Duncan Pharma

J’ai reçu ma commande complémentaire(principalement armaggedon sorti après la commande principale) arrive à l’instant
Reçu en 10jours non ouvrés en shipp normal

la pipette de l’armaggedon fait 1ml ?
Je vai être dans un endroit pendant une semaine ou je pourrai pas avoir de seringue

Vérifie combien fait la pipette en aspirant à fond et en versant dans une seringue comme ça tu es fixé
 
J'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!
 
J'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!
Ou tu trouve toutes cette argent à ton âge mec mdr
 
Vérifie combien fait la pipette en aspirant à fond et en versant dans une seringue comme ça tu es fixé
top l’armaggedon je voulai pas sortir de la salle lol
Testé à 0,3 aujourd’hui
Je m’en remet une dans une heure
Mode fatburner pour l’instant deux fois par jour suffira déjà le premier à toujours son effet
 
Petit retour de la livraison .
Envoie en express en 5 jours vraiment super.
Emballage vraiment parfait rien à redire..

la correspondance avec goldenlabs vraiment super il a étais patient aussi

et je remercie l’équipe encore, et leurs représentants giantmuscle
 
J'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!

Entre 10 et 30 mg c'est la norme.
Pas plus de 4 semaines car surtout, c'est fort pour le foie et le composé à tendance tuer l'appétit en 2 semaines.

Le superdrol injectable contourne le probleme d'appétit pour beaucoup d'utilisateurs.

Tu vas voir la différence avec d'autres oraux, le superdrol c'est quand meme assez puissant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut