Duncan Pharma

Il faut prendre ta dose le matin à jeun, une heure avant de manger. Donc moi par exemple, si je devais déjeuner à 6 h du matin, je mettais un réveil à 5 h pour prendre le cachet.

Pour l'arrêt, il ne faut pas arrêter d'un coup sinon c'est compliqué pour le corps, il faut descendre à 12,5 MCG pendant 2 à 3 semaines, cela permet d'avoir tout de même un taux de T3 correcte, mais pas assez, ce qui force la thyroïde à se remettre au travail.

C'est une explication très simplifiée, si ça intéresse vous trouverez des explications plus poussées sur internet

D’accord c’est bien ce qu’il me semblait pour l’heure de prise !
Et plutôt intéressant le principe de la dose infime oui ! J’irais faire plus ample recherche sur internet .

Merci de ton aide !
 
D’accord c’est bien ce qu’il me semblait pour l’heure de prise !
Et plutôt intéressant le principe de la dose infime oui ! J’irais faire plus ample recherche sur internet .

Merci de ton aide !

J'ai fait le test avec PDS à l'appui, pour la prise, et pour le protocole de sortie.

Plus vous montez en T3, plus la sortie de la sèche va être compliquée en matière de maintien du BF.

Faut bien faire gaffe à ça aussi, reprendre 3/4 kg de gras en 1 mois ce n'est pas rare quand s'est mal géré.
 
Je sais plus qui m’a demandé pour la cardarine
Mais je compte l’utiliser comme ça
8 semaines
30mg
10 matin
20 près workout
 
J'ai fait le test avec PDS à l'appui, pour la prise, et pour le protocole de sortie.

Plus vous montez en T3, plus la sortie de la sèche va être compliquée en matière de maintien du BF.

Faut bien faire gaffe à ça aussi, reprendre 3/4 kg de gras en 1 mois ce n'est pas rare quand s'est mal géré.
Les pds m’aurait bien intéressé ( a titre informatif bien sûr) mais si c’est un peu privé je comprendrais !

J’ai pas prévu de monter au dessus de 50mcg, pour moi c’est un bon dosage , sachant que l’alimentation est le premier facteur.
 
Oui clairement cardio
Et si vraiment ça chope la graisse en partie abdominale op pk pas

et toi ? Tu l’utilise ou pense l’utiliser à quelle but ?
 
Oui clairement cardio
Et si vraiment ça chope la graisse en partie abdominale op pk pas

et toi ? Tu l’utilise ou pense l’utiliser à quelle but ?
Je suivrais ton cas avec le plus grand soin alors !
J’ai pas encore passer commande .. j’ai l’argent mais j’ai déjà tellement de produit à la maison et la pricelist +500 est vraiment avantageuse sur certains trucs. Mais oui je pense l’utiliser pour le cardio , graisse abdominal et j’ai lu que ce serait utile à l’amélioration du cholestérol , étant donné que les stéroïdes sont pas ouf pour le cholestérol ben ce serait une belle alternatives
 
Commande en route :)

j’avoue que c’est surtout la cardarine que j’ai hâte de tester sur

car si peux de vrais retour complet dessus

le mt2 attendra le soleil ☀️
Et la dapo ça attendral la re ouverture des .... je vous fait pas un dessin mdr

Je sais plus qui m’a demandé pour la cardarine
Mais je compte l’utiliser comme ça
8 semaines
30mg
10 matin
20 près workout.
Et les jours sans cardio ni training ? 10/10/10 ?
 

J'en profite pour balancer mon code pour une fois. Faut bien payer les factures

YD71587

merci l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut