Duncan Pharma

salut golden lab il y a western union chez toi? j'aimerais passer une commande now pour du HCG et du nolvadex .
 
J'ai du mal a comprendre la différence entre le boldo cypio et le boldo unde ? pouvez vous m'éclairer svp :rolleyes:?
Merci ^^
 
D'ailleurs, pour les envois classiques, c'est entre 5 à 20 jours en fonction de votre chance et de l'état des échanges commerciaux.
 
Va falloir que on surveille les stok si on veut de la ment cette hiver surtout toi :D pour mon retour de cure mdr

Oui, surtout vu la puissance de la molécule en terme de gains, le tout avec des ES très faibles.

Le DHB et la MENT, deux gros coup de coeur.

Le DHB, c'est un mix entre la Boldo et la trenbolone en terme d'effet. Une sorte de Captain America des stéroïdes
 
Oui, surtout vu la puissance de la molécule en terme de gains, le tout avec des ES très faibles.

Le DHB et la MENT, deux gros coup de coeur.

Le DHB, c'est un mix entre la Boldo et la trenbolone en terme d'effet. Une sorte de Captain America des stéroïdes
je prefere superman ( trenbolone ) ca me saoul de spot ED grave mdr mais j attend plus de feed sur la ment pour finir d etre convaincu j ai pas vos objectif et pas vos physique .
 
je prefere superman ( trenbolone ) ca me saoul de spot ED grave mdr mais j attend plus de feed sur la ment pour finir d etre convaincu j ai pas vos objectif et pas vos physique .

La trestolone offre 10 fois plus d'effet myotrope que la testostérone. L' effet myotrope est l'effet de la construction musculaire, rendant le trestolone plus efficace dans la construction musculaire que tout autre stéroïde commercial existant. En fait, le trestolone surpasse la trenbolone de 250% dans ce domaine.

Superman a trouvé sa kryptonite, Loïs Lane bientôt célibataire :p
 
La trestolone offre 10 fois plus d'effet myotrope que la testostérone. L' effet myotrope est l'effet de la construction musculaire, rendant le trestolone plus efficace dans la construction musculaire que tout autre stéroïde commercial existant. En fait, le trestolone surpasse la trenbolone de 250% dans ce domaine.

Superman a trouvé sa kryptonite, Loïs Lane bientôt célibataire :p
Ça fais rêver cette molécule ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut