G
guest
Guest
Je vois saOuf très light je charge pas.
T: 250
P:300
D: 200
Je vais légèrement monter mais ça restera infime comparé à toi gros.
Je vois saOuf très light je charge pas.
T: 250
P:300
D: 200
Je vais légèrement monter mais ça restera infime comparé à toi gros.
J’ai reçu ma commande complémentaire(principalement armaggedon sorti après la commande principale) arrive à l’instant
Reçu en 10jours non ouvrés en shipp normal
la pipette de l’armaggedon fait 1ml ?
Je vai être dans un endroit pendant une semaine ou je pourrai pas avoir de seringue
Je voudrais remercier giantmuscle et mon poto andrey, merci pour votre patience
Ou tu trouve toutes cette argent à ton âge mec mdrJ'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!
Je voudrais remercier giantmuscle et mon poto andrey, merci pour votre patience
J'ai vendu un mes reins, ça fait du cash!Ou tu trouve toutes cette argent à ton âge mec mdr
top l’armaggedon je voulai pas sortir de la salle lolVérifie combien fait la pipette en aspirant à fond et en versant dans une seringue comme ça tu es fixé
Non justement tu cherches t apprend un minimum et après tu pose des questions pour approfondirC’est quoi le rapport avec ma question ???
on est la pour avoir des renseignements non ??
Non justement tu cherches t apprend un minimum et après tu pose des questions pour approfondir
Personne éphémèreLes gens pensent que tous leur est dû
On est pas tous des fusées comme un peter potepa malheureusementPersonne éphémère
Peter potepa?c'est qui?il a fait quoi?On est pas tous des fusées comme un peter poteppa malheureusement
Dommage que maître yoyo et plus la il aurait adoré te donner son palmarèsPeter potepa?c'est qui?il a fait quoi?
J'ai commandé pour du superdrol oral ! Quelqu'un a des retours dessus ?
Plus qu'à me renseigner sur les dosages, j'ai pris 2 boites. Apparemment 30mg c'est bien, sur 4 semaines, pas plus dû à la stagnation des gains. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci!
Je le connait pas,un youtuber encore?Dommage que maître yoyo et plus la il aurait adoré te donner son palmarès
C’est un ancien gourou de ce forumJe le connait pas,un youtuber encore?