Duncan Pharma

Bon bah 3e jour d’armagedon
Depuis hier En trois prise de 0,3
Dernière prise à 17h
Tout est nickel les effet second sont très light par rapport au clenbu etc... juste beaucoup soif et 20fois au toilette par jour
Et sommeil que je gere pas encore
Dernière prise à 17h
Melatonin prise à 23h
Dormir à 2h ...
 
Bon bah 3e jour d’armagedon
Depuis hier En trois prise de 0,3
Dernière prise à 17h
Tout est nickel les effet second sont très light par rapport au clenbu etc... juste beaucoup soif et 20fois au toilette par jour
Et sommeil que je gere pas encore
Dernière prise à 17h
Melatonin prise à 23h
Dormir à 2h ...
Pourquoi tu divise l’armageddon en 3 prise ?? Je pense que ta prise de 17h est pour beaucoup concernant le fait que t’arrive pas a dormir le soir ou du moins ta du mal
 
Pourquoi tu divise l’armageddon en 3 prise ?? Je pense que ta prise de 17h est pour beaucoup concernant le fait que t’arrive pas a dormir le soir ou du moins ta du mal
Car comme il l'a expliqué un peut plus haut il l'utilise en fat burner pas en booster pré training.
 
Car comme il l'a expliqué un peut plus haut il l'utilise en fat burner pas en booster pré training.
Dans se cas la faut que la 3eme prise soit dans les alentours de 13-14h ou prendre juste 2 prise
1 le matin et la 2eme début d’après-midi
Se qui l’empêche de dormir cest la prise de 17h
 
ce serais bien que tu arrete la melatonin , chimie pour contrer la chimie ca fais bcp trop de chose pour rien . que mon avis . comme @Jack3B adapte ta dose pour dormir ( dit le mec qui love la tren xptdr)
 
C'est le cumul qui impact le sommeil, prendre deux prises ca va altérer les effets rechercher de bruleur de graisse.

Il faudrait prendre la dernière dose à 16h et un peu plus léger.

La demi-vie du DMAA est la plus longue du mix, c'est cette molécule qui te gene pour dormir. Si tu te couche à 23h bloque la derniere prise à 16h
 
Pourquoi tu prends de la tren avec 30% de bf au juste?..
pour le plaisir :p

plus serieusement j aime les effets de la tren aussi bien psyco que physique , le sommeil c est chiant j avoue , apret j ai fait nimp comme je l est dit la 1er fois ma prochaine utilisation seras bien mieux organiser, programmer, et coherante ( grace a vos ecrit ceux de @Yorka et @ms67310 ) et avec mes objectif de vie . la tren est aussi une mes moin cher dans le rapport prix/bennef/ml , a mon avis .
 
Dernière édition:
pour le plaisir :p

plus serieusement j aime les effets de la tren aussi bien psyco que physique , le sommeil c est chiant j avoue , apret j ai fait nimp comme je l est dit la 1er fois ma prochaine utilisation seras bien mieux organiser, programmer, et coherante ( grace a vos ecrit ceux de @Yorka et @ms67310 ) et avec mes objectif de vie . la tren est aussi une mes moin cher dans le rapport prix/bennef/ml , a mon avis .

Non, bien au contraire
 
Cela est dû au fait que la Melanotan II possède le métabolite du Bremelanotide. Le bremelanotide fait actuellement l'objet de recherches en tant que traitement possible pour diverses formes de dysfonctionnement sexuel, y compris à la fois les troubles de l'excitation sexuelle et la dysfonction érectile. Cependant, comme le Bremelanotide n'a pas été mis à la disposition du grand public, pour ceux qui souhaitent profiter de ses avantages en termes d'amélioration de ses performances sexuelles, Melanotan II est la seule option à ce stade. On pense que la source de cette amélioration à la fois des performances sexuelles et de l'excitation est l'action de l'hormone sur l'hypothalamus de l'utilisateur. Ceci, cependant, est encore une théorie qui nécessite une enquête plus approfondie.
D’ailleurs le pt141 est dérivé du mt2, c’est quasi la même molécule sans les effet bronzage
 
ce serais bien que tu arrete la melatonin , chimie pour contrer la chimie ca fais bcp trop de chose pour rien . que mon avis . comme @Jack3B adapte ta dose pour dormir ( dit le mec qui love la tren xptdr)
J’ai un sommeil très difficile, insomnie même en off
Je prend de la melatonin même sans cure
Alors ne pas en prendre sous armagedon c’est nuit blanche assure
Je pense que ça va s m’estompé que le corps s’habitue
 
C'est le cumul qui impact le sommeil, prendre deux prises ca va altérer les effets rechercher de bruleur de graisse.

Il faudrait prendre la dernière dose à 16h et un peu plus léger.

La demi-vie du DMAA est la plus longue du mix, c'est cette molécule qui te gene pour dormir. Si tu te couche à 23h bloque la derniere prise à 16h
Oui je vai assez à 0,2 la dernière prise on verra bien
 
pour le plaisir :p

plus serieusement j aime les effets de la tren aussi bien psyco que physique , le sommeil c est chiant j avoue , apret j ai fait nimp comme je l est dit la 1er fois ma prochaine utilisation seras bien mieux organiser, programmer, et coherante ( grace a vos ecrit ceux de @Yorka et @ms67310 ) et avec mes objectif de vie . la tren est aussi une mes moin cher dans le rapport prix/bennef/ml , a mon avis .
C est avec des réponses comme ça que je ne t ai pas répondu à ton MP .
On se renseigne un minimum avant de prendre des AAS ,notamment de la Tren qui est une des molécules les plus hard !
 

Publicité Stéroïdes

Haut