Duncan Pharma

Bonjour à tous, petit retour concernant la cardarine GoldenLabs.

Début Avril, après 6 semaines de cure avec de la tren E, j'ai commencé à ressentir les effets néfastes de la tren sur le cardio.
Pour aller droit au but, la cardarine a complétement résolu le problème. J'ai déjà utilisé la cardarine par le passé et connais bien ses effets. Je peux donc dire avec quasi-certitude que la cardarine goldenlabs fait le taff :D

PS : je prends 10mg 1h avant l'entrainement
 

Pièces jointes

  • 20210422_150631.jpg
    20210422_150631.jpg
    4.4 MB · Affichages: 24
Dans se cas la faut que la 3eme prise soit dans les alentours de 13-14h ou prendre juste 2 prise
1 le matin et la 2eme début d’après-midi
Se qui l’empêche de dormir cest la prise de 17h
Je travail tard et dors en general à minuit donc 3 eme prise à 13 14h quasi impossible si j’espace de minimum 3h les prises

Je vai tenter par commencer à prendre la dernière à 16h on verra si le corps s’habitue et je vai rajouter magnésium et taurine comme conseillé plus haut
 
Je connais que la melatonin sur ceux cité lol

Je vai commencer par ça alors en plus de ma melatonin
Des dosages à me recommander et à quel moment prendre ?
Merci
Mélatonine généralement 2mg c'est bien, citrate de magnésium 2g, soit 300mg de magnésium et taurine 500mg, un peu avant le couché
 
Attention les gars, la livraison en poste restante est incompatible avec la livraison EXPRESS.

De manière générale, je déconseille vivement la poste restante
 
Qui a test anadrol injectable ? Je l ai reçu il et cristalliser impossible de le faire revenir huileux même aprer plusieur dizaine de minute au chaud qui a eu ce problème ?
 
Bonsoir je n'est jamais effectué de paiement avec la monnaie virtuelle, est ce que on peut payer une commandes a 3xx€.? Ou faut payer le bitcoin au prix actuel car il est chère désolé mais je préfère demander.
Merci de votre réponse
 
Bonsoir je n'est jamais effectué de paiement avec la monnaie virtuelle, est ce que on peut payer une commandes a 3xx€.? Ou faut payer le bitcoin au prix actuel car il est chère désolé mais je préfère demander.
Merci de votre réponse

Tu envoies le montant de ta commande, la valeur du bitcoin importe peu.

Si ça fait 400 euros de commande, tu achète 400€ de bitcoin et tu les envoies directement.
Après le cours du bitcoin, c'est plus ton problème.

Ce qui faut, c'est pas laisser l'argent trainer en BTC sur le compte
 
Retour sur l armagedon :
Nous étions 3 à avoir pris 0,5 ml
2 natty et moi.

Resultat :
Focus de ouf pendant le trainning, congestion de malade, envie de s entrainer jusqu a la mort et pas d effet down ou hypo post workout.
Reste à voir si j'arrive à dormir.

Conclusion
Le meilleur pre workout que j ai tester jusqu ici et juste avec une demie dose.... demain je prend 1 ml.

Bis les gros
 
Salut a tous ! Je compte m'orienter vers ce labs pour ma prochaine cure. Des info sur la durée de livraison en France actuellement ? J'ai lu vos feedback la testo P est bien ? Ou le T550 quelqu'un a test ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut