Duncan Pharma

C'est 500e de produit avec le prix normal où 500e avec le prix de la réduction 500e ?
Putain j'me perd tout seul
Mais genre tu prends pour 500e et ensuite ça applique les nouveau prix et donc 270e
Ou tu prends pour 500e avec les nouveaux prix o_O

500 € avec la liste des prix en réduction.
Donc généralement les gars ont un beau colis niveau contenu.

La seule contrainte c’est que pour la livraison express, tu dois payer les 50 € de façon classique. Après en 3 vials de testo tu récupères les 30 € de différence déjà​
 
Salut les gars une simple question en combien de temps vous recevez en moyenne cela fais 1 semaine que mon colis n’a toujours pas bouger .
 
En classix par chez moi c'est 3 semaine pile poils à chaque fois au jours prêt faut pas se fier au suivie moi il a pas bouger pendant 17jours il se débloqué que arriver en France.
 
breaking-news-world-news-with-map-backgorund-picture-id1182477852


Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 01 Mai, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo, une perturbation pluvio-instable est présente ce matin des Pyrénées à l'Auvergne Rhône-Alpes, puis PACA et Franche-Comté. Elle donne des pluies parfois modérées. Puis, au fil des heures, elle se maintient jusqu'au soir sur la façade est du pays et la Corse, avec un risque orageux dans l'après-midi, vers la région varoise. Un bon cumul de pluies est attendu dans ces régions, en fin d'épisode.

En Midi-Pyrénées, les précipitations deviennent moins continues et sont remplacées par des averses. Vers la Champagne-Ardennes et la Lorraine, le ciel est chargé mais avec seulement quelques gouttes. Il neige au dessus de 1200 m d'altitude sur les Pyrénées, plutôt 1500 m sur les Pyrénées-Orientales. Sur les Alpes, la limite pluie/neige s'abaisse l'après-midi de 1600 m à 1800 m du nord au sud.

Ailleurs, le temps est changeant avec des averses passagères, un petit coup de tonnerre peut être entendu très localement dans l'après-midi vers le Centre et l'Île-de-France. Près de la Manche et de l'Atlantique, le risque de pluie est plus faible et les nuages laissent percer des éclaircies.

Voici les tempéatures relevées à 7 h suivies des maximales prévues cet après midi : Brest : 1/13 Paris : 9/14 Lyon : 8/12 Biarritz : 12/15 Cherbourg : 3/10 Tours : 5/14 Clermont-Fd : 8/12 Perpignan : 11/16 Rennes : 3/14 Nancy : 1/14 Limoges : 6/15 Marseille : 14/16 Nantes : 6/16 Strasbourg : 4/15 Bordeaux : 8/16 Nice : 14/17 Lille : 1/13 Dijon : 6/14 Toulouse : 9/15 Ajaccio : 13/21



Concernant GoldenLabs, voici les News de la semaine

Le nouveau site approche

giphy.gif

Toujours un énorme travail en cours sur le nouveau site, il va permettre une expérience utilisateur bien plus agréable.

- Barre de recherche
- Nouvelles catégories
- Coupons de réductions
- Remise automatique
- Articles (tuto bitcoin, exemples de cycles etc)
- Nouveau visuel bien plus sympa
- Passage des commandes simplifié

En gros, un site plus clair, plus fonctionnel, et plus agréable. Cela va permettre une diminution des erreurs et une simplicité dans la mise en place des promotions, etc.

Pas de date exacte, c'est un gros taf, mais c'est finalisé à 90% je pense.

Un point sur les stocks

forklift-835340_1280.jpg


GoldenLabs a reçu de quoi remplir beaucoup de stocks de la boutique.

- Proviron
- Primo
- NPP
- Superdrol
- Trenbolone
- Masteron


Avant la mise en vente, les vials seront analysées, le LabTest lié au lot actuel sera placé dans la description du produit sur la boutique, je vous partagerais bien évidement aussi les liens sur le forum.

Beaucoup de choses en cours, cela explique pourquoi GoldenLabs est moins est présent sur le forum, la réouverture des salles est une période importante.

Il était aussi important de quitter un peu les projecteurs, trop de mauvaises ondes autour de la source.

PS : ceux qui envoient des mails pour demander à récupérer mon rôle de représentant, gagnez du temps, arrêtez les mails et retournez faire des stories sur instagram.

Le cutting cycle pour préparer l'été


Cycle-2.png



Point important

Je peux dire sans trop me mouiller que GoldenLabs rencontre une belle popularité, cela se traduit par plus de commandes, ce qui est cool pour Golden et aussi pour le forum, car cela permet à la source de développer.

Cependant, cela s'accompagne aussi choses moins positives : la charge de travail inutile. Cela concerne autant Golden que moi (surtout moi je pense). Je reçois en moyenne 30/40 MP par jours, tous ne concernent pas Golden, mais pour beaucoup, c'est le cas, et cela traite tout le temps de la même chose.

Alors s'il vous plait :

- Suivez l'actualité du feed, je poste énormément d'informations ici.

- Concernant les BTC, j'ai posté 3 tutos complets, essayer de faire le maximum de choses avec les tutos avant de me demander de l'aide.

- Si vous ne recevez pas le Wallet pour payer dans l'heure, pas de panique, il va vous l'envoyer, il a une vie à côté aussi.

- Si vous n'avez pas votre tracking au bout de 3 jours après paiement, inutile de m'envoyer un MP, je n'ai accès à rien. Vous pouvez lui envoyer un mail pour demander, tout en étant sympa.

- Si vous avez une question sur votre suivi, merci de me donner le numéro de suivi dans votre message, je n'ai accès à rien.


Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 8 à 30 jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.

Mon rôle de représentant

Je suis simplement représentant GoldenLabs, je n'ai pas de liens directs avec eux, je ne connais pas l'équipe, je ne vois ni vos commandes ni vos transactions, je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.

Vous comprendrez donc, que je ne peux et ne veux pas recevoir votre argent ou quoi que ce soit d'autre. Je suis simplement une passerelle de communication entre la source et vous.

Merci de bien garder cela en tête au moment de vos demandes, si vous souhaitez me parler de votre suivi, merci de me le communiquer, encore une fois je n'ai accès à aucune donnée, pas même votre nom/prénom ou suivi de commande.



CALENDRIER​

Aujourd'hui, samedi 01 mai 2021
121e jour de l'année
244 jours restants
17e semaine


Population
Il y a 66.371.575 habitants en France, 509.324.095 habitants dans l'Europe des 27, 340.974.096 aux États-Unis et 7.840.757.469 habitants sur Terre.

Depuis le début de l'année 2021, il y a eu 42.719.418 naissances et 17.565.892 décès dans le monde.


Que célèbre-t-on ?
La Fête du Travail (jour férié)
Férié depuis le 30 avril 1947.


CITATION DU JOUR​

« Toute révélation d'un secret est la faute de cеlui qui l'а сοnfié. »
Jean de La Bruyère


Merci à tous et à très vite pour un nouveau BR-BR-BR-BR-BREAKING NEWS
 
Y’a vraiment des requins partout c’est incroyable !

Faut être culotté quand même pour avoir l’idée de faire ce genre de mail [emoji23][emoji23][emoji23].

Faudrait pas que ce soit un d’une ancienne équipe lol, sinon j’aurai une idée du personnage en question [emoji57].

Hâte d’avoir les résultats pour compléter un peu au cas où.
giphy.gif


Bon week-end à tous.
 
Salut à tous
Petit point sur armageddon fast burner (3x0,5) couple avec T3 (100mcg)je commence ma troisième semaine
Poids de départ 92,7
Poids aujourd’hui 90,4 12,2%mg malgré une pizza hier soir (premier écart)
Mon corps s’y est habitué plus d’effet speed plus de grosse chaleur juste je pisse toute la journée
J’ai une diete a 2370cal

bonne journée à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut