Duncan Pharma

simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


ARMARGEDDON
UTILISATION EN FATBURNER


Armageddon.jpg


La différence entre FATBURNER et PWO de l'Armageddon va dépendre de son utilisation, l'Albuterol et le DMAA agissent rapidement et reste peu de temps de l'organisme.

Ansi la prise d'Armageddon peu de temps avant l'entrainement fera office d'un excellent PWO, mais épargnera votre sommeil et votre métabolisme, ce qui est important si vous êtes en prise de masse.

En revanche la prise d'une dose moindre, mais étalée sur la journée de l'Armageddon, vous permettra d'avoir un effet brule graisse constant.

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.

Selon des chercheurs sur l'obésité de l'American Pennington Biomedical Research Center, l'Albuterol peut également améliorer la composition corporelle lors d'un régime riche en calories si vous combinez l'Albuterol avec de la caféine.

Les effets biologiques de la combi albuterol-caféine sont intéressants pour les personnes qui ont trop de graisse, mais qui ne peuvent pas se permettre de perdre de la masse musculaire, écrivent les chercheurs dans leur publication et leur brevet.

Notons que dans l'Armageddon, nous retrouvons du Guarana et la principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

salbutamol-caffeine-rats-study.gif



Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche. Attention, pour cela il faut bien respecter l'utilisation Fatburner et non pas PWO.

Protocole :

Prendre entre 0,3 ml et 0,5 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,3 ml = 1,8 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 150 mg Guarana - 1,2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.


0,5 ml = 3 mg d'Albuterol - 50 mg de DMAA - 250 mg Guarana - 2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, risque d'insomnie, tachycardie, anxiété.

Dans tous les cas, je vous conseille la prise de Nautamine (pharmacie sans ordonnance) à partir de la semaine 3, pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol pour contrer le mieux possible les crampes - 5 gr / jour.
Armageddon en fatburner je recommande ❤️
8e jour
Mon corps s’y est habitué c’est top
 
Ok dommage c’est mes molécules préféré ! Surtout pour l’été !
le primo est pas évident à trouvé de bonne qualité, mais quand il es bon je le vois en 15j ! Je me tiendrai au courent.
clairement pour moi c’est primo/boldo le must

Je crois que nous avons tous nos molécules préférées ! Le Primobolan est effectivement très sous estimé.

D'une manière générale je pense que beaucoup de molécules sont mal comprises et souffrent d'une réputation qui vient de la non gestion des ES
 
A quand les fioles personnalisable comme andro avait fait ^^

Jamais je pense, c'est la porte ouverte aux problèmes de qualités.

Pour le moment priorité aux produits de bases pour fournir la qualité que les membres attendent, méritent et payent.

Quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever : la source a toujours répondu aux demandes, le moyen de livraison, certaines concentrations de produits, le site web qui est en cours (et qui a coûté un bon billet a Golden).

Donc le process : un lot un test, ca va se faire, qui plus est, un lot cest entre 200 et 500 vials si je dis pas de bêtises, donc ca demande pas de faire un test toutes les 3 semaines
 
  • Like
Réactions: Ced
Je crois que nous avons tous nos molécules préférées ! Le Primobolan est effectivement très sous estimé.

D'une manière générale je pense que beaucoup de molécules sont mal comprises et souffrent d'une réputation qui vient de la non gestion des ES
Ok je vais faire au fur et à mesure.
vous sortez un lot testé sur une molécule qui me plaît je prend. Quand j’ai tout j’envoie la foudre.
il y a quand même peu de chance que @Golden test un jour le primo et la boldo j’imagine ?
Si un jour il sort un primo fortement dosé dans les 300mg/ml ! Je prend direct. Andro fesait ça c’était fameux !
Dernière chose, j’avais jamais vu de boldo cypionate. Elle est juste un peu plus rapide que l’équipoise traditionnel c’est ça ?
 
Un retour de test prévu bientôt prévu pour le Ment ?
Car je compte acheter pas mal de fioles ,ma prepa ayant été décalée suite au report de ma compétition j ai stoppé net le Ment .:(
 
J’ai reçu ma X eme commande livraison 5 jours ouvrables parfait ! Part contre sur 4 testo C 300 commander j’en ai reçu 2 en 250mg :rolleyes:
 
Ok je vais faire au fur et à mesure.
vous sortez un lot testé sur une molécule qui me plaît je prend. Quand j’ai tout j’envoie la foudre.
il y a quand même peu de chance que @Golden test un jour le primo et la boldo j’imagine ?
Si un jour il sort un primo fortement dosé dans les 300mg/ml ! Je prend direct. Andro fesait ça c’était fameux !
Dernière chose, j’avais jamais vu de boldo cypionate. Elle est juste un peu plus rapide que l’équipoise traditionnel c’est ça ?

Si si, les tests vont se faire aussi, après j'ai pas de date, tout est compliqué en ce moment.

Du Primo 200 est prévu un peu plus tard.

Oui l'esther est plus court mais aussi moins lourd donc tu as plus de mg par ml.
 
Un retour de test prévu bientôt prévu pour le Ment ?
Car je compte acheter pas mal de fioles ,ma prepa ayant été décalée suite au report de ma compétition j ai stoppé net le Ment .:(

Malheureusement, out of stock, j'ai arrêté de faire un retour hebdomadaire dessus d'ailleurs de ce fait
 
Comme prévue je vous tiens au courant virement effectué par bitcoin vendredi 23 .

je viens de revoir mon tracking par mail du colis.

j’ai hâte de recevoir et espère que la qualité sera présente je vous tiens au courant .
 

PLUS QUE DEUX JOURS

simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


WINSTROL

TESTO P

Une chance unique de ne pas ressembler à un beignet cet été
Soyez le gars confiné le plus sexy de votre rue
Faites monter le prix de l'immobilier en exposant votre 6pack au balcon
Donnez enfin une bonne raison aux commères d'être à la fenêtre

GOLDENLABS.ORG
 

PLUS QUE DEUX JOURS

simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


WINSTROL

TESTO P

Une chance unique de ne pas ressembler à un beignet cet été
Soyez le gars confiné le plus sexy de votre rue
Faites monter le prix de l'immobilier en exposant votre 6pack au balcon
Donnez enfin une bonne raison aux commères d'être à la fenêtre

GOLDENLABS.ORG
Salut , comment on peux utiliser le Yohimbe dans le cadre d’une sèche ?

son but ? Sa posologie ? Ses effets rechercher .
Je te remercie
 
Salut , comment on peux utiliser le Yohimbe dans le cadre d’une sèche ?

son but ? Sa posologie ? Ses effets rechercher .
Je te remercie

Il n'a pas d'effet directement brûle graisses, c'est plus connu pour faciliter la perte de graisses au niveau des zones à problèmes comme les abdominaux, les hanches, le bas du dos, etc. Cependant, il faut déjà être assez sec (<12% bf ou moins je dirais).

La ou il fonctionne le mieux c'est a jeun, avec une séance de cardio à allure modérée, 30 à 60 minutes après l'ingestion.
  1. À jeun, prenez 200 mg de caféine (se synergise très bien avec la yohimbine) et 0,2 mg / kg de yohimbine.
  2. Attendez 30 à 60 minutes pour qu'il entre en action, puis faites du cardio d'intensité modérée pendant 45 à 60 minutes.
 
Il n'a pas d'effet directement brûle graisses, c'est plus connu pour faciliter la perte de graisses au niveau des zones à problèmes comme les abdominaux, les hanches, le bas du dos, etc. Cependant, il faut déjà être assez sec (<12% bf ou moins je dirais).

La ou il fonctionne le mieux c'est a jeun, avec une séance de cardio à allure modérée, 30 à 60 minutes après l'ingestion.
  1. À jeun, prenez 200 mg de caféine (se synergise très bien avec la yohimbine) et 0,2 mg / kg de yohimbine.
  2. Attendez 30 à 60 minutes pour qu'il entre en action, puis faites du cardio d'intensité modérée pendant 45 à 60 minutes.
Je te remercie pour cette explication bien détaillé .
Peux on faire ce protocole pour madame ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut