en sèche j'ai des veines est des stris qui commence à pousser un peut partout le masta est vraiment good.
.
 
Au final, c'est les avantages et les inconvénients de la vente directe.

Golden en plus de gérer les stocks et la production, il doit s'occuper des commandes, des envoies, des mails, des paiements etc etc.

C'est le schéma de la petite entreprise qui connait une croissance si rapide qu'elle n'arrive plus à répondre à la demande.
Il faut rajouter à ça l'arrivée sur un nouveau marché, les membres du forum ont un autre profil d'achat que l'ancienne clientèle de Golden.

Ça donne un besoin d'ajustement et d'optimisation de la structure en place, ce qui a été fait, mais le covid est un sacré cailloux dans la chaussure.

L'avantage de ça, c'est l'écoute du consommateur, la proximité, la prise en compte de vos demandes. La qualité des produits aussi, une production à taille humaine c'est plus sécuritaire.

La preuve de tout ça, c'est que je lui ai parlé de la situation, il est venu poster un message directement.

Bref, j'ai fait une pds ce matin pour le foie, après 10 semaines de DHB, je voulais savoir si ça faisait monter les valeurs ;)
 
I would like to say thank you to all the people that order from us.

GL will fix the stock problem and add much more new goods.

Hi bro [emoji6].
Great news so I’ll wait I little more [emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Je tenais à dire que je suis très satisfait des produits pourtant en dosage léger mon corps bouge bien. Continue comme ça !

I wanted to say that I am very satisfied with the products yet in light dosage my body moves well. Go on like this!

Only point to improve: the stock

IMG_1321.jpg
 
Hi bro [emoji6].
Great news so I’ll wait I little more [emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Je tenais à dire que je suis très satisfait des produits pourtant en dosage léger mon corps bouge bien. Continue comme ça !

I wanted to say that I am very satisfied with the products yet in light dosage my body moves well. Go on like this!

Only point to improve: the stock

Regarde la pièce jointe 21450
les veines de bucheron .
 
Hi bro [emoji6].
Great news so I’ll wait I little more [emoji1376][emoji1376][emoji1376].

Je tenais à dire que je suis très satisfait des produits pourtant en dosage léger mon corps bouge bien. Continue comme ça !

I wanted to say that I am very satisfied with the products yet in light dosage my body moves well. Go on like this!

Only point to improve: the stock

Regarde la pièce jointe 21450
Sa c est de la bête
Tu doit aimer t entraîner lourd
Felecitations
 
J’ai reçu ma commande complémentaire(principalement armaggedon sorti après la commande principale) arrive à l’instant
Reçu en 10jours non ouvrés en shipp normal

la pipette de l’armaggedon fait 1ml ?
Je vai être dans un endroit pendant une semaine ou je pourrai pas avoir de seringue
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut