Duncan Pharma

Hello !
je prépare le prochain cycle avec la nostalgie des produits d’andro..... .
Mais ca a l’air vraiment bien ici !
Je pense partir sur :
12-14 semaine
Testo E
Boldo C
Primo
Turi pour tester 3s on/1-2s off

il y en a parmi vous qui on testé ces molécules ?



@GiantMuscle tu confirme que chaque lot de chaqu’un de ces produits est testé avant d’être mis en vente ? Ça me
 
Salut !

1er commentaire pour un premier petit retour sur ma commande reçue semaine dernière. J'ai voulu tester 2 sources grâce au forum dont celle-ci.

En tout cas, c'est une superbe source, la communication est vraiment au top et l'envoi rapide ( +- 10 jours pour ma part )

Merci à @GiantMuscle pour son temps, son suivi et toutes ses informations sur ce topic !
Plus qu'à tester les produits ! D'autres commandes poursuivront
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    1.6 MB · Affichages: 64
Mo
Hello !
je prépare le prochain cycle avec la nostalgie des produits d’andro..... .
Mais ca a l’air vraiment bien ici !
Je pense partir sur :
12-14 semaine
Testo E
Boldo C
Primo
Turi pour tester 3s on/1-2s off

il y en a parmi vous qui on testé ces molécules ?



@GiantMuscle tu confirme que chaque lot de chaqu’un de ces produits est testé avant d’être mis en vente ? Ça me
Moi aussi chui un nostalgique d’andro
Du coup passé chez golden
 
Hello !
je prépare le prochain cycle avec la nostalgie des produits d’andro..... .
Mais ca a l’air vraiment bien ici !
Je pense partir sur :
12-14 semaine
Testo E
Boldo C
Primo
Turi pour tester 3s on/1-2s off

il y en a parmi vous qui on testé ces molécules ?



@GiantMuscle tu confirme que chaque lot de chaqu’un de ces produits est testé avant d’être mis en vente ? Ça me

Non pas tous, une partie seulement. C'est un processus que Goldenlabs a choisis de mettre en place depuis vendredi.
 
Hello les gars,

Dans le cadre de la création du nouveau site, ils souhaitent mettre des petits feed-backs de membres.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un petit retour d'une ligne, on le mettra sur le site qui devrait sortir dans les jours à venir ;)

Vous pouvez poster ici ou par MP si vous préférez.

Pour le site, ils ont pensé à vous avec la mise en place d'une version française !
 
Salut !

1er commentaire pour un premier petit retour sur ma commande reçue semaine dernière. J'ai voulu tester 2 sources grâce au forum dont celle-ci.

En tout cas, c'est une superbe source, la communication est vraiment au top et l'envoi rapide ( +- 10 jours pour ma part )

Merci à @GiantMuscle pour son temps, son suivi et toutes ses informations sur ce topic !
Plus qu'à tester les produits ! D'autres commandes poursuivront

Je vois que ça prépare l'été en ce moment au niveau des commandes :p

Pour le clen liquide, secouez bien la vial avant d'aspirer avec une seringue à insuline (meilleure précision) et attention au dosage.

Je parle bien de la version liquide oral, mais c'est vite dosé, d'où le besoin de précision :

- 0,5 ml = 125mcg
- 0,4 ml = 100 mcg
- 0,3 ml = 75mcg
- 0,2 ml = 50 mcg
- 0,1 ml = 25 mcg
 
@GiantMuscle Quelle diff avec la version tab ?J'ai pas vu passer l'info..

Pas spécialement de différence, c'est la même molécule.

Pour être tout à fait transparent, c'est plus simple de faire du Clenbuterol liquide que du Clenbuterol tabs. Déjà c'est plus rapide pour le laboratoire niveau production, et ensuite, en version liquide tu as plus de simplicité à faire quelque chose de précis.

40mcg par tabs ou 5mg dans 20ml de liquide, c'est pas la même complexité.
 
Bonjour.
Petit retour suite à nouvelle commande et première.
La personne à envoyé le numéro de suivi aussitôt le paquet envoyai.
Paquet reçu en 6 jours. Cela m'a un peu inquièté quand j'ai vu la provenance (wakanda) car ancienne source m'envoyait plutôt de pays du wakando qui pr moi est moin ouvert.
Mais passez l'inquiétude (wakanda le colis est bien arrivé sans problèmes avec les bon produits à l'intérieur.
Tous me semble en ordre je donnerai un retour sur les effets plus tard car me reste encore d'ancienne source avant d'attaquer les Goldens.

Supprime le pays d'envoi poto, il me semble qu'il vaut mieux éviter de le dire
 
Désolé de tourner le couteau mais « wakanda » ?? Sérieux ? Je croyais que ça venait de UK

infinity war avengers GIF by Marvel Studios


On va encore avoir des problémes​
 
Salut @GiantMuscle , déjà premièrement la transparence qu’à la source avec ces tests est plus que respectable. J’aurais deux petites questions

1- J’ai repris l’entraînement depuis quelques semaines depuis que j’ai accès à une salle de sport et ça fait du coup environ 1 an que j’ai pas fait de cardio sérieusement (c’est pas sérieux oui) , je suis monté sur un tapis de course aujourd’hui j’ai eu du mal à tenir 5min. Plus aucun cardio et niveau respiration ça n’allait pas du tout. Peut être un effet postérieur au covid. Saurais-tu si quelque chose existerais chez golden labs pour palier cet effet ou du moins m’aider ?

2- Y’a t’il une mise à jour sur les prix pour les commandes aux dessus de 500€?

Merci d’avance et bonne journée
Ca dépend de quel symptômes ta eu sur ton covi ,je l est eu deux fois , normal et anglais le seul meme effet des deux le souffle court , malgré 25mn de velo elliptique 5 jours sur 8 , mon souffle reviens pas mais mon endurance oui .
 
Ok.
tu as des retours sur les molécules qui m’intéresse ?

Nous avons les Lab Tests pour la testostérone, sur ces molécules tu es certain qu'il n'y a pas de problèmes, pour le reste pas de tests nous avons vendu très peu de Boldenone il me semble.

C'est les molécules de l'été qui partent en ce moment
 
simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


ARMARGEDDON
UTILISATION EN FATBURNER


Armageddon.jpg


La différence entre FATBURNER et PWO de l'Armageddon va dépendre de son utilisation, l'Albuterol et le DMAA agissent rapidement et reste peu de temps de l'organisme.

Ansi la prise d'Armageddon peu de temps avant l'entrainement fera office d'un excellent PWO, mais épargnera votre sommeil et votre métabolisme, ce qui est important si vous êtes en prise de masse.

En revanche la prise d'une dose moindre, mais étalée sur la journée de l'Armageddon, vous permettra d'avoir un effet brule graisse constant.

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.

Selon des chercheurs sur l'obésité de l'American Pennington Biomedical Research Center, l'Albuterol peut également améliorer la composition corporelle lors d'un régime riche en calories si vous combinez l'Albuterol avec de la caféine.

Les effets biologiques de la combi albuterol-caféine sont intéressants pour les personnes qui ont trop de graisse, mais qui ne peuvent pas se permettre de perdre de la masse musculaire, écrivent les chercheurs dans leur publication et leur brevet.

Notons que dans l'Armageddon, nous retrouvons du Guarana et la principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

salbutamol-caffeine-rats-study.gif



Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche. Attention, pour cela il faut bien respecter l'utilisation Fatburner et non pas PWO.

Protocole :

Prendre entre 0,3 ml et 0,5 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,3 ml = 1,8 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 150 mg Guarana - 1,2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.


0,5 ml = 3 mg d'Albuterol - 50 mg de DMAA - 250 mg Guarana - 2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, risque d'insomnie, tachycardie, anxiété.

Dans tous les cas, je vous conseille la prise de Nautamine (pharmacie sans ordonnance) à partir de la semaine 3, pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol pour contrer le mieux possible les crampes - 5 gr / jour.
 
Nous avons les Lab Tests pour la testostérone, sur ces molécules tu es certain qu'il n'y a pas de problèmes, pour le reste pas de tests nous avons vendu très peu de Boldenone il me semble.

C'est les molécules de l'été qui partent en ce moment
Ok dommage c’est mes molécules préféré ! Surtout pour l’été !
le primo est pas évident à trouvé de bonne qualité, mais quand il es bon je le vois en 15j ! Je me tiendrai au courent.
clairement pour moi c’est primo/boldo le must
 
D
simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


ARMARGEDDON
UTILISATION EN FATBURNER


Armageddon.jpg


La différence entre FATBURNER et PWO de l'Armageddon va dépendre de son utilisation, l'Albuterol et le DMAA agissent rapidement et reste peu de temps de l'organisme.

Ansi la prise d'Armageddon peu de temps avant l'entrainement fera office d'un excellent PWO, mais épargnera votre sommeil et votre métabolisme, ce qui est important si vous êtes en prise de masse.

En revanche la prise d'une dose moindre, mais étalée sur la journée de l'Armageddon, vous permettra d'avoir un effet brule graisse constant.

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.

Selon des chercheurs sur l'obésité de l'American Pennington Biomedical Research Center, l'Albuterol peut également améliorer la composition corporelle lors d'un régime riche en calories si vous combinez l'Albuterol avec de la caféine.

Les effets biologiques de la combi albuterol-caféine sont intéressants pour les personnes qui ont trop de graisse, mais qui ne peuvent pas se permettre de perdre de la masse musculaire, écrivent les chercheurs dans leur publication et leur brevet.

Notons que dans l'Armageddon, nous retrouvons du Guarana et la principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

salbutamol-caffeine-rats-study.gif



Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche. Attention, pour cela il faut bien respecter l'utilisation Fatburner et non pas PWO.

Protocole :

Prendre entre 0,3 ml et 0,5 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,3 ml = 1,8 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 150 mg Guarana - 1,2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.


0,5 ml = 3 mg d'Albuterol - 50 mg de DMAA - 250 mg Guarana - 2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, risque d'insomnie, tachycardie, anxiété.

Dans tous les cas, je vous conseille la prise de Nautamine (pharmacie sans ordonnance) à partir de la semaine 3, pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol pour contrer le mieux possible les crampes - 5 gr / jour.
Des news sur le mix cut E ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut