Duncan Pharma

Feedback final sur la MENT

Pour faire mon retour et une conclusion sur mes semaines MENT (4 semaines), il est clair que pour moi c'est la molécule la plus intéressante que j'ai pu utiliser durant toutes mes années d'utilisations de stéroïdes.

Les gain musculaire que l'on peut acquérir avec cette molécule sont assez incroyable, les gains en force le sont tout autant.

Je n'ai jamais eu aussi eu une aussi bonne libido en cycle qu'avec la MENT. On sait par ailleurs que cette molécule cause énormément moins d'effets secondaires que la trenbolone, nandrolone, où même la testostérone.

Elle permet une récupération bien plus rapide qu'avec la testostérone, elle provoque un impact négatif beaucoup moins important sur la prostate et elle ne se lie pas a la SHBG.

En soit, le seul point négatif est la fréquence d'injection, une injection tous les jours c'est un peu pénible. Seulement, une fois que l'on voit l'efficacité de cette molécule, on arrive facilement à s'y résoudre.

Pour ma part, je vais maintenant faire une pause de quelques temps, je vais me servir de la MENT pour faire ma TRT améliorée
.​
Il vos mieu 10jour a 50 ou 20 jour à 25 ?
 
Je suis en régime pour une préparation ça fais 1 semaine depuis l’ajout du tri tren je ressens des effets secondaire pourtant je suis expérimenté avec cette molécule .

mais c’est vraie que je devrais aller faire une pds .
en régime je tourne dans les 150 à 250 g de glucide.
C quelle labo
 
D'accord car j'ai une assez bonne commande de P qui arrive et en cherchant sur le site directement et le feed ici j'ai vue ce test mais datant d'avril 20 d'où ma question un "récent" test ! navrée si j'ai pu te faire perdre ton temps !

Ah non pas du tout, c'est une question comme une autre.

Un lab test pour de la testo, c'est souvent un lab test qui concerne 1000/1500 vials.

Donc ça fait un bout de temps
 
Pour information, Golden ne fera pas de Primo 200 pour l'instant.

Les produits en format "super" comme le Npp 200 ou Deca 300 ne se vendent pas, donc il préfère rester sur du classique.
Mince ça m'aurait bien intéressé un super primo.
Je dois être un des seuls à avoir commandé du deca 300 du coup ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut